Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ESSAIS JAGUAR F TYPE

Messages recommandés

Je ne nie pas qu'il y ait un problème mais il n'y a aucune description des faits, aucun contexte.

Pour résumer, vous ne prouvez rien vu que votre description laisse fortement à désirer.

D'autre part, comment vous êtes vous procuré des photos de gendarmerie si c'en est vraiment ?

Bonjour l'explication est simple.

La Jaguar sortait d'un rond-point en direction de LA CROIX VALMER et moi j'arrivais sur ce rond-point.

La Jaguar a fortement accéléré sur route mouillée et enneigée et m'a percuté de pleine face, endommageant très fortement mo ML qui est bon pour la casse.

La photo a été prise par la Gendarmerie de LA CROIX VALMER et le doute que vous émettez sur la véracité de la photo me surprend. J'ai d'autres photos mais pour préserver le chauffeur et l'immatriculation de sa voiture je me suis contenté de celle là

Cordialement

Bonjour aussi,

Il s'agit visiblement d'un accident de circulation sans blessé, c'est le principal.

Je m'abstiendrai de tenter une explication ni de définir les responsabilités. En revanche, je suppose que la Jaguar était conduite par un client ou prospect. Pourquoi attendre un mot de la concession ?

Si besoin, c'est au conducteur de s'exprimer.

Bon courage pour la suite et le remplacement de ton ML, un F-Pace ?

Cordialement

C'est sûr que si quelqu'un qui n'a pas l'habitude de conduire une voiture puissante accélère en sortie de rond-point avec une F-Type, et en plus... sur route mouillée/enneigée, ça ne se terminera pas bien.

En tous cas, j'écarterais a priori la responsabilité de Jaguar Land Rover.

Si j'ai bien compris, ce n'était pas des tests "route mouillée/enneigée" mais il est advenu malhreusement qu'il pleuve/neige.

A mon avis la faute et la responsabilité du côté de la partie "adverse" sont entièrement attribuables au conducteur qui n'aurait pas maîtrisé son véhicule.

(sauf si par exemple les pneus aient été des pneus été, ou trop usés, ou mal gonflés, ce qui pourrait impliquer une responsabilité de JLR).

J'espère pour lui (et pour JLR) qu'il était bien assuré.

Et pour vous (je suppose que ça a été vérifié) que votre véhicule était bien entièrement sur sa voie, pour ne pas écoper d'une partie des torts...

Qu'a conclu la gendarmerie?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page