Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

code autoradio twingo


Invité §map461TZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §map461TZ

Bonsoir,

 

Voilà il m'arrive un petit problème mon ami vient de me changer la batterie de ma twingo et je n'ai plus de radio.

IL me demande un code ? Je ne l'ai pas j'ai regardé sur le carnet d'entretien rien.

Mon autoradio est d'origine ma voiture à bientôt 5 ans.

 

j'ai besoin de votre aide svp voici le numéro de série : VF1C06G0E37219285

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map461TZ

Merci. Tu sais comment je dois procéder pour le rentrée le numéro ?

Suis un peu pénible lo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as les 4 zéro dont le premier clignote :

 

Tu appuies plusieurs fois sur la touche 1 jusqu'à ce que 3 apparaisse sur l'afficheur, ensuite sur sur la touche 2 etc jusqu'à avoir le bon code affiché ensuite pour valider tu appuies et maintient appuyé la touche 6 jusqu'à ce la radio émette du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar133Aw

Bonjour,

Je suis à la recherche désespérée du code de l'autoradio de ma twingo, le carnet d'entretien m'a été volé et je ne sais pas comment faire (Renault n'a pu me donner le bon code).

Mon autoradio est d'époque (comme ma voiture), mais je rêve de pouvoir écouter une veille K7 les cheveux au vent (fenêtre ouverte bien sur)...

Les informations sur mon Blaupunkt :

BP 6500 W 9605161

7646 500 591

Merci d'avance pour votre aide.

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Bonjour,

Je suis à la recherche désespérée du code de l'autoradio de ma twingo, le carnet d'entretien m'a été volé et je ne sais pas comment faire (Renault n'a pu me donner le bon code).

Mon autoradio est d'époque (comme ma voiture), mais je rêve de pouvoir écouter une veille K7 les cheveux au vent (fenêtre ouverte bien sur)...

Les informations sur mon Blaupunkt :

BP 6500 W 9605161

7646 500 591

Merci d'avance pour votre aide.

Marc.

 

 

Salut,

 

Tu auras toutes tes chances ici :

 

Faites vos demandes de codes autoradio ici

 

Réponse plus que rapide jap.gif.c7995834c06e438c01e36a874fe35082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hak047ZQ

Bonjour

Svp Aider moi Svp Svp :(

 

BP6500V9531754

 

7 646 500 591

 

FD769

 

Voila les code je compte sur vous les amie

 

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

Bonjour j'ai le même problème sur ma twingo il me demande un code à 4 chiffres comment je tiens le numéro de série que vous vous avez demandé merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même problème sur ma twingo il me demande un code à 4 chiffres comment je tiens le numéro de série que vous vous avez demandé merci bien

Bonjour Eddy !

 

N'hésite pas à t'inscrire, c'est totalement gratuit !

 

Première tentative qui marche sur Clio 3, appuyer sur 1 et 6 en même temps alors que le poste affiche 0000 je crois et il te donnera le pré code (une lettre et trois chiffres).

 

Sinon, il faut sortir le poste ! Deux morceaux de fil de fer ou de fil électrique ou encore 4 clous pour les introduire dans les trous aux quatre coins du poste le libérant de son logement pour le sortir et accéder aux étiquettes cachées sur les faces internes !

 

Désolé c'est une Peugeot 206 mais c'est l'idée !

 

5b2e10579cf56.jpg

 

RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres)

code.jpg.e8ee5967d3ef1064b135655072f3d155.jpg

 

Ensuite tu reviens ici nous donner ton pré code et une bonne âme te trouvera ton code à 4 chiffres !

 

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano427ya

Bonsoir,

 

Voilà il m'arrive un petit problème mon ami vient de me changer la batterie de ma twingo et je n'ai plus de radio.

IL me demande un code ? Je ne l'ai pas j'ai regardé sur le carnet d'entretien rien.

Mon autoradio est d'origine ma voiture à bientôt 5 ans.

 

j'ai besoin de votre aide svp voici le numéro de série : VF1C06G0E37219285

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano808rY

Hello,

 

Code 3890

 

 

Bonjour, j'ai également le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, j'ai également le même problème

 

Bonjour Charlotte !

 

Vous citez un ancien message...

 

Il vous faut lire le message un peu au dessus de votre demande, celui avec les photos.

 

Il nous faut le pré code pour retrouver votre code et vous le donner ici.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano886XH

Bonjour,

 

J'ai un problème pour trouver le code de mon autoradio (nouvelle voiture acheté, une Renault Kangoo modèle prestige de 2006).

 

Lorsque je fait la technique de la touche 1 et 6 au menue 4 zéro) il me donne un précode, mais pas le classique une lettre et 3 chiffes, mais 4 chiffres : 5578

J'ai tenté ces quatre chiffres comme code, mais cela me marque Error.

 

Une idée ? J'avoue ne pas avoir envie de m'inscrire sur un site type code-autoradio.com n'étant d'autant pas sur que cela fonctionne puisqu'il il me donne que 4 chiffres en précode.

 

Merci pour votre aide !

 

Florent

 

Ps: je ne me suis pas inscrit sur le forum, j'espère que ce n'est pas rédibitoire, mais je ne voudrais pas m'inscrire, car je ne serais pas régulier. Merci au passionné pour la grande aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème pour trouver le code de mon autoradio (nouvelle voiture acheté, une Renault Kangoo modèle prestige de 2006).

 

Lorsque je fait la technique de la touche 1 et 6 au menue 4 zéro) il me donne un précode, mais pas le classique une lettre et 3 chiffes, mais 4 chiffres : 5578

J'ai tenté ces quatre chiffres comme code, mais cela me marque Error.

 

Une idée ? J'avoue ne pas avoir envie de m'inscrire sur un site type code-autoradio.com n'étant d'autant pas sur que cela fonctionne puisqu'il il me donne que 4 chiffres en précode.

 

Merci pour votre aide !

 

Florent

 

Ps: je ne me suis pas inscrit sur le forum, j'espère que ce n'est pas rédibitoire, mais je ne voudrais pas m'inscrire, car je ne serais pas régulier. Merci au passionné pour la grande aide ;)

 

Bonjour UtilitaireHomme et bienvenue !

 

Il aurait quand même été sympa de devenir membre du forum (inscription totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : S578

 

Code : 7414

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303ZM

bonjour je souhaiterais avoir le code d’activaction pour mon poste autoradio sur twingo VF1CN0A0542674595.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je souhaiterais avoir le code d’activaction pour mon poste autoradio sur twingo VF1CN0A0542674595.

Bonsoir @mareva et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Première tentative qui marche sur Clio 3, appuyer sur 1 et 6 en même temps alors que le poste demande le code je crois et il te donnera le pré code (une lettre et trois chiffres).

 

Sinon, il faut sortir le poste ! Deux morceaux de fil de fer ou de fil électrique ou encore 4 clous pour les introduire dans les trous aux quatre coins du poste le libérant de son logement pour le sortir et accéder aux étiquettes cachées sur les faces internes !

 

Désolé c'est une Peugeot 206 mais c'est l'idée !

 

299517705_img-727172280d_jpgv2.f963263fa11fa71fc889a2f02174d8d4

 

RENAULT : CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres)

 

code.jpg.97205d7adfa93f65c6af989580bcafe0.jpg

 

Ensuite tu reviens nous donner ton pré code et une bonne âme te trouvera ton code à 4 chiffres mais sur le bon topic : CODE AUTORADIO RENAULT

 

Il faut suivre mon lien ci dessus puis cliquer en haut à gauche, en bleu sur "Répondre".

 

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx018Sg

bonjour, je suis a la recherche du code pour l autoradio philips CCR600 W8S N° 09 181 229 9022 214 06759 02 ainsi que celui N° 24 455 380 9022 214 06754 02 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis a la recherche du code pour l autoradio philips CCR600 W8S N° 09 181 229 9022 214 06759 02 ainsi que celui N° 24 455 380 9022 214 06754 02 merci

Bonjour @gsx1400 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Ce sont des postes Opel ! Dans une Twingo ? Et puis pourquoi deux postes ?

 

Il me faut la référence gravée sur le châssis des postes :

 

ph_01_006.gif

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx018Sg

RE oui effectivement ce sont 2 zafira les numeros graves sont GM0600Y1281619 et GM060021412260 pourquoi 2? parce que j achete des vehicules pas chers que je retape et qui profitent a la famille ou amis proches... je suis fan de cette voiture comme d autres le sont pour tel ou tel modele Cordialement eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE oui effectivement ce sont 2 zafira les numeros graves sont GM0600Y1281619 et GM060021412260 pourquoi 2? parce que j achete des vehicules pas chers que je retape et qui profitent a la famille ou amis proches... je suis fan de cette voiture comme d autres le sont pour tel ou tel modele Cordialement eric

@gsx1400 , vous êtes sur un sujet de code autoradio pour Twingo ! :lol:

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif mais je n'ai pas vos codes dans ma base de données ! Elle est incomplète chez Phillips.

 

Il faut voir dans les papiers de la voiture, voir avec Opel ou avec des sites payants malheureusement... Envoyer, un mail, remplir un formulaire pour voir ce qu'ils en pensent :

 

https://www.code-autoradio.com/produit/philips/

https://www.ivgsoft.com/radiocode.php?mk=28

https://www.ivgsoft.com/radiocode.php?mk=28

https://www.radio-code.co.uk/vauxhall-radio-codes.html

https://www.radiocodes.co.uk/vauxhall-radio-codes

http://www.radiocode24.de/Philips/Philips-Opel-Radio-Code/

 

Un électronicien peut aussi vous aider. Il va ouvrir le poste, dessouder l'EEPROM, y lire le code, ressouder et refermer.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano551UV

Bonjour j’aimerais avoir un peu d’aide car j’arrive pas à trouver le code de mon autoradio merci pour votre aide 28/11/56 707 rt F6 614 merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’aimerais avoir un peu d’aide car j’arrive pas à trouver le code de mon autoradio merci pour votre aide 28/11/56 707 rt F6 614 merci encore

Bonjour mehdi !

 

Il faut nous donner le précode :

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (gratuit et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche du code.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano551UV

Bonjour mehdi !

 

Il faut nous donner le précode :

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (gratuit et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche du code.

 

A bientôt !

 

Merci de m’avoir répondu c’est gentil mon prêt code c’est 28/11/56 707 rtf 614 Merci de m’avoir répondu c’est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m’avoir répondu c’est gentil mon prêt code c’est 28/11/56 707 rtf 614 Merci de m’avoir répondu c’est gentil

Toujours pas d'inscription donc ?

 

Précode : F614

 

Code : 3509

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano551UV

Merci beaucoup Seb dis-moi comment m’inscrire je vais m’inscrire sur le forum car vous êtes les meilleurs je vais vous donner de la force comme vous me donner beaucoup de force merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Seb dis-moi comment m’inscrire je vais m’inscrire sur le forum car vous êtes les meilleurs je vais vous donner de la force comme vous me donner beaucoup de force merci encore

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif avec plaisir. La musique est donc revenue ?

 

Je crois que c'est en haut à droite sur la page d'accueil du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik787VC

bonjour :D j'ai une twingo avec un autoradio bloqué qui me demande un code je ne l'ai pas je n'arrive pas a avoir le 0000 pour rentré mon code que je crois etre bon comment avoir les 4 zéros?

sinon pour être sur mon security code est : M769 pourriez vous me confirmer que mon précode est bien 0527?

merci ( pour l'instant ça ne me sert à rien vu que je n'arrive pas à afficher les 4 0!!)

merci d'avance!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D j'ai une twingo avec un autoradio bloqué qui me demande un code je ne l'ai pas je n'arrive pas a avoir le 0000 pour rentré mon code que je crois etre bon comment avoir les 4 zéros?

sinon pour être sur mon security code est : M769 pourriez vous me confirmer que mon précode est bien 0527?

merci ( pour l'instant ça ne me sert à rien vu que je n'arrive pas à afficher les 4 0!!)

merci d'avance!! ;)

Bonjour @niko999 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif mais j'ai un peu de retard sur le forum...

 

Il affiche quoi actuellement ? C'est quel modèle ? Une photo de l'étiquette ? Avec le précode M769 le code est bien 0527.

 

Une punition a peut-être été appliquée pour code faux. Cela va de 1 min à 2 h. Il faut allumer le poste, ne rien toucher et attendre sans l'éteindre... Normalement 0000 devrait apparaître.

 

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik787VC

bonsoir Seb

 

pas de problème pour l'attente l'essentiel étant d'avoir une réponse :)

 

il affiche CODE c'est tout et on l'a laissé allumé et ça ne change pas ( pas de 0000) mais je vais attendre voir si ça marche mais ma copine a peur pour la batterie ça ne craint pas?

 

merci de ta bienveillance j'essaierai demain

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik787VC

:D:sol:

 

cool ça marche j'ai réussi merci à tous et à Seb en particulier bonne continuation et musique maestro!!!!!!!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Seb

 

pas de problème pour l'attente l'essentiel étant d'avoir une réponse :)

 

il affiche CODE c'est tout et on l'a laissé allumé et ça ne change pas ( pas de 0000) mais je vais attendre voir si ça marche mais ma copine a peur pour la batterie ça ne craint pas?

 

merci de ta bienveillance j'essaierai demain

 

bonne soirée

 

:D:sol:

 

cool ça marche j'ai réussi merci à tous et à Seb en particulier bonne continuation et musique maestro!!!!!!!!!!!!! :jap:

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifbang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...