Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Invité §phi057pP

D'un autre cote et sur un panel de 100 personnes de toutes categories ( jeune, vieux, urbain ,campagnard ...) combien utilisent un regulateur ?

Parmi mes connaissances c'est finalement assez rare encore ( faut dire que la plupart roulent local et donc sur des routes encombres et ou urbaines limitées) . Moi meme pas plus tard que hier en faisant 30 km d'autoroute j'ai utilisé le regulateur pour commencer puis j'ai abandonner car ca roulait trop en accordéon.

Tout ca pour dire que l'absence sur le verso-s haut de gamme est une vraie lacune oui , mais je pense pas que ca va empecher d'utiliser le vehicule hors des villes comme j'ai deja lu ou entendu par certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

En soit je te rejoins c est comme sur la yaris: ça n empêche pas de la vendre :) mais c est dommage par rapport a la concurrence surtout car TOY devient le seul constructeur sans RV :eek: alors qu ils sont Numero 1 mondial :ddr:

 

 

La Honda Jazz - concurrente directe possède un régulateur de vitesse dès le second niveau de finition ... et pour un prix inférieur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de doc papier chez vous?

 

Voici le catalogue Belge de la Verso-S/

http://fr.toyota.be/e-brochures/slot304_tcm295-1027867.zip/slot304/index.html?webtrendsID=BEFR

http://fr.toyota.be/cars/new_cars/verso-s/index.aspx

 

Et ici toutes les infos sur ce modèle dispo sur le site Belge.

De fait, ici, aucune trace du régulateur de vitesse, quel que soit son degré de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag726bB

 

La Honda Jazz - concurrente directe possède un régulateur de vitesse dès le second niveau de finition ... et pour un prix inférieur....

 

 

 

Je suis interessé de connaître votre avis sur la Honda Jazz face à la Verso s'

La petite Honda est en effet jolie, hyper modulable, bien equipée, moins chere que la Verso S et disponible depuis peu en version hybride.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag726bB

 

La Honda Jazz - concurrente directe possède un régulateur de vitesse dès le second niveau de finition ... et pour un prix inférieur....

 

 

 

Je suis interessé de connaître votre avis sur la Honda Jazz face à la Verso s'

La petite Honda est en effet jolie, hyper modulable, bien equipée, moins chere que la Verso S et disponible depuis peu en version hybride.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

A equipement/moteur egal la Jazz n'est pas vraiment moins cher. Mais c'est certainement la concurrente le plus serieuse de la Verso puisque encore un peu plus compacte et pareillement motorisee en essence. Apres il n'y a pas de diesel pour les francais qui aiment payer plus cher et le reseau honda est tout petit.

La version hybride est une remarquable offre compte tenue de la subvention d'etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grands gabarits comme moi, on oublie la jazz...

Même en réglant bien le siège, le haut du toit gêne la vision.

 

En fait, je la trouve pas très confortable pour un grand contrairement pour le VErso S, encore qu'il faut confirmer pour le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

En fait, je la trouve pas très confortable pour un grand contrairement pour le VErso S, encore qu'il faut confirmer pour le volant...[/quotemsg]

 

Avec mes 1,86m.....je trouve la position du volant très basse dans la Verso S.

La plage de réglage est très limitée....C'est soit conduire en position basse avec un volant correctement placé, soit conduire en position " haute " avec la jante du volant sur les genoux.....

Pas très pratique pour les gens qui veulent garder une position surélevée "typée" petit monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag726bB

La version hybride est une remarquable offre compte tenue de la subvention d'etat.

 

 

Tout à fait d'accord.

Une Jazz hybride Luxury, à laquelle il ne manque pas grand chose en termes d'équipements, s'affiche compte tenu du bonus écologique de 2000 euros, a environ 18000 euros.

Pas sur qu'une Verso S essence à ce prix soit aussi richement équipée ... (sans compter l'hybride).

J'ai essayé la Jazz, j'attends de pouvoir essayer la Verso S car le prix et les équipements ne font pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens :)

 

Donc c est bien un accessoire "concession" ou externe au concessionnaire comme la manip qu on fait en France.

 

Moi le vendeur a sonner a toyota belgium(braine l'alleud) devant moi , la ils on comfirmer que le regulérateur était disponible pour la s-verso

Mais en option et aps encore repris dans les catalogues

Mais ça serait prévu dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie584aI

vu sous la bache ce jour dans ma concession: quel secret intenable

 

 

 

 

Quelle couleur sous la bache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

pas soulevé trop peur lol.

sinon ford présente un concurrent à genéve le B-max prévu dans 1 an environ, originalité plus de montant central

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/02/28/94fd6dba-434d-11e0-aab5-72bd9d8545f6.jpg

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/02/28/91a9802c-434d-11e0-aab5-72bd9d8545f6.jpg

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/02/28/98af79b2-434d-11e0-aab5-72bd9d8545f6.jpg

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/02/28/6f65b35a-434d-11e0-aab5-72bd9d8545f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelle couleur sous la bache

 

 

moi j'attends, je sais que se sera un bleu glacier et en plus je vais faire quelques partie de bowling, oui mon concessionnaire fait la présentation au bowling ed1962.gif.a2fa80457588c2955a51b0546723b45a.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar514TC

Je l'ai vu aujourd'hui, débachée : blanc glacier.

Elle a une jolie bouille et l'intérieur est pas mal. Les plastiques un peu dur mais assez travaillés.

Par contre niveau tarif alors là, sans hésiter, je prend la Honda Jazz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Je l'ai vu aujourd'hui, débachée : blanc glacier.

Elle a une jolie bouille et l'intérieur est pas mal. Les plastiques un peu dur mais assez travaillés.

Par contre niveau tarif alors là, sans hésiter, je prend la Honda Jazz !

 

 

Tu n'as pas pu l'essayer? Sinon la jazz à voir mais en hybride par contre et pas de gps de serie car posé en concession et pas d'ouverture sans clé mais c'est vrai un régulateur contrairement à la verso s mais la verso s à une caméra de recule

Et la jazz en hybride a un coffre plus petit et le modèle est plus court que la verso s

J'irai sans doute samedi voir la jazz hybride

 

Sinon pour la couleur c'est pas en blanc nacré plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Sinon le configurateur du verso s est dispo sur le site de toyota France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar514TC

 

 

Sinon pour la couleur c'est pas en blanc nacré plutôt?

 

 

Oui, blanc nacré pardon.

Concernant le GPS, il est possible de l'installer sur la Honda Jazz Hybride.

Concernant le système start&stop il sera dispo sur la Jazz, si je ne dis pas de betises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

comparer les caractéristique avec Mon urban cruiser, on voit que c'est le même chassis moteur les dimensions élements mécaniques sont quasi les mêmes, bon le coffre est plus long et volunimeux de ce fait. Mais globalement je préfére garder mon UC pour l'instant, le ford pourrait m'attirer, sera sans doute compétitif niveau tarif et finition intérieur, il annonce aussi des moteurs 3 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Oui comme j'ai dit pour le gps c'est un rajout en concession en acces pas de série donc modif sur la planche de bord

 

En fait c'est l'ouverture et fermeture sans clé du véhicule pas le start and stop donc je parlais ;)

 

Ps moi aussi je suis du Morbihan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar514TC

Dans quel coin du Morbihan ?

Perso près de Vannes.

Le Toyota verso-S est bâche mais ils le débâchent si tu leur demande. Par contre le vendeur (un jeune) n'y connais rien de rien, j'ai du lui expliquer la plaquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Dans quel coin du Morbihan ?

Perso près de Vannes.

Le Toyota verso-S est bâche mais ils le débâchent si tu leur demande. Par contre le vendeur (un jeune) n'y connais rien de rien, j'ai du lui expliquer la plaquette !

 

 

 

Pas loin de Lorient, sinon moi j'ai pu essayer 3 modèles dans 2 concess différentes il y a 10 jours: un D4D lounge, un D4D dynamic edition skyview et une essence boite auto dynamic comme on hésites entre essence, diesel et puis boite auto ou manuel, de ce côté j'ai eu plus de chance les vendeurs vus était bien, le tien n'a pas du aller en formation c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar514TC

Il est embauche depuis une semaine.

J'ai du patienter plus de une heure pour avoir une proposition car il partait de son bureau toutes les 5 minutes pour demander a ses collègues. 2-3 fois je veux bien mais au-dessus Ca commence a faire beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar514TC

Sans indiscrétion as-tu réussit a négocier quelque chose ?

Je n'ai jamais acheté de neuf, que des occasions plus ou moins récentes donc je ne sais pas comment ça se passe et surtout dans quelles limites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Il est embauche depuis une semaine.

J'ai du patienter plus de une heure pour avoir une proposition car il partait de son bureau toutes les 5 minutes pour demander a ses collègues. 2-3 fois je veux bien mais au-dessus Ca commence a faire beaucoup !

 

 

 

Ah oui en effet :lol: moi aussi dans ce cas je perds patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

 

Sympa ce ford..Et au moins il reprennent pas l'idee stupide de opel avec son meriva ( avec le portes antagonistes vu avez deja essayer de monter a l'arriere dans un meriva garé dans un box ou une place de parking etroite ? ). En rendant les portes arrieres coulissantes l'accessibilite est preservee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...