Invité §inv735TN Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 Land cruiser 2006 amortisseur avant droit HS constate à la revision des 75000 km donc anaomalie entre la revision des 60000 et 75000. Obligation de changer les deux. 750 Euros alors que ce vehicule ne fait que de la route et autoroute.Refus total de toute prise en charge même partielle par TOYOTA France.Chapeau pour un vehicule cense circuler sur les routes defoncées.Apres de multiples demandes le concessionnaire a consenti un prix de 500 Euros. Quelle mauvaise attitude de TOYOTA FRANCE et quel irrespect vis a vis du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ben voilà le vrai problème des land cruiser, on croit que c'est incassable Rien d'anormal, c'est déjà très beau que tes amortisseurs d'origine aient tenu autant, à moins vraiment que tu n'ai fait que de l'autoroute sur du billard, et si on t'impose de les changer, c'est pour ta sécurité Maintenant tu n'est pas obligé de donner tes sous à toyota qui va te remettre des pompes à vélo, tu va ailleurs et pour le même prix, tu peux avoir des vrais amortisseurs qui se marieront longtemps et avec efficacité avec ton beau toy , ou si c'est un problème d'argent, pour 170 € tu commandes en ligne tes amortisseurs d'origine KYB et tu les montes toi même , attention à ne pas te faire mal, la compression des ressorts avant nécessite du matos solide J'en connais qui virent le premier jour les amortisseurs d'origine et n'hésitent pas à mettre le prix d'une hunday dans un vrai kit suspension sur ton engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour patmaz Quelle marque conseilles tu pour ce type de véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ca dépend comment tu roules, si tu charge ou tracte lourd , si tu fais du tt, si tu a les moyens, bref de beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je fais beaucoup de route, je charge peu, peu franchissement, et tout dépend de se que tu appel moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon déjà tu a un usage 'normal', donc soit tu resignes pour des kayaba comme à l'origine disponible à prix d'ami, ou si ils te paraissaient faiblard auquel cas chez Koni ou Bilstein, il y a des modèles bien plus efficaces dans les 90 à 150 € la pièce, soit moins cher que dans le réseau Attention, ça améliore pas mal la tenue de route, surtout par rapport à des amortos qui ont fait leur temps, mais çà ne corrige pas l'usure des ressorts, s'ils ont plus de 150 à 200mkm, on peut considérer qu'il faut les changer car ils solliciterons plus les amortisseurs et avec le temps ils deviennent plus souples, voir se tassent... c'est lourd un land cruiser , et ça coute un billet de 100 par roue en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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