Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jno755QN

 

Même si je tente de refaire ça elle sera vendue ensuite :jap:

D'acc :) Pour reprendre quoi ? la même en 1.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §tit143VG

Pour l'instant ça hésite entre Mini One 1.6i 90, Clio 3 1.2 16v, et Clio 4 1.2 16v.

 

Mini : Trop agée pour les critères...

Clio 4 : Crainte de soucis électronique

Clio 3 : Meilleur rapport qualité/prix pour le moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pour l'instant ça hésite entre Mini One 1.6i 90, Clio 3 1.2 16v, et Clio 4 1.2 16v.

 

Mini : Trop agée pour les critères...

Clio 4 : Crainte de soucis électronique

Clio 3 : Meilleur rapport qualité/prix pour le moment :jap:

j'aime bien la mini :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

La Clio 4 c'est du costaud :o

 

Par contre ne pas négliger la différence de poids entre la Clio 2 et la 3. Si la Clio 2 est pas trop mal avec le 1.2 la 3 c'est pas la même. Pourquoi ne pas opter pour le 1.4 98 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

A voir ce qui entre dans la budget ;)

 

Car elle ne recherche pas la performance, et que cela dépendra de l'annonce la plus intéressante ;)

Critères 1° : Fiabilité, confort, économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

r-f-e.gif.258b3d5857720dd4f586435772da63d8.gif

a partir de 2005 elle sont fiable en 1.6 16v ! en plus il avance bien !!! 208km/h en rupteur de 5eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

A voir ce qui entre dans la budget ;)

 

Car elle ne recherche pas la performance, et que cela dépendra de l'annonce la plus intéressante ;)

Critères 1° : Fiabilité, confort, économie.

 

 

En phase 1 tout dépent du prix qu'elle souhaite mettre et des équipements qu'elle veut mais on peut en trouver des pas trop kilométré pour pas très chère.

 

Fiabilité avec le 1.4 y a pas de crainte à avoir. (j'ai eu entre le mains l'autre jour une de 2004 250 000km RAS)

 

Confort et Mini c'est incompatible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

En phase 1 tout dépent du prix qu'elle souhaite mettre et des équipements qu'elle veut mais on peut en trouver des pas trop kilométré pour pas très chère.

 

Fiabilité avec le 1.4 y a pas de crainte à avoir. (j'ai eu entre le mains l'autre jour une de 2004 250 000km RAS)

 

Confort et Mini c'est incompatible :D

 

 

Nous avons trouvé une phase 2, Collection, de 2014, 7.000kms pour 7.000€ je ne pense pas que ça soit facile de trouver plus intéressant.

 

Le but étant de partir sur une voiture sans aucun frais à prévoir.

 

C'est la raison pour laquelle la Mini a été éliminé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Avec une telle enveloppe le choix est large 1.4/1.6/2.0/1.2 TCe, certes elles dépasseront les 7 000km mais elles seront mieux équiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Pour l'instant ça hésite entre Mini One 1.6i 90, Clio 3 1.2 16v, et Clio 4 1.2 16v.

 

Mini : Trop agée pour les critères...

Clio 4 : Crainte de soucis électronique

Clio 3 : Meilleur rapport qualité/prix pour le moment :jap:

Okäy , il y a les ibiza III aussi en 1.4 16v 75cv ou 85cv ;)

 

A voir ce qui entre dans la budget ;)

 

Car elle ne recherche pas la performance, et que cela dépendra de l'annonce la plus intéressante ;)

Critères 1° : Fiabilité, confort, économie.

Confort ? la clio III pas sûr :non:

 

Un Jeune Français qui gagne l'étape du Tour de France : moi, je dis bravo. :jap:

Moi je dis dopage :o , comme tous les autres coureurs :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

Nous avons trouvé une phase 2, Collection, de 2014, 7.000kms pour 7.000€ je ne pense pas que ça soit facile de trouver plus intéressant.

 

Le but étant de partir sur une voiture sans aucun frais à prévoir.

 

C'est la raison pour laquelle la Mini a été éliminé :lol:

Il y a une Clio IV en neuve à -8000 euros mais en version société actuellemment.

Le 1.2 est très bien selon ton utilisation, pas le peine de dire qu'il est à la ramasse, tout dépend ce qu'on en fait, y a pas à chercher plus.

Oui le Tce 100 s'en sort mieux, mais si le 75 ch suffit pas la peine de prendre plus haut, surtout si c'est sa première voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Confort ? la clio III pas sûr :non:

 

Moi je dis dopage :o , comme tous les autres coureurs :bah::jap:

 

 

Pour avoir eu une Clio III en DCI 85, je me souviens que pour le segment de voiture, elle était confortable.

 

Sinon, j'espère qu'il n'y a pas de dopage dans cette victoire d'étape, mais, là aussi, faut parfois s’attendre à tout : dommage. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Avec une telle enveloppe le choix est large 1.4/1.6/2.0/1.2 TCe, certes elles dépasseront les 7 000km mais elles seront mieux équiper.

 

 

Oui, mais pas plus de 30.000kms dans tous les cas.

Okäy , il y a les ibiza III aussi en 1.4 16v 75cv ou 85cv ;)

 

 

 

A voir :bah:

Il y a une Clio IV en neuve à -8000 euros mais en version société actuellemment.

Le 1.2 est très bien selon ton utilisation, pas le peine de dire qu'il est à la ramasse, tout dépend ce qu'on en fait, y a pas à chercher plus.

Oui le Tce 100 s'en sort mieux, mais si le 75 ch suffit pas la peine de prendre plus haut, surtout si c'est sa première voiture.

 

 

C'est loin d'être sa première voiture, la personne pleinement concernée a 45 ans :lol:

 

Le 75 lui suffit largement sur Clio 2, ce n'est pas une dingue du volant, 90-100 comme tout le monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Avec une telle enveloppe le choix est large 1.4/1.6/2.0/1.2 TCe, certes elles dépasseront les 7 000km mais elles seront mieux équiper.

Tce130 :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

Pour avoir eu une Clio III en DCI 85, je me souviens que pour le segment de voiture, elle était confortable.

 

Sinon, j'espère qu'il n'y a pas de dopage dans cette victoire d'étape, mais, là aussi, faut parfois s’attendre à tout : dommage. :ange:

 

Pas à l’arrière en tous cas, d'après mon père.

 

Il ne faut pas se faire d'illusion ;)

 

Oui, mais pas plus de 30.000kms dans tous les cas.

 

 

A voir :bah:

 

 

Ou ibiza IV si elle veut du récent et pas borné

 

C'est loin d'être sa première voiture, la personne pleinement concernée a 45 ans :lol:

 

Le 75 lui suffit largement sur Clio 2, ce n'est pas une dingue du volant, 90-100 comme tout le monde :bah:

C'est belle maman :D (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tce130 :sol: :sol:

Tu éditeras ta signature concernant Renault également s'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Pas à l’arrière en tous cas, d'après mon père.

 

Il ne faut pas se faire d'illusion ;)

 

 

Ou ibiza IV si elle veut du récent et pas borné

 

C'est belle maman :D (je crois)

 

 

Ben c'est une citadine, et elle s'en sort comme une citadine :bah:

 

J'ai regardé y en a très peu et elle préférera la Clio :jap:

 

C'est bien cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu éditeras ta signature concernant Renault également s'il te plait ;)

fait :o :o

 

Bonjour a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...