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Problème voyant moteur mini


Invité §Sté438KW

Messages recommandés

Invité §Sté438KW

Bonjour

 

Je recherche de l aide svp

Je suis désespéré mon voyant moteur vient de se rallumé orange apres mainte reprise.

J'ai une mini Cooper de 2007 avec 88000km essence .

On m'a fais d abord changer les bougies ensuite c étais le catalyseur et apres c étais la sonde.

Je précise que je m ai toujours du 98 et toujours et jamais dans les stations de super marché

Voilà 1moi que j ai changer la sonde et mon voyant se rallume encore quelqu'un a déjà eu se problème ? Et pourais m'éclairer ?

Merci

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Invité §Sté438KW

Yo, il faut faire un diag et donner les codes erreur pour éventuellement t'orienter :jap:

 

 

Jai fais plusieurs diagnostic à chaque fois c est vrai qu il y avais d autre chose de notifier avec les codes erreurs mais souadisant sans importance ..donc à chaque fois on me dis un problème que je fini par réparer et le problème et toujours la je n ai jamais étais chez BMW faire le diag jai étais dans des petits garages indépendant le faire qui avais la valise pour les bmw .

Est ce que à se moment là si je vais chez BMW ils seront me dire plus que les autres?

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C est à dire

Une fuite dans le circuit de carburant, saletés...

 

Jai fais plusieurs diagnostic à chaque fois c est vrai qu il y avais d autre chose de notifier avec les codes erreurs mais souadisant sans importance ..donc à chaque fois on me dis un problème que je fini par réparer et le problème et toujours la je n ai jamais étais chez BMW faire le diag jai étais dans des petits garages indépendant le faire qui avais la valise pour les bmw .

Est ce que à se moment là si je vais chez BMW ils seront me dire plus que les autres?

Ca dépend des concessions !

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Invité §Sté438KW

Il a pas du tous bonne réputation chez moi donc à mon avis il vont pas m aider si il y a une fuite dans le circuit de carburant comme tu dis il faut faire quoi ? sa reviens cher ?

En tous cas merci pour vos réponses

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La fuite ou une partie du circuit d'obstruée n'est qu'une hypothèse.

Pour voir si tu as une fuite faut faire tout le trajet de la durite de la rampe d'injection au réservoir ...

 

Mais vu l'âge et le kilométrage changer les bougies ne lui fera que du bien et résoudra peut-être le problème par la même occasion :)

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Hormis l'allumage du voyant diagnostique, y a-t-il un changement du comportement du moteur: raté, s'étouffe, se coupe, ...?

 

A chaque passage pour le diag, aucun n'a fourni le rapport de diag, avec la liste des codes erreurs mémorisés par l'électronique du véhicule?

Retourne voir le dernier garage visité pour avoir cette liste.

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j'avais le meme problème voyant moteur qui se rallumait à chaque fois que je l'enlevais avec ma valise, ma mini avait 98 000km , on m'a fait changer les bougies, filtre à air, meme 2 bobines allumage et au final c'était les guides chaine distribution usés...donc chaine et tout ce qui va avec avec...1000 euros..fait par 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif 2 ans de garantie. animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

voilà mon aventure

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Invité §Sté438KW

Hormis l'allumage du voyant diagnostique, y a-t-il un changement du comportement du moteur: raté, s'étouffe, se coupe, ...?

 

A chaque passage pour le diag, aucun n'a fourni le rapport de diag, avec la liste des codes erreurs mémorisés par l'électronique du véhicule?

Retourne voir le dernier garage visité pour avoir cette liste.

 

 

Non aucun ma fournis le détail ils m on juste dis que c étais des choses pas cohérents d apres eux !.. si au ralenti et a l arrêt ma voiture broute et cale sinon à part sa rien

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Invité §Sté438KW

La fuite ou une partie du circuit d'obstruée n'est qu'une hypothèse.

Pour voir si tu as une fuite faut faire tout le trajet de la durite de la rampe d'injection au réservoir ...

 

Mais vu l'âge et le kilométrage changer les bougies ne lui fera que du bien et résoudra peut-être le problème par la même occasion :)

 

 

J ai changer mes bougies en début d année deja

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Invité §Ano838Fj

Yo, il faut faire un diag et donner les codes erreur pour éventuellement t'orienter :jap:

 

Regardez aussi tout simplement le niveau d huile moi le voyant moteur s allumé et un petit triangle aussi le moteur faisait un bruit de voiture de course,on a changé la ligne de pot 1500€ plus tard ça recommence,j ai remis un demi litre d huile après avoir regardé le niveau d huile et la par miracle le voyant moteur c est éteint ainsi que le triangle orange et elle ne fait plus de bruit et ne cale plus tout les 5mn et oui la mini mange de l huile pourquoi,je ne sais pas ,il ne t'a pas une trace par terre ni au niveau moteur ,les garagistes se font un max de blé autour de ce voyant moteur qui indique plusieurs pannes possible,car il n'y a pas de voyant d huile dans ces mini j espère soulager quelques personnes....

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Invité
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