Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ] Clio GT / Clio Baccara / Albertville 92 / S / RSI


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §Djo074va

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Selon certaines sources interne une Clio Gordini 235ch devrait arriver cette année ainsi qu'une version "extrême" de la Mégane 3 RS et pour la fin d'année la Clio Initiale et le Captur dCi 110

Si seulement ça pouvait être vrai tout ça pour 2014 !

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Tiens je vois que tu as monté des Hankook K115. Tu en es content ?

 

PS: est ce que l'un vous a changé son klaxon sur sa 3.2 ? Quel type avez-vous pris ?

Ne klaxonne plus .. si tu a tant honte :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tiens je vois que tu as monté des Hankook K115. Tu en es content ?

 

PS: est ce que l'un vous a changé son klaxon sur sa 3.2 ? Quel type avez-vous pris ?

Ah oui toi aussi tu as honte !!!! :lol: :lol: :lol:

 

J'avais posté ça sur Youtube !! :D

 

//www.youtube.com/embed/3lIzA7vgvu8

 

C'est juste .... immonde !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

PS : Oui je sais pas besoin de mettre le contact tout ça hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne klaxonne plus .. si tu a tant honte :D :D

 

Ah oui toi aussi tu as honte !!!! :lol: :lol: :lol:

 

J'avais posté ça sur Youtube !! :D

 

//www.youtube.com/embed/3lIzA7vgvu8

 

C'est juste .... immonde !! :ange:

 

J'ai le même klaxon mono-ton qui donne dans les aigus, bruit de mobylette ou vieux tracteur.

Certaines Clio 3.1 (les RS entre autres) ont un klaxon bi-ton (aigu + grave, ça fait deux corps) et franchement ça fait un vrai bruit de klaxon moderne.

 

Du coup je suis allé chez mes parents pour démonter le pare-choc de leur Clio 3.1 (finition Privilège) qui a un klaxon avec un vrai bruit (au passage j'ai changé une ampoule + purge du filtre à carburant). Celle-là a un klaxon mono-ton (un seul corps) mais qui donne dans les graves et c'est largement meilleur. J'ai pris la référence, mais bon, j'aimerais savoir si d'autres Renault ont un klaxon potable pour qu'en casse ça élargisse les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Moi j'ai une Clio 3 doté d'un VRAI klaxon ! :)

Bon sur la Clio4GT c'est affreux, digne de mon ancien-scoot :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-03-17 16.49.28.jpgJ'ai changé le mien, je suis allé en casse et on m'a donné pour 8€ celui-ci:

 

Un bi-ton, réf 8200477946 apparemment celui des Clio 3.1 RS et Clio 3.1 Dynamique.

Mes parents sur la 3.1 Privilège ont un klaxon mono-ton son grave pas vilain, (un Bosch réf. 8200213146).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

:hello:

 

J'ai même pas fais gaffe que ca fait plus d'un mois que je ne suis pas venu ici :lol:

Pas de grandes nouvelles. Elle roule pas mal car demain elle va déjà passer les 60000km. Elle se présente toujours aussi bien niveau propreté :sol:

Si mon année scolaire se passe bien une nouvelle sera dans le garage. Elle sera noire, en 3 portes bien évidement :lol: Plus qu'a attendre les résultats :peur:

 

Pour répondre à Djoh88 les hankook sont silencieux, plus que les michelin et depuis qu'ils sont montés ils sont déjà bien usés ... A voir pourtant en ce moment j'ai une conduite calme. D'ailleurs en les montant ils m'ont rayés superficiellement 2 jantes et une assez bien ( celle qui a déjà le poc )

 

Voilà à bientôt les amis :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Ah oui un modif utile a fait son apparition. C'est une fiche qui répertorie les point dur, les airbag et autres équipements électrique de la voiture et un macaron collé sur le pare brise qui indique la présence de la fiche dans la voiture. En gros ca permet de faire gagner du temps aux pompiers lors de la désincarcération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

:hello:

 

J'ai même pas fais gaffe que ca fait plus d'un mois que je ne suis pas venu ici :lol:

Pas de grandes nouvelles. Elle roule pas mal car demain elle va déjà passer les 60000km. Elle se présente toujours aussi bien niveau propreté :sol:

Si mon année scolaire se passe bien une nouvelle sera dans le garage. Elle sera noire, en 3 portes bien évidement :lol: Plus qu'a attendre les résultats :peur:

 

Pour répondre à Djoh88 les hankook sont silencieux, plus que les michelin et depuis qu'ils sont montés ils sont déjà bien usés ... A voir pourtant en ce moment j'ai une conduite calme. D'ailleurs en les montant ils m'ont rayés superficiellement 2 jantes et une assez bien ( celle qui a déjà le poc )

 

Voilà à bientôt les amis :hello:

Salut !!

 

Quelle est l'élu ?

Je suis dans la même situation que toi, alors je cherche des alternatives à ma Clio :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Salut !!

 

Quelle est l'élu ?

Je suis dans la même situation que toi, alors je cherche des alternatives à ma Clio :D :D

 

 

La nouvelle Mercedes classe E 250 CDI Coupé Fascination avec pack AMG, cuir nappa noir étendu et frêne noir comme plaquage :cyp::love: :love:

Non c'est la baccara en fait ! L'olympique toujours rien :lol:

Tu cherches une voiture en supplément de la clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Fab'

 

 

Je préférais la classe E 500 :o

 

Ah la Baccara :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

 

La nouvelle Mercedes classe E 250 CDI Coupé Fascination avec pack AMG, cuir nappa noir étendu et frêne noir comme plaquage :cyp::love: :love:

Non c'est la baccara en fait ! L'olympique toujours rien :lol:

Tu cherches une voiture en supplément de la clio ?

Dommage :D

Pour la remplacer, voir la compléter en fonction des opportunités :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Fab'

 

 

Je préférais la classe E 500 :o

 

Ah la Baccara :love:

 

ouah putain 30000€ de plus :lol: même si je préfère les moteur essence les tarifs de ces moteur et le budget pour rouler me fait peur :p

Pas évident d'en trouver une avec un extérieur portable

Dommage :D

Pour la remplacer, voir la compléter en fonction des opportunités :ange:

Si tu veux le proprio de mon ancienne clio exception est à vendre http://www.leboncoin.fr/voitures/653265552.htm?ca=2_s :D Elle va en etre a son 4ème propriétaire

Magnifique cette clio :sol:

:jap: je te renvoi le compliment vu le très réussi qashqai :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Bientôt le million :lol:

 

20140425_204012 (640x480).jpg

20140426_104244 (640x480).jpg

 

 

Un phénomène sympa sur les bordures quand les feux sont allumés

 

20140503_001013_LLS (480x640).jpg

20140503_001047_LLS (480x640).jpg

 

 

 

Les led toujours en marche :rs:

 

20140503_000655_LLS (640x480).jpg

 

 

 

 

Premier accro et je ne voie pas comment ça a pu arriver :voyons::cry:

 

20140427_194056_HDR (640x480).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Ton ex-Clio est en vente pas très loin de chez moi :D

 

Sympa le kilométrage des "anciennes"

 

 

Toujours aussi magnifiques tes photos :love:

 

Dommage pour l'AB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Ton ex-Clio est en vente pas très loin de chez moi :D

 

Sympa le kilométrage des "anciennes"

 

 

Toujours aussi magnifiques tes photos :love:

 

Dommage pour l'AB :(

 

Ah bon tu es de où déjà ?

Elles ont encore la peche en plus ^^

En parlant de ça va falloir que je fasse un shoot sa fait un bail !

Oui le carrossier va avoir le droit a un pack entre ça, la jante et le coup de clef

J'étais fan de ton ancienne surtout avec le TOEP, mais non merci :D

 

Si tu as envi de changement c'est pas celle qu'il te faut puis 40000km de plus aussi :p

 

J'en connais un qui a piqué sa photo de profil sur Facebook :lol: Le type est aussi sur la page clio gt et en a fait de belles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Ah bon tu es de où déjà ?

Elles ont encore la peche en plus ^^

En parlant de ça va falloir que je fasse un shoot sa fait un bail !

Oui le carrossier va avoir le droit a un pack entre ça, la jante et le coup de clef

 

Si tu as envi de changement c'est pas celle qu'il te faut puis 40000km de plus aussi :p

 

J'en connais un qui a piqué sa photo de profil sur Facebook :lol: Le type est aussi sur la page clio gt et en a fait de belles :love:

Oui ça serait dommage, bon je gagne en finition, moteur et équipements mais non !

 

On ne peut rien te cacher, que veux-tu j'aime le changement ... de photo de profil :D

Je vais voir ça ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ah bon tu es de où déjà ?

Elles ont encore la peche en plus ^^

En parlant de ça va falloir que je fasse un shoot sa fait un bail !

Oui le carrossier va avoir le droit a un pack entre ça, la jante et le coup de clef

 

Si tu as envi de changement c'est pas celle qu'il te faut puis 40000km de plus aussi :p

 

J'en connais un qui a piqué sa photo de profil sur Facebook :lol: Le type est aussi sur la page clio gt et en a fait de belles :love:

 

 

Je suis de Nevers, c'est juste à une petite heure de route.

 

:)

 

Oh oui ! :love:

 

 

Un coup de clef ? :(

 

 

Me disait aussi avoir cette photo quelque part :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah putain 30000€ de plus :lol: même si je préfère les moteur essence les tarifs de ces moteur et le budget pour rouler me fait peur :p

Pas évident d'en trouver une avec un extérieur portable

Si tu veux le proprio de mon ancienne clio exception est à vendre http://www.leboncoin.fr/voitures/653265552.htm?ca=2_s :D Elle va en etre a son 4ème propriétaire

:jap: je te renvoi le compliment vu le très réussi qashqai :rs:

Ca fait cherros quand même!

 

Un petit Oups pour l'AB, enfin c'est rien de bien bien méchant, même si ce genre de truc met toujours un peu la rage..

 

Un coup de nettoyage s'impose aussi, vu la poussière par ailleurs qu'il y à autour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Oui ça serait dommage, bon je gagne en finition, moteur et équipements mais non !

 

On ne peut rien te cacher, que veux-tu j'aime le changement ... de photo de profil :D

Je vais voir ça ! :love:

 

Puis tu connais la phase 1 déjà

Je vois tout :D Bon a certains moment ça n'a pas été un avantage ^^ Comme sur la gt la moindre nouvelle rayure y passe :p

 

Je suis de Nevers, c'est juste à une petite heure de route.

 

:)

 

Oh oui ! :love:

 

 

Un coup de clef ? :(

 

 

Me disait aussi avoir cette photo quelque part :o:p

 

 

Oui il y a quelque temps déjà. Look ça

 

20131123_114827_HDR (1024x768).jpg

Ca fait cherros quand même!

 

Un petit Oups pour l'AB, enfin c'est rien de bien bien méchant, même si ce genre de truc met toujours un peu la rage..

 

Un coup de nettoyage s'impose aussi, vu la poussière par ailleurs qu'il y à autour :DV

 

Vu son état et les 2000€ de frais que j'ai fais dessus avant de la vendre il est laaargement dans les prix :oui:

C'est pas rattrapable car c'est attaqué jusqu'au plastique ... :(

La pluie vient de s'en charger là :lol: :lol: Pas trop le temps de la nettoyer en ce moment j'ai d'autres priorités :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

rhooo m***rde pour l'AB :(

Ouais la loose :/ Elle est de moins en moins parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Photo ratée du jour :sol::lol: Une belle r8 spider avec les clignotants à led dynamiques :love:

 

20140511_162825_HDR (1024x768).jpg

 

 

 

Mon copain d'école qui a une gordini :love: Il y a le fap dessus et ça se voit bien au niveau des sorties d'échappement :p

 

20140418_132247 (640x480).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis tu connais la phase 1 déjà

Je vois tout :D Bon a certains moment ça n'a pas été un avantage ^^ Comme sur la gt la moindre nouvelle rayure y passe :p

 

 

Oui il y a quelque temps déjà. Look ça

 

20131123_114827_HDR (1024x768).jpg

 

V u son état et les 2000€ de frais que j'ai fais dessus avant de la vendre il est laaargement dans les prix :oui:

C'est pas rattrapable car c'est attaqué jusqu'au plastique ... :(

La pluie vient de s'en charger là :lol: :lol: Pas trop le temps de la nettoyer en ce moment j'ai d'autres priorités :p

6700 €.. Y'a quasi un an j'ai acheté mon initiale dCi 105 + options avec 105 000 km et frais des 120 000 fais 7000 € avec garantie de 12 mois intégrale chez un professionnel.. enfin si il arrive à la vendre à ce prix la c'est tout le malheur que je lui souhaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

6700 €.. Y'a quasi un an j'ai acheté mon initiale dCi 105 + options avec 105 000 km et frais des 120 000 fais 7000 € avec garantie de 12 mois intégrale chez un professionnel.. enfin si il arrive à la vendre à ce prix la c'est tout le malheur que je lui souhaite :D

Je ne vais pas revenir sur ce débat hein ! ^^

Très belle photo raté :sol: dinon sympa les ptites clio ensemble ;)

 

:lol:

La gordini a un intérieur plus raffiné que la gt avec son noir laqué, le pommeau alu, la couture sur le tableau de bord ...

D'ailleurs il a ajouté un truc sur sa calandre et a fait par surprise pareil sur la mienne :p J'ai trouvé ça sympatoche même si un peut grossier donc pour l'instant je vais le garder faut que je vous montre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

On revient toujours à une exception ! Il me tarde d'aller la voir de plus près :love:

dci 85 de 2010 avec 85000km gps et radio Bluetooth :love:

mms_img-1239804142 (1024x768).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Une autre. Bon c'est qualité du portable du papa envoyée par mms ^^

 

mms_img-183102518 (1024x768).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Le beige rend bien sur la clio. On avait presque le même sur le scénic et ils y sont revenus. Quatre clio à la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...