Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi057pP

Oui enfin le Y verso est sacrement haut aussi !! On est plus proche du ludospace compacte avec la yaris verso que d'une mini monospace comme le verso-s.

Par contre la modularite etait bien mieux concue finalement ( genre honda jazz puisque vrai plancher plat une fois tout rabattu alors que le verso-s est juste comme une yaris berline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un uc c'est un super petit vehicule, mon avis c'est qu'il est trop cher !!!

pour le crash test, c'est vrai qu'il a 3 * comme la sandero, mais attention le systeme entre les 2

a changé et est devenu beaucoup plus strict ( la sandero avec le nouveau systeme aurai peu etre eu 2)

, c'est pas pour ça que l'uc est dangereux (ses points perdu sont sur la protection pieton à cause de sa forme haute

devant style 4*4 , point perdu aussi avec l'absence de regulateur, avec quelques ajustement il aurai pu avoir

4 comme le c3 picasso qui lui se vend bien malgre ses 4*

 

ps alors que la sandero a eu 3 à l'epoque à cause de mauvaises soudures qui rende la caisse fragile lors d'un choc,

sur les crash test

il faut tout regarder car les etoiles en soit ça veut rien dire

 

J ai parlé d'etoiles pour résumer !

L'Urban n'a que 3* a cause du choc latéral rouge à la tete du conducteur

et finalement n'obtient même pas 60 % pour le conducteur. :pfff:

Une honte.

Concernant la sandero, elle s'est améliorée avec le safety pack (airbag rideu+lateraux).

Ces options n'étant pas dispo sur la stepway, j'ai pas acheté.

J'espère que vous serez tous sur Euroncap mercredi matin ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Une honte.

J'espère que vous serez tous sur Euroncap mercredi matin !

 

une honte ?? Ca t'intéresse vraiment ? ça n'a aucun intérêt pour moi. :??:

Je suis allé voie l'IX20 hier.. ses lignes et son TDB sont bien tourmentés à mon goût... c'est pas pour moi... je préfère le Venga au niveau du design.

Mais je place toujours le verso-S D4d en tête devant le Venga... j'ai plus "confiance" dans sa fiabilité et le SAV que je connais bien. A confirmer néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

moi j'ai pas de soucis sur le SAV, depuis juillet dernier c'est le meme garage, et je crois que ça a pesé aussi dans ma decision de prendre un venga.

en meme temps, le venga est garanti 7 ans , tu risque pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Comment fonctionne la Garantie ???

 

 

Meme chez Toyota il y a des restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

une honte ?? Ca t'intéresse vraiment ? ça n'a aucun intérêt pour moi. :??:

Je suis allé voie l'IX20 hier.. ses lignes et son TDB sont bien tourmentés à mon goût... c'est pas pour moi... je préfère le Venga au niveau du design.

Mais je place toujours le verso-S D4d en tête devant le Venga... j'ai plus "confiance" dans sa fiabilité et le SAV que je connais bien. A confirmer néanmoins.

 

 

TOYOTA baisse sensiblement dans les sondages " qualité-fiabilité " tandis que les coréens progressent de manière significative....

Les revues automobiles affirment que l'éléve dépasse allègrement le "maître" japonais !!

Quand je compare la qualité percue de mon Venga avec celle ma précédente YARIS 100VVTi de 2009....il n'y a pas photos.

Les assemblages sont beaucoup plus soignés et la finition semble plus "solide ".

Quant à l'équipement....alors là c'est la déroute pour TOYOTA .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

TOYOTA baisse sensiblement dans les sondages " qualité-fiabilité " tandis que les coréens progressent de manière significative....

Les revues automobiles affirment que l'éléve dépasse allègrement le "maître" japonais !!

Quand je compare la qualité percue de mon Venga avec celle ma précédente YARIS 100VVTi de 2009....il n'y a pas photos.

Les assemblages sont beaucoup plus soignés et la finition semble plus "solide ".

Quant à l'équipement....alors là c'est la déroute pour TOYOTA .

 

Sur la fiabilité Toyota, je connais très bien, j'en ai eu plusieurs, aucun souci.. sur Kia ? ..... on verra.

tu te fies aux sondages, moi à mes expériences. ;) on en reparlera quand ton Venga aura fait plus de 300.000 kms.

Je ne parle pas de finition, celle des mes Toyota me suffit amplement.

Je privilégie donc toujours Toyota, même si j'aime beaucoup ce Venga.

ps : Toyota est toujours très bien placé dans tous les classements fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Le Verso-S sera à l'essai dans l'Automobile-Magazine du mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une honte ?? Ca t'intéresse vraiment ? ça n'a aucun intérêt pour moi. :??:

Je suis allé voie l'IX20 hier.. ses lignes et son TDB sont bien tourmentés à mon goût... c'est pas pour moi... je préfère le Venga au niveau du design.

Mais je place toujours le verso-S D4d en tête devant le Venga... j'ai plus "confiance" dans sa fiabilité et le SAV que je connais bien. A confirmer néanmoins.

 

Pour moi la sécurité est le critère N°1 d'achat.

Je disais honte, ca sur l'UC Toyota est au niveau de Dacia avec une voiture à 20 000 euros.

Après il faut prendre en compte les distances de sécurité, le poids de la voiture, etc. Mais les crash test reste une base de comparaison dans le pire des cas (contact).

Pour être monté dans le Verso S et la Venga, cette dernière est mieux finie, c'est sûr. Meilleurs plastiques surtout.

Apres la Garantie 7 ans, ca coute cher d'aller chez Kia. Ils se rattrapent comme ça.

 

Ce qui m'enerve c'est que Toyota fera l'an prochain un Verso S mieux fini, comme l'UC.

Et les premiers acheteurs en seront pour leurs frais. une honte ca aussi.

Mais selon Toto plus, les constructeurs font des économies au fil des ans sur les modèles.

Remplacement de petites pièces mécaniques par du plastique, moins d'anti corrosion, de protection, etc.

Y pas d'ideal... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Sur la fiabilité Toyota, je connais très bien, j'en ai eu plusieurs, aucun souci.. sur Kia ? ..... on verra.

tu te fies aux sondages, moi à mes expériences. ;) on en reparlera quand ton Venga aura fait plus de 300.000 kms.

Je ne parle pas de finition, celle des mes Toyota me suffit amplement.

Je privilégie donc toujours Toyota, même si j'aime beaucoup ce Venga.

ps : Toyota est toujours très bien placé dans tous les classements fiabilité.

 

+1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

 

Ce qui m'enerve c'est que Toyota fera l'an prochain un Verso S mieux fini, comme l'UC.

Et les premiers acheteurs en seront pour leurs frais. une honte ca aussi.

 

 

Avec un peu de chance régulateur de vitesse et autres petits équipements viendront sur le modèle 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le venga est garanti 7 ans , tu risque pas grand chose!

 

A tu lu les petit écrit?

 

car en belgique il est écris 7ans/150.000km :D

toyota 5ans/150.000km et si tu fait le contral service full plan(=kilométrage illimité)

Donc un utilisateur comme moi 30.000km/ans = 5 ans =150.000km :ange: (dans les deux cas garantie 5ans out saut chez toyota avec le contrat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

A part l UC je crois que tout les Toys on 5 étoiles.

 

La Verso est la familiale la plus sure de sa catégorie.

 

Pour la fiabilitée en grande voiture voici le résultat de l étude menée en angleterre:

 

La première place pour la catégorie voiture d’occasion de grande taille a été attribuée à la deuxième

génération de la Toyota Prius avec un score de fiabilité de 86%. La génération précédente ainsi que

l’actuelle Lexus IS prennent la 2e et 3e place avec un score de fiabilité de respectivement 84% et

81%. La deuxième génération de l’Avensis a été désignée à la 4e place avec un score de 81%

La dernière génération de la Toyota Prius se hisse à la 2e position dans la catégorie nouveaux

modèles de grande taille en atteignant un score de fiabilité de 95%. L’Avensis arrive 3e avec un score

de 92% dans cette même catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

A part l UC je crois que tout les Toys on 5 étoiles.

La Verso est la familiale la plus sure de sa catégorie.

Pour la fiabilitée en grande voiture voici le résultat de l étude menée en angleterre:

 

C'est clair que rien que pour cette raison je ne suis pas prêt de quitter Toyota non plus.... j'ai jamais été déçu. :love:

...puis il a l'air de consommer pas mal ce Venga... aussi bien en essence qu'en diesel. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Ben en diesel le venga ca va encore

 

En essence le Toy fait fort sans start stop de plus. Ca réduit les couts mais ca aurait encore pu le faire descendre dans les test même si perso je ne l utilise jamais.

 

Que va donner la yaris en essence par rapport au HSD ? Il y a interet a ce que la diffèrence de prix entre les deux ne soit pas démesurée si ils veulent en vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en diesel le venga ca va encore

En essence le Toy fait fort sans start stop de plus. Ca réduit les couts mais ca aurait encore pu le faire descendre dans les test même si perso je ne l utilise jamais.

Que va donner la yaris en essence par rapport au HSD ? Il y a interet a ce que la diffèrence de prix entre les deux ne soit pas démesurée si ils veulent en vendre.

 

Peut-être dans les mêmes proportions que pour l'Auris?

Car j'ai l'impression que l'hybride a complètement bouffé l'essence ( en tout cas, en Belgique , vu l'énorme prime de l'état de 15 % )

Cela doit être le cas aussi en France, vu la progression énorme toute récente de vente de l'Auris , je ne vois pas d'autre raison que la présence de la HSD pour justifier cette progression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Peut-être dans les mêmes proportions que pour l'Auris?

Car j'ai l'impression que l'hybride a complètement bouffé l'essence ( en tout cas, en Belgique , vu l'énorme prime de l'état de 15 % )

Cela doit être le cas aussi en France, vu la progression énorme toute récente de vente de l'Auris , je ne vois pas d'autre raison que la présence de la HSD pour justifier cette progression.

 

au détriment des ventes de Prius..... les ventes d'hybrides ne progressent pas, voire régressent dans beaucoup de pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que rien que pour cette raison je ne suis pas prêt de quitter Toyota non plus.... j'ai jamais été déçu. :love:

...puis il a l'air de consommer pas mal ce Venga... aussi bien en essence qu'en diesel. :cry:

 

+1 pour la fiabilité toyota

Meme mazda n'arrive pas a ça cheville(mais mieux que la plupart des européenne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Bonsoir,

 

TOYOTA baisse sensiblement dans les sondages " qualité-fiabilité " tandis que les coréens progressent de manière significative....

Les revues automobiles affirment que l'éléve dépasse allègrement le "maître" japonais !!

Quand je compare la qualité percue de mon Venga avec celle ma précédente YARIS 100VVTi de 2009....il n'y a pas photos.

Les assemblages sont beaucoup plus soignés et la finition semble plus "solide ".

Quant à l'équipement....alors là c'est la déroute pour TOYOTA .

 

C'est pour cela que les utilisateurs de KIA ont lancé une pétition contre la "qualité-fiabilité" assez médiocre de leurs modèles, qu'un groupe facebook sur le venga et concernant sa non fiabilité existe.

 

 

Alors je doute que l'élève (et si on considère qu'il prend des cours...) dépasse "allégrement" le maître japonais.

 

 

La yaris date de 2006. Le venga de 2010. 4 ans de conception. Compare un kia carens avec un verso et là c'est l'inverse ...

 

Kia met le paquet dans ses équipements "technologiques". Il faut l'avouer. Petit problème : la radio n'est pas fiable (tombe tout le temps en panne : Cf Ceed) et le gps (venga,ceed,sportage) est d'une fiabilité très douteuse.

Et là où Toyota est le maître, c'est sur la fiabilité de ses équipements technologiques ...

 

 

Toyota conserve une très belle avance - justifiée - sur son concurrent kia.

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

reçu invitation offre de lancement, remise 1600 euros ou remise jusque fin mars et pack style à 1 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Intéressant comme quoi ils trouvent toujours de quoi améliorer les process de fabrication :bien:

 

 

 

Les 2 :D j ai fait la première vente de la boutique :jap:

 

 

Tu l'as prise en quelle finition et motorisation?

 

Moi j'hésites encore

 

Et pour l'offre de lancement c'est bien national?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

oui je confirme reçu de ma concession mais c'est une documentation nationale, lancement le 3 mars mais apparment déjà en vente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie584aI

reçu invitation offre de lancement, remise 1600 euros ou remise jusque fin mars et pack style à 1 euros.

 

 

 

 

C'est pour la France, si oui, c'est quoi le pack style a 1 €uros, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

France oui, enfait c'est reprise +1600 euros, pack style c'est des seuils de porte et coffre alu et sur pommeau de levier vitesse (valeur 375 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie584aI

France oui, enfait c'est reprise +1600 euros, pack style c'est des seuils de porte et coffre alu et sur pommeau de levier vitesse (valeur 375 euros)

 

 

 

 

Ok pommeau de levier de vitesse en alu, seuil de portes ainsi que seuil de coffre, c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...