Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Cherche avis éclairés pour achat 911 à 50k€


Invité §jea810Gb

Messages recommandés

Invité §Jea104pO

Bonjour à tous et à toutes,

Personnellement mon garagiste Porsche indépendant m'avais déconseillé de prendre une S de 3.8 l, le moteur a nettement plus de problème que le 3.6 .

De même pour la 4, mais en Suisse tu en aura peut-être plus besoin que chez moi en Belgique, pour lui plus lourde et moins amusante à conduire.

Pour la boite Tiptronic, c'est a voir l'utilisation évidement. Je n'était pas convaincu mais cela n'a pas duré longtemps, la boite s'adapte à ta conduite et tu descend de vitesse un 1/4 de seconde avec la commande au volant.

Bref j'ai opté pour une 997 cabrio de 2007 avec 75.000 km au compteur. Je n'ai pas encore beaucoup roulé mais je suis content de mon choix, encore plus réactive et amusante à conduire que ma Boxster de 2005.

Maintenant à chacun ses préoccupations et son histoire. Si tu veux faire du circuit ou de la balade, l'achat ne sera pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...