Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Confort Mito ?


Invité §Gaz415cq

Messages recommandés

Invité §Gaz415cq

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheté une Mito, mais sur le net, beaucoup d'avis disent que le confort des passager arrière est très déplorables.

J'aurais voulu avoir des avis de propriétaire de Mito.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Juste pour te dire, simplement que pour être monté plusieurs fois à l'arrière, il n'y a absolument pas de place pour quelqu'un d'assez grand : je fais 1.82m et, bien calé au fond du siège, j'étais obligé de pencher la tête sur le côté pour ne pas me retrouver coincé contre la vitre. Puis l'espace aux jambes est quasi inexistant : J'avais les genoux de chaque côté du dossier du siège de devant.

 

Mon avis personnel : la MiTo est une voiture pour un couple avec des enfant en très bas age (des ados ne s'y sentirons pas à l'aise pour voyage), voir comme seconde voiture pour de petits trajets en ville. Faire du kilomètre à l'arrière relève simplement du masochisme.

 

Pour ce qui est du confort de l'assise, ben les sièges sont fermes mais restent moelleux tout de même, sans être tappe-cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il est préférable de prendre les versions les plus récentes, les suspensions ont été un peu revu, car il est vrai que sur les premières, même devant, c'est pas très confortable, assez tape cul sur mauvais revêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Mais bonjour les hémoroïdes... c'est pas le même feeling là, mais c'est tout aussi radical :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheté une Mito, mais sur le net, beaucoup d'avis disent que le confort des passager arrière est très déplorables.

J'aurais voulu avoir des avis de propriétaire de Mito.

Merci d'avance !

 

 

 

 

 

c'est parce qu'ils ne sont jamais montés à l'arrière d'un GTV 916 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ben c'est pas une grosse routière, faut pas oublier. C'est une petite citadine, c'est tout, il faut la prendre comme telle ;) C'est fait pour aller cherher le pain, se rendre au ta en ville, chercher le journal et c'est à peu près tout. Il ne faut pas imaginer faire un Paris-Nice à 4 dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...