Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Selon la couleur, les jantes etc... le KC peut embellir ou enlaidir un GTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Fiou!!! J'avais un compte ici depuis longtemps mais en fait...le pseudo ne me plaisait pas. Donc nouveau compte...

 

Bref...bonjour à toutes et tous!!! Moi c'est...inscrit...romeogt. Alfiste rendu à sa 8ème Alfa...pas la moindre...GTV 916 3.0 V6 24V Kit Zender Cup acquis en décembre dernier en Suisse :)

 

Salut Toxy!!! Comment vas tu? Pas couché?...tu taf comme moi?...vive le Wifi!!!

 

Merci pour les photos du dernier GTV en grigio eclisse!!! Ca me fait penser au mien!!!

 

Je t'ai laissé un message sur ton topic dans AF mais je peux demander ici...

 

J'ai enfin trouvé des jantes!!! Facile dira t-on...mais pas celles ci...des Zender Siena 18" toutes refaites!!! Bon...plus de vernis ou de polissage...elles sont tout alu...vais pas me plaindre...je vais les payer 850€...

 

Et ma question est...:

 

Tu as des cales de 5mm à l'avant? Mais à l'arrière?...rien ou 5mm également?...

 

Sinon bah je me tâtais pour le Duplex DTM Ragazzon mais au final plus ça va moins ça me plait...je pense toujours à un duplex 2x2 sorties en diamètre max de 80mm mais...à part Ragazzon...y'a t-il d'autres marques sympathiques niveau sonorité?...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Sinon une photo de ma titine le jour où je l'ai acquise...désolé les autres photos sont sur mon autre PC...la loose...

 

 

 

Donc Grigio Eclisse, phase 2, Cuir rouge et Redstyle!!! Elle avait 141500kms début décembre...et là...bah 143500...et l'ancien proprio a fait 80mkms en 4 ans avec!!! Gros rouleurs ces suisses!!! Les sigles brûlés avaient été couvert par un sticker noir. J'ai mis (en attendant le neuf) des stickers de bonnes qualité logotés comme il se doit de la croix milanaise ainsi que de son Biscione :)

Depuis j'ai fais faire la distri + supports moteur, changement bocal LDR (d'ailleurs y a t il un liquide spécifique aux V6?...), équipement lumineux (LED SMS veilleuses, faux de croisement Xenon 6mk et feux de route Philips blue vision...je n'ai fait que copier... + feux de plaques blue vision également et ampoules antibrouillard plasma style xenon 6mk et répétiteurs crystal!!!), bientôt changement radiateur (AVA COOLING SYSTEM).

 

Voilà. La belle a été immatriculée pour la 1ère fois en juillet 2000 et c'est à chaque sortie un bonheur à son volant :)

 

PS: je pense lui mettre ça... http://shop.alfisti.net/Tuning [...] :1531.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.c09ed4ff04cfbbb110d89670a0b14f06.gifbmwz8.gif.c09ed4ff04cfbbb110d89670a0b14f06.gifbmwz8.gif.c09ed4ff04cfbbb110d89670a0b14f06.gifbmwz8.gif.c09ed4ff04cfbbb110d89670a0b14f06.gif

 

Moi qui déteste le gris, j'adore ce gris eclipse, et avec avec un Redstyle/cuir rouge, c'est une tuerie coté combo !! love.gif.1279198c0139f93f2afcabbc0579e2b0.gif

Tu peux toujours m'écrire sur AF, je n'y vais plus ... j'ai du faire le tri dans les forums car j'étais inscrit partout ou presque ... ange.gif.c3990fbfcfbc0320cce3b50f2625d653.gif

 

Bon en attendant que tu crée ton topic avec PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN de photos, je vais te répondre ici !

 

 

Deja très bon choix pour les Siena, je récupère les miennes en fin de semaine, j'ai fait refaire les tours et ils seront polis, on verra le rendu que ça donnera, mais à mon avis après un coup de Belgum ça devrait bien briller !

Pour les cales, j'ai pris les cales Alfa que tu trouves sur EPER, elles font 4mm d'épaisseur, et derrière j'en ai pas mis !

Si tu as moyen de te fabriquer des cales "maison" par un ami tourneur, 3mm devrait suffire !

 

 

Pour le choix d'un Duplex, je te déconseille le DTM raga, c'est le plus moche !!!

Le Raga droit moi j'aime pas non plus les sorties épaisses, après c'est une question de gouts ...

Si tu veux absolument un DTM, le plus beau c'est le Novitec je trouve, ça se fait plus en neuf, donc faut chercher en occas', y'en a souvent en Allemagne !

Sinon si tu veux changer inter+final, les anglais font des beaux trucs pour pas trop cher (bien moins cher que Raga, pour une qualité au moins égale), en duplex ou pas, je te filerais les liens ;)

bmwz8.gif.788a2ab7be7999bedcf36d8d877ec2ae.gif

bmwz8.gif.1b0d2feb5986ea82d5141d3bfebc6d7b.gif

bmwz8.gif.776939a35c36f15753ae1d894bd6763d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Merci Toxy de ta réponse...mais j'ai peur pour les cales pour les jantes...chez Alfa?...

Je risque rien? Dans un autre forum tu as dis que chez Alfa ils ne savaient pas de quoi tu parlais le jour où tu es allé les acheter...

Aurais tu la référence de ces cales stp?...ça ne risque rien? La jante est toujours en appui sur le moyeu niveau centrage?...

Et tu ne touches pas les amortisseurs ou ressorts en braquant à fond?...même avec les B6 et Eibach?...

Que de questions désolé...

 

Avec plaisir et volontier pour les liens!!! Oui le Ragazzon DTM fait un bruit sympa mais c'est moche au final. Le duplex normal est joli mais si tu as mieux à proposer à prix équivalent (alfisti) et surtout avec sonorité identique ou mieux je prends (il faut que ça vire les deux silencieux en bout de ligne bien sur ;) ).

Merci encore Toxy' ;)

 

PS: créer un toupic?...pour le GTV?...euh...où ça?... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Rajout...j'ai aussi équipé les bras (raquettes) arrière en Powerflex (PFR013 et 014) car les SB d'origine rotulés étaient nazes de chez nazes!!! Je fais la modif' PF au fur et à mesure que ça meure. Je claque pas de l'argent pour rien alors que les SB restants sont encore bons :)

Enfin...ils vont vite mourir car les PF rigidifient et vont les fatiguer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cales chez Alfa ne risquent rien car ta jante est toujours en appui sur le moyeu de l'auto !

3 ou 4 mm c'est suffisant !

C'est 5x98 Damien !!! Et perso j'achèterais pas des cales génériques, celles chez Alfa coutent 20e les deux et ça va nickel !

Je te trouverais la réf sur Eper ce soir ;)

 

 

Pour les Duplex oui, y'a mieux que Ragazzon (enfin tout dépend ce que tu cherches en son...), j'te filerais aussi tout ça ce soir si tu veux !

 

Pour créer ton topic, tu fais "créer un nouveau sujet" et tu le mets dans la sous section GTV ici même dans la section Alfa !

Et je veux pleins de photos !!!!! love.gif.f63b3f6ae7604563e1102b21510cd6de.gif

 

 

 

Pour les Powerflex, je dois passer mon train arrière complet aussi !

J'ai tout à la maison, me manque que le temps ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Sièges de Lancia Delta HPE dans un spider.

Apparemment ça s'adapte bien et maintien largement meilleur que les sièges de GTV !

 

 

http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/IMG_0911.jpg

 

Le maintient est certainement meilleur que les sièges Alfa, mais je ne suis pas fan du design de ces sièges, trop mastoques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Oui, 5x98!!! ;)

 

En espérant que chez Alfa ils aient ça chez moi...et c'est garanti?...pourquoi faire ces cales chez eux?...ils savaient que l'on montait des Siena?! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si jamais ils n'ont pas chez moi...je te ferais un chèque et bah...je prends celles que ton garage a peut-être encore ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Merci de l'info :)

 

J'attends pour les liens. Et ce site ne m'envoie pas les réponses par mail sur les toopic alors que j'ai coché la case correspondante...pfff...

 

La 75?! Non hélas...j'ai bien eu une 75 Turbo Potenziata Numerata mais pas celle là! Elle était en vente sur ebay de je ne sais plus où il y a peu...15m€!!! Toute refaite et améliorée!!! Un bolide!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils auront pas ça en stock, mais ils pourront te les commander ;)

Sur Eper, c'est sur le train arrière des spider (ou des GTV) ... Me demande pas à quoi ça servait, mon magasinier savait même pas que ça existait chez Alfa alors ! lol.gif.ade4abdfa44a2f2e5746aa70b9ccc5eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Alors des photos supplémentaires pour faire plaisir mais l'APN a fait du n'impôrte quoi avec le cuir...c'est flashy là!!! Vilain APN!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Le GTV n'était pas encore francisé!!! C'est chose faite depuis ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et perso...je ne suis pas fan de ces jantes qui sont d'ailleurs en vente avec les pneus (Eagle F1 GDS3 en 215/45 R17...monte Suisse...?...) qui sont à peine à 20% d'usure à l'avant et à 10% à l'arrière (environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Merci (pour le GTV ;) ...les jantes...bah j'arrive pas à aimer...elles font plus petites que des Teledial en plus... :( ).

 

De quel coin? C'est pour venir me la voler ou bien? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ;)

 

Corrèze...suis tout seul...enfin j'ai aperçu un GTV 2L gris clair mais...pas plus...et un spider noir mais à chaque fois je ne suis pas en GTV!!! Mfff!!!

 

Me sens seul ici bas...enfin...un tour en GTV et tout le monde ou presque regarde titine!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ... et cet intérieur ! love.gif.a6d50bfb8abb2eb61fbcabe92c71f899.gif

+1 pour les jantes, pas trop fan (même si j'avais vu un GTV Cup de course avec ces mêmes jantes, Rosso avec plein de stickers, et ça allait super bien!!)

 

L'emplacement de la plaque j'aime assez, même si moi je la verrais plus basse, et encore plus sur le coté ...

Faudra que j'teste !

ange.gif.916df20087bdb938263af7e9509bbd00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...