Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

LeoVince ou Akrapovic sur une R1 2010


Invité §sun531fG

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban662mz

Pas si chères que ca dans certaines régions :bah:

 

 

c'est sur mais bien plus cher que les autres quand meme. Avant j'avais un z750 et pour le R1 c'est simplement le double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

salut crameur4,

 

alors..!! le plus grand nombre d'accidents chez les jeunes c'est en r1....!!

 

sur quel document tu t'appuie pour dire cela..

ta conversation au bar tu coin..

un lieu commun en fait..tu as entendu ça alors tu le répéte bêtement.

 

donne nous quelques chiffres et sourtout je suis curieux que tu nous cites tes sources..

 

c'est quoi jeunes..? quelle tranche d'age y correspond..?

de quel accident parles tu ? de celui qui engage un tiers ?

de celui qui induit une itt ?

de celui qui induit des domages corporels ou matériels ?

 

 

allez va repard au PMU te ton village refaire le monde ..toi je te vois bien dans '' brèves de comptoir ''..

tu sais ces petits FOLIO qui decrivent des repliques aussi stupides d'insignifiantes..

non en fait, pas tout à fait. à la difference des tiennes parfois elles sont comiques au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

Bien oui Sun 36, l’occasion est trop belle.

 

Y’a un petit dicton d’Audiard qui dit ‘’ Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

 

et bien tout les deux, vous y êtes en plein dedans.

 

Entre un mythomane qui demandes des conseils sur une moto qu’il ne possède pas

et un pseudo assureur qui nous donne des stats et des avis d’une mièvrerie lui aussi sur des motos qu’il ne connait pas….excusez moi du peu.

 

A part des simleys d’adolescents pré pubères vous n’avez donné aucun conseil judicieux, apporté aucun éclaircissement et rien dit de très intéressant.

et vous vous appuyez sur rien….. !!

Mince mais c’est vrai…sur quoi vous pourriez vous appuyer…. !!

 

Allez les mytho, lustrez les jantes de vos 103 SP et ce sera déjà pas mal, si c’est bien fait vous pourrez continuer à vous faire une petite branlette intellectuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

riendutoutiste.gif.38cc4fca731217fda684075c9d216c10.gif

Trop passionnant :)

De tués, je sais pas, mais d'accidents pour les sportives en général (notament pour les jeunes conducteurs), oui.

C'est papourien que les assurances sont très chères pour ce type de meule. :bah:

[/quotemsg]

C'est pas assez clair ce qu'il a dit 250rm09 ? C'est pas pour rien que les assurances font payer un max les "pilotes" de sportives non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

La majorité des accidents c'est avec des roadsters moyenne cylindrée (plus répandus). Puis on n'est pas tous égaux face aux lois de la dynamique, si tu tombes et pas les autres, dis-toi que c'est la sélection naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

La majorité des accidents c'est avec des roadsters moyenne cylindrée (plus répandus). Puis on n'est pas tous égaux face aux lois de la dynamique, si tu tombes et pas les autres, dis-toi que c'est la sélection naturelle.

 

e30forlife.gif.7362b48603eb34c128ae28f78c1f6f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

salut crameur4,

 

alors..!! le plus grand nombre d'accidents chez les jeunes c'est en r1....!!

 

sur quel document tu t'appuie pour dire cela..

ta conversation au bar tu coin..

un lieu commun en fait..tu as entendu ça alors tu le répéte bêtement.

 

donne nous quelques chiffres et sourtout je suis curieux que tu nous cites tes sources..

 

c'est quoi jeunes..? quelle tranche d'age y correspond..?

de quel accident parles tu ? de celui qui engage un tiers ?

de celui qui induit une itt ?

de celui qui induit des domages corporels ou matériels ?

 

 

allez va repard au PMU te ton village refaire le monde ..toi je te vois bien dans '' brèves de comptoir ''..

tu sais ces petits FOLIO qui decrivent des repliques aussi stupides d'insignifiantes..

non en fait, pas tout à fait. à la difference des tiennes parfois elles sont comiques au moins.

 

 

Mouhouhaha ! Je me gausse ! 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Eh Dieu le Père (alias 250rm09, au cas ou ce type cérébralement diminué ne se serait pas reconnu :o ) qu'est qu'il y a ? Le père Noël ne t'as pas apporté ce que tu souhaitais ? On sent en toi une certaine frustration ! adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif Pètes un coup, déstresses un peu, et bonne année !

 

Pour info, je n'ai jamais parlé des R1 proprement dit, alors apprends à lire avant de gazer :o .

 

Tu veux mes sources, aller, c'est cadeau : http://www.moto-net.com/actualites-motos-662-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-ACCIDENTOLOGIE-Quelles-sont-les-causes-des-accidents-de-moto-.html

 

stat.gif.bf471f3d5147074b52468c422775626d.gif

 

Donc OK je reconnais, il ne s'agit pas de stat par tranches d'age, mais tous les ages confondus. Et il s'agit aussi de stat, tout type d'accident confondu (tu veux quand même pas savoir combien sont dûs à une traversée d'écureuil intempéstive ??) Alors c'est certain que ça ne représente pas beaucoup plus que les roadster. Et d'ailleur l'article précise même qu'il n'y a pas de réelle sur-exposition aux riques en sportives, mais vu que tu veux des chiffres, bah voilà ! Après c'est juste une question de représentation au sein de parc moto, en fonction de chaque catégorie de véhicule.

 

Aller, je t'en veux pas vas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

Ou la la…c’est bien que je pensé..

 

Crameur 4, tu pipotes quelques infos sur le web sans réellement en comprendre la teneur et tu les diffuses bêtement (c’est un adverbe qui te caractérise bien je trouve)

.

Même la aussi, tu es trop occupé à vite chercher une info sur un forum quelconque et la rediffuser qu’a réellement la comprendre (ce que je ne suis pas sur que tu puisses faire)

 

En réponse à : ‘’

Il y a des stats qui disent que le plus grand nombre de tués à moto roulait en R1?

‘’

Tu nous dis : ‘’

De tués, je ne sais pas, mais d'accidents pour les sportives en général (notamment pour les jeunes conducteurs), oui.

C'est papou rien que les assurances sont très chères pour ce type de meule’’

 

 

Pourtant dans l’articule que tu as surement passé toute la matinée à chercher je lis :’’

 

Catégories. Contrairement à certaines idées reçues, aucune catégorie n'est gravement surreprésentée dans les accidents de deux-roues motorisés : les scooters sont très majoritairement impliqués ( un peu plus bas on te dit : ‘’ Milieu urbain. 72,3% des accidents ont lieu en zone urbaine contre 24,9% en zone : » en raison de leur grand nombre (354 accidents), mais ramenés à leur exposition au risque (349) ils ne sont que très légèrement surreprésentés. Idem pour les sportives, faiblement surreprésentées avec 137 accidents pour une exposition aux risques de 126. Les sport-touring en revanche sont assez nettement sous-représentées avec seulement 76 accidents pour une exposition au risque de 110.

Cylindrées. Là encore, aucune cylindrée n'est particulièrement sur ou sous-représentée : seuls les cyclos de moins de 50 cc sont très légèrement en surnombre (42,7% d'accidents pour un taux de risque de 39,8%) tandis que les motos de 750 à 1000 cc sont plutôt sous-représentées (8,7% d'accidents pour une exposition de 11,6%), tout comme les plus de 1000 cc (6,3% d'accidents pour une exposition de 9,5%).

 

Donc au final, cette étude relate le contraire de ce que tu disais juste avant et en plus tu nous la mets sous le nez…énorme

il n’y a pas plus d’accidents en sportives que dans d’autres categories pas plus en moins de 1000 et plus de 1000 et à aucun moment il ne parle de jeunes…mais où etais tu allé chercher ça.. !!

 

Je comprend que tu ais envie de répondre, de parler pour rien dire, sur des sujets que tu ne comprends pas, mais essaie d’y mettre un peu de sens et de réflection et non pas faire des copier collé de ce que tu trouves ou de ce que tu entends.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Ou la la…c’est bien que je pensé..

 

Crameur 4, tu pipotes quelques infos sur le web sans réellement en comprendre la teneur et tu les diffuses bêtement (c’est un adverbe qui te caractérise bien je trouve)

.

Même la aussi, tu es trop occupé à vite chercher une info sur un forum quelconque et la rediffuser qu’a réellement la comprendre (ce que je ne suis pas sur que tu puisses faire)

 

En réponse à : ‘’

Il y a des stats qui disent que le plus grand nombre de tués à moto roulait en R1?

‘’

Tu nous dis : ‘’

De tués, je ne sais pas, mais d'accidents pour les sportives en général (notamment pour les jeunes conducteurs), oui.

C'est papou rien que les assurances sont très chères pour ce type de meule’’

 

 

Pourtant dans l’articule que tu as surement passé toute la matinée à chercher je lis :’’

 

Catégories. Contrairement à certaines idées reçues, aucune catégorie n'est gravement surreprésentée dans les accidents de deux-roues motorisés : les scooters sont très majoritairement impliqués ( un peu plus bas on te dit : ‘’ Milieu urbain. 72,3% des accidents ont lieu en zone urbaine contre 24,9% en zone : » en raison de leur grand nombre (354 accidents), mais ramenés à leur exposition au risque (349) ils ne sont que très légèrement surreprésentés. Idem pour les sportives, faiblement surreprésentées avec 137 accidents pour une exposition aux risques de 126. Les sport-touring en revanche sont assez nettement sous-représentées avec seulement 76 accidents pour une exposition au risque de 110.

Cylindrées. Là encore, aucune cylindrée n'est particulièrement sur ou sous-représentée : seuls les cyclos de moins de 50 cc sont très légèrement en surnombre (42,7% d'accidents pour un taux de risque de 39,8%) tandis que les motos de 750 à 1000 cc sont plutôt sous-représentées (8,7% d'accidents pour une exposition de 11,6%), tout comme les plus de 1000 cc (6,3% d'accidents pour une exposition de 9,5%).

 

Donc au final, cette étude relate le contraire de ce que tu disais juste avant et en plus tu nous la mets sous le nez…énorme

il n’y a pas plus d’accidents en sportives que dans d’autres categories pas plus en moins de 1000 et plus de 1000 et à aucun moment il ne parle de jeunes…mais où etais tu allé chercher ça.. !!

 

Je comprend que tu ais envie de répondre, de parler pour rien dire, sur des sujets que tu ne comprends pas, mais essaie d’y mettre un peu de sens et de réflection et non pas faire des copier collé de ce que tu trouves ou de ce que tu entends.

 

 

 

 

 

Tu es tellement prévisible ! Alors :

 

Sur l'étude, si l'on prend les 2 catégories les plus représentées (je ne prends pas les scoot en compte, t'es d'accord ?), on trouve donc :

  • Sportives : 137 accidents sur 921
     
  • Roadsters : 131 accidents sur 921

Je pense que tu sais quand même compter non ? Prouves moi que 137 est inférieur à 131, et je reconnaitrais mon tort :jap: Je sais, c'est du pignolage, mais vu ton niveau d'analyse, je me suis dit que ça te corresponderait bien. :)

 

En ce qui concerne la tranche d'age, là aussi, apprends à lire ! J'ai reconnu que je n'avais pas de preuves sur ce point là ! Je m'avoue vaincu ! advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

 

La différence entre toi et moi, c'est que moi je suis ici pour partager et apprendre. J'ai dit une connerie sur la tranche d'age, je le reconnais, et ce pour la simple raison que je n'ai rien à prouver, contrairement à toi qui semble souffrir de nombreux complexes. Tu te persuades dans ta connerie, je me demande même ce que tu fou ici ! Tu te ridiculises et c'est tout simplement magique, vas-y continues, j'adore ! :love:

 

Le jour ou tu aura un Q.I. supérieur à ta température anale, et que tu seras capable de te remettre en question, tu viendras causer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

Au fait crameur4

 

C’est vrai qu’en relisant tes post tu es le chef des lieux communs :

Tu nous inventes des stats affligeantes

Mais en fait ce n’est pas nouveau

Juste avant tu nous disais,

: ‘’ Beaucoup de gens choisissent une sportive uniquement pour le look, c'est un choix après tout. S'ils ont les moyens, ils ont raison de se faire plaisir !

Ceux là ne me dérangent pas, tant qu'ils ne me bouchonnent pas ‘’

 

Là aussi c’est énorme, toi dans ton trou du cul du monde, tu sais pourquoi les gens choisissent des sportives…tu es vraiment trop fort ! sur quoi tu t’appuies pour dire cela… !!

TOI…Tu sais que les gens choisissent des sportives uniquement pour le look…mais d’où tu sors une telle faculté pareille à dire des banalités sans fondement ….

Tu dois être le genre de type qui le jour du marché dans ton village dois rester sur la place e 8h à 11 hr en ayant un avis sur tout…. Et surtout à l’argumenter avec m’importe quoi..

 

Oui effectivement tu dois être ce genre de type..Un peu paumé, pour ne pas dire baltringue..Qui toute la journée…débite ces bla bla, bla bla bla …et qui au final ne donne pas une info, pas un vrai conseil, par un cas concret, pas l’anecdote d’une expérience personnelle…rien… à ton image….vide de sens.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

pardon j'avais pas vu que juste avant tu avais essayé de faire des phrases...

tu disais....partager ...???

quoi des smileys......???

remarque c'est tout ce que tu dois pouvoir partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

xila.gif.3aa735da9619ecd376227839716f1bd2.gif

Passionnant comme débat... Au fait, c'est quoi le sujet initial ? Ah oui, le choix d'un silencieux... Oué oué oué :) Même le créateur du topic a dû déserter :)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

oup's pardon...

je t'écoute alors,.. partageons....

bien parle moi de ton experience, sur les motos, les assurance, les échappements...

 

hum hum..

mince il va surement falloir que tu improvises..qu'est ce que tu vas bien pouvoir nous inventer..!! hum hum

 

c'est vrai finalement les smileys c'est utile, j'aurai mis celui qui se gratte la tête...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

C’est vrai, tu as raison toufou 29

Désolé nous avons fait déserter le mythomane.

 

mais je te rassure, il a du vite relancer un sujet du type...

 

‘’Je viens d'acheter la dernière Ducati Desmosedici RR

À ¼ du prix car elle avait les pneus usés, et mon assureur me propose le tarif de 7.50 euros / an alors que je suis jeune conducteur.

Pensez vous que je dois changer les échappements termignoni pour des échappements termignoni..Bien oui c’est exactement les même…mais pourquoi pas les changer on me les propose à 1/10 ieme du prix.

Au fait on me propose un train de super corsa pour 15 euros tout neuf…c’est le mec de ma grand-mère qui vit aux états unis qui me les propose il me propose même d’ affréter un avion pour récupérer ma ducuati lui monter le pneus et la faire revenir en France avec en plus la vidange gratuite …..Vous croyez que ça vaut le coup

 

evidement il changera peut être son pseudo de sun 26..et encore...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Au fait crameur4

 

C’est vrai qu’en relisant tes post tu es le chef des lieux communs :

Tu nous inventes des stats affligeantes

Mais en fait ce n’est pas nouveau

Juste avant tu nous disais,

: ‘’ Beaucoup de gens choisissent une sportive uniquement pour le look, c'est un choix après tout. S'ils ont les moyens, ils ont raison de se faire plaisir !

Ceux là ne me dérangent pas, tant qu'ils ne me bouchonnent pas ‘’

 

Là aussi c’est énorme, toi dans ton trou du cul du monde, tu sais pourquoi les gens choisissent des sportives…tu es vraiment trop fort ! sur quoi tu t’appuies pour dire cela… !!

TOI…Tu sais que les gens choisissent des sportives uniquement pour le look…mais d’où tu sors une telle faculté pareille à dire des banalités sans fondement ….

Tu dois être le genre de type qui le jour du marché dans ton village dois rester sur la place e 8h à 11 hr en ayant un avis sur tout…. Et surtout à l’argumenter avec m’importe quoi..

 

Oui effectivement tu dois être ce genre de type..Un peu paumé, pour ne pas dire baltringue..Qui toute la journée…débite ces bla bla, bla bla bla …et qui au final ne donne pas une info, pas un vrai conseil, par un cas concret, pas l’anecdote d’une expérience personnelle…rien… à ton image….vide de sens.

 

 

 

 

 

513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif Et aller ! Creuses encore, c'est trop bon !

 

T'es obligé d'aller chercher ce que j'ai pu dire avant pour te défendre, j'ai l'impression que tu es en manque d'arguments nan ? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

Donc oui, je reste sur ma pensée concernant le fait que beaucoup (j'ai pas dit tous hein, vu que tu veux jouer sur les mots), prennent une sportive pour la beauté de l'objet, je prends l'exemple d'un des membres qui parlait de son achat d'un CBR600RR, juste pour le plaisir des yeux (et il a raison, à chacun son plaisir). J'en connais aussi quelques-uns dans mon entourage, et j'en passe. Les sportives font rêver de par leur aspect racing, si tu es perduadé du contraire, prouves le !

 

La suite ? alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

C’est vrai, tu as raison toufou 29

Désolé nous avons fait déserter le mythomane.

 

mais je te rassure, il a du vite relancer un sujet du type...

 

‘’Je viens d'acheter la dernière Ducati Desmosedici RR

À ¼ du prix car elle avait les pneus usés, et mon assureur me propose le tarif de 7.50 euros / an alors que je suis jeune conducteur.

Pensez vous que je dois changer les échappements termignoni pour des échappements termignoni..Bien oui c’est exactement les même…mais pourquoi pas les changer on me les propose à 1/10 ieme du prix.

Au fait on me propose un train de super corsa pour 15 euros tout neuf…c’est le mec de ma grand-mère qui vit aux états unis qui me les propose il me propose même d’ affréter un avion pour récupérer ma ducuati lui monter le pneus et la faire revenir en France avec en plus la vidange gratuite …..Vous croyez que ça vaut le coup

 

evidement il changera peut être son pseudo de sun 26..et encore...!!

 

 

Mais t'en as pas marre serieux... :pfff:

 

Vu comment ça troll grave depuis le début, ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu encore de lock. adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

mais moi je ne suis persuadé de rien...les gens font ce qu'ils veulent.

ils achétent ce qu'ils veulent quand ils veulent avec leurs moyens...

 

''J'en connais aussi quelques-uns dans mon entourage, et j'en passe. Les sportives font rêver de par leur aspect racing''

 

une fois de plus,c'est sur qu'avec cette phrase tu as tout dis...

 

mais toi, pas les gens, toi c'est quoi ton expérience..?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250327HB

c'est bien symap tout ça...mais il est temps de passer à autre choses..

salut les pinpins.......

 

allé salut

et à défault d'un smiley que vous aimez bien ...un petit....LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

mais moi je ne suis persuadé de rien...les gens font ce qu'ils veulent.

ils achétent ce qu'ils veulent quand ils veulent avec leurs moyens...

 

''J'en connais aussi quelques-uns dans mon entourage, et j'en passe. Les sportives font rêver de par leur aspect racing''

 

une fois de plus,c'est sur qu'avec cette phrase tu as tout dis...

 

mais toi, pas les gens, toi c'est quoi ton expérience..?

 

 

 

Ah bah moi c'est simple, je n'ai jamais acheté de sportive ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...