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Land Cruiser

amortisseur land cruiser 2006 VXV


Invité §inv735TN

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Invité §inv735TN
:cry: Land cruiser 2006 amortisseur avant droit HS constate à la revision des 75000 km donc anaomalie entre la revision des 60000 et 75000. Obligation de changer les deux. 750 Euros alors que ce vehicule ne fait que de la route et autoroute.Refus total de toute prise en charge même partielle par TOYOTA France.Chapeau pour un vehicule cense circuler sur les routes defoncées.Apres de multiples demandes le concessionnaire a consenti un prix de 500 Euros. Quelle mauvaise attitude de TOYOTA FRANCE et quel irrespect vis a vis du client.
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Ben voilà le vrai problème des land cruiser, on croit que c'est incassable :p

 

Rien d'anormal, c'est déjà très beau que tes amortisseurs d'origine aient tenu autant, à moins vraiment que tu n'ai fait que de l'autoroute sur du billard, et si on t'impose de les changer, c'est pour ta sécurité ;)

 

Maintenant tu n'est pas obligé de donner tes sous à toyota qui va te remettre des pompes à vélo, tu va ailleurs et pour le même prix, tu peux avoir des vrais amortisseurs qui se marieront longtemps et avec efficacité avec ton beau toy :lol: , ou si c'est un problème d'argent, pour 170 € tu commandes en ligne tes amortisseurs d'origine KYB et tu les montes toi même :D , attention à ne pas te faire mal, la compression des ressorts avant nécessite du matos solide :o

 

J'en connais qui virent le premier jour les amortisseurs d'origine et n'hésitent pas à mettre le prix d'une hunday dans un vrai kit suspension sur ton engin :sol:

 

 

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Invité

je fais beaucoup de route, je charge peu, peu franchissement, et tout dépend de se que tu appel moyen

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Bon déjà tu a un usage 'normal', donc soit tu resignes pour des kayaba comme à l'origine disponible à prix d'ami, ou si ils te paraissaient faiblard auquel cas chez Koni ou Bilstein, il y a des modèles bien plus efficaces dans les 90 à 150 € la pièce, soit moins cher que dans le réseau ;)

 

Attention, ça améliore pas mal la tenue de route, surtout par rapport à des amortos qui ont fait leur temps, mais çà ne corrige pas l'usure des ressorts, s'ils ont plus de 150 à 200mkm, on peut considérer qu'il faut les changer car ils solliciterons plus les amortisseurs et avec le temps ils deviennent plus souples, voir se tassent... c'est lourd un land cruiser ange.gif.88e57a177030447ccdfb8ce76bb7c06e.gif, et ça coute un billet de 100 par roue en plus...

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