Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

On peut ouvrir le coffre de l'intérieur


Invité §ale163TN

Messages recommandés

Invité §ale163TN

J'ai découvert ca tout à l'heure car j'etais allé faire changer ma plaque d'immatriculation arriére et bien sur ils ont laissé les petits reste de rivets.

Et donc j'essaye de démonter le plastique du coffre ( chose trés simple il suffit de tirer au niceau de l'essui glace) et là je vois une petite manette donc je tire dessus et au miracle je vois la serrure qui bouge.

RQ : cette poignée est accessible par la petite trappe plastique qui se trouve sur le plastique du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra313kH

Je suis toujours surpris des constatations et questions posées sur l'utilisation de 206 : la grande majorité des réponses se trouve dans le carnet d'utilisation de la voiture ..!

Il faut prendre la temps de le lire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant857Nr

Bonjour je voudrais savoir votre avis concernant un 307 1.6 16v 110cv XR PRESENCE de couleur blanche année 2003 km 87 000km a votre avis combien sa se vendrait moi je le vend 6000e est il cher?MERCI D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant857Nr

personne répond ou personne a un avis sur sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...