Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Moi je vote pour un agrandissement du garage ! :p

Non, plus sérieusement attend de voir ce que donne la 75 une fois rétablie, si c'est pas le kiffe, tu sauras ce qu'il te reste à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour un agrandissement du garage ! :p

Non, plus sérieusement attend de voir ce que donne la 75 une fois rétablie, si c'est pas le kiffe, tu sauras ce qu'il te reste à faire :D

 

 

Non mais ne t'inquiète pas, la vente de la 75 n'est pas obligatoire pour le Spider ;)

 

Et en plus il me semble que Matt a un 99 ou 2000.

 

 

Il est de 2000 comme le miens, mais c'est quoi le rapport? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bleu encore plus sympa que le précédent. Plus cher mais moins de kilomètre et le cuir naturel est vraiment joli:

http://pic1.autoscout24.net/images-big/468/490/0217490468010.jpg?a0dbf5dc5fcee06d98f80964be947fdb

 

=> http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =217490468

 

C'etait par rapport a ce qu'avais dit FX plus haut.

 

 

Ah ok! J'avais pas compris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais pas acheter un Spider gris alors que j'ai déjà un GTV gris :D

 

 

Surtout que sur un GTV, je trouve que le gris passe encore assez bien. Alors que sur un Spider, c'est vraiment l'opposé de l'image que donne un cabriolet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu avec des reflets violets est vraiment superbe !! love.gif.7217e7ee0afdcaec61715e12a396aef4.gif

 

Pour faire simple, les spider ont d'abord eu le V6 3L 12v et le V6 tb ...

Le GTV a bénéficié directement du 3L 24v, en CF2 puis CF3

Alors que les spider n'ont eu le 24v qu'avec l'arrivée du CF3, donc en 2001

jap.gif.a963097d25ffaf264956d02b28d68832.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Si je me trompe pas c'est le Blu Victoria ... Et je crois que c'est Alfacool qui a un Spid' TS de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'édition Sportiva, le Spider a existé en édition "Elegante" en Allemagne, en phase 2 (je sais que c'est un ph3 sur l'annonce); les sièges sont bitons noir/blanc ou noir/rouge.

Moteurs 2.0 TS et 3.0 V6 24V tout comme le Sportiva ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas c'est le Blu Victoria ... Et je crois que c'est Alfacool qui a un Spid' TS de cette couleur.

 

 

Il est sympa ce bleu. Je le met dans ma liste avec le noir et le rouge :D

 

Tout comme l'édition Sportiva, le Spider a existé en édition "Elegante" en Allemagne, en phase 2 (je sais que c'est un ph3 sur l'annonce); les sièges sont bitons noir/blanc ou noir/rouge.

Moteurs 2.0 TS et 3.0 V6 24V tout comme le Sportiva ;)

 

 

C'est vraiment chouette! Faudrait chopper des sièges comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a existé sur les ph.2 en Allemagne !

Par contre ils avaient aussi les vides poches dans le bas des portes en cuir strié (comme les CUP) il me semble

 

Mais sur ce ph.3, ce qui me choque, c'est que ce sont des sièges de ph.2 ... Donc est-ce vraiment d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, question bête. Sur mon Turbo, je dois faire les jeux de soupapes assez souvent (tous les 20Mkm je crois).

 

C'est propre au Turbo ou bien au 12s?

 

Savoir si je vais devoir faire gaf à ça aussi sur le Spider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ça ne claque pas autant que sur mon GTV (même après réglage) parce que ça fait un peu dégueulasse...

 

Faudrait que j'entende ça... Ca pourrait peut être me faire prendre un 24v du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul 12s qui me fait triper c'est le 3.0 de la 75 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Sinon, je prefere le 24s.

 

 

Tu as déjà eu l'occasion d'essayer le 12s?

 

J'ai bien peur que ça claque fort ...

Les culbuteurs sont toujours bruyants lorsqu'il faut les régler ;)

 

 

Non mais même une fois réglé, ça fait encore un peu de bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Yep, mon oncle avait une 75 3.0 12s, laisse le monstre, vraiment la voiture qui m'a fait rever pendant longtemps avec la 155.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Bah biensur ! Enfin du moins sur la 75, apres j'ai jamais essayé de 916 en 12s.

 

Franchement le son du 12s est magique, plus metallique en haut, t'as beaucoup plus l'impression que t'es entrain d'arracher le bitume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala532BJ

j'en ai vu un magnifique avant hier matin sur la A12 dans le 78, noir je pense que c'etait un 3.0l avec un silencieu novitec!!

superbe...

A+, ALain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voir tous ces Spider ça donne des envies de 3.2 noir cuir naturel :(ange.gif.db92bd06bd96d9878be8cf47c9845de4.gif

 

Ah non! Un Phase 2 avec le 12V!!!! damien051.gif.c44ddd802663d63ee0ece5692b390cf6.gif

 

j'en ai vu un magnifique avant hier matin sur la A12 dans le 78, noir je pense que c'etait un 3.0l avec un silencieu novitec!!

superbe...

A+, ALain

 

Fallait le poursuivre :Dlol.gif.58b282b3ec93b4a62b2219652d6e3138.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala532BJ

ben je lui ai fait un signe amical quand il m'a doublé, il m'a repondu, pas tres enthousiaste mais je comprends j'etais pas dans mon 3.0 mais dans la C5 du boulot........

donc pas le meme impact!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...