Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

[SORTIE TOULOUSE]Rendez-vous le03/08/08!


Invité §sds428vE

Messages recommandés

 

et leur copains joints de feux ou bas de portière :lol:

 

 

J'ai mieux :o

 

Avoir des xénons et mettre un coup de lave glace par inadvertence feux allumés après avoir passé deux bonnes heures à tout briquer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hap045RC

Jamais fait encore, normalement faut activer le commodo des gicleurs de lave-glace 5 fois pour que les lave-phares s'activent ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Donc pas de fausse manip de mon coté, heureusement car il parait que ce sont des vrais ptits karshers :D

Faudrait que j'essaie quand elle est sale ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

J'ai mieux :o

 

Avoir des xénons et mettre un coup de lave glace par inadvertence feux allumés après avoir passé deux bonnes heures à tout briquer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

alors ça c'est tout petit, tout moche! remarques pas plus que de reculer dans un poteau avec l'aide au stationnement :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

Jamais fait encore, normalement faut activer le commodo des gicleurs de lave-glace 5 fois pour que les lave-phares s'activent ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Donc pas de fausse manip de mon coté, heureusement car il parait que ce sont des vrais ptits karshers :D

Faudrait que j'essaie quand elle est sale ... :D

 

 

je t'assure la première fois ça surprend absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait encore, normalement faut activer le commodo des gicleurs de lave-glace 5 fois pour que les lave-phares s'activent ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Donc pas de fausse manip de mon coté, heureusement car il parait que ce sont des vrais ptits karshers :D

Faudrait que j'essaie quand elle est sale ... :D

 

Pas sur e39 apparament, hein Gaëtan :ange::ange::ange:

 

Bizzare cette histoire de cinq fois pour les xénons, il me semble que sur la mienne c'est à tous les coups alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , faudra que je vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

C'est dans le manuel en tous cas ! (me concernant, e46 ph1)

Bon faut pas que ce topic devienne une amicale e46 a part... :D

 

Elle est où sandy ? On se le fait ou ce RDV ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

alors ça c'est tout petit, tout moche! remarques pas plus que de reculer dans un poteau avec l'aide au stationnement :ange:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

C'est dans le manuel en tous cas ! (me concernant, e46 ph1)

Bon faut pas que ce topic devienne une amicale e46 a part... :D

 

Elle est où sandy ? On se le fait ou ce RDV ??

 

 

 

t'inquietes je veille à ce que ça ne le soit pas!

 

pour le rendez vous je pensais ********qui est facil d'accès...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

edites ton post, vaudrait mieux ne pas diffuser le lieu de RDV, on pourrait avoir des ennuis :/

 

une fois que vous etes d'accord sur un point avec sandy, diffusez aux gens par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

 

Bonjour à tous!!! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Vers quelle heure pensez vous arrivez dans la région toulousaine?? Que je puisse donner une heure de rdv pas trop matinale et correspondant à vos arrivées

( grosse soirée la vielle pour moi ... vous serez indulgent j'espère!!! :ange: )

Je vous envoie le lieu de rdv en suivant en MP puisque c'est ce que vous souhaitez accompagné de mon n° au cas où vous vous perdriez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

10h30 - 11h c'est OK pour tout le monde je pense !

 

Faudra aussi choisir le resto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sandy je vais te faciliter un peu la tache en remontant la fiche de notre sortie pour avoir le programme et savoir à qui envoyer les MP :o

 

Participants à la rencontre du 3 Aout 2008 à Toulouse

 

Sandy8231 320Cd

FF33 330Ci SMG //M

Guet33390 530d //M

Romano 330cd //M

PPTC 320d touring

Happy life 328ci

Pytepaul 320ci

 

Programme:

 

- RDV dimanche à partir de 10h30 pour les premiers

- Présentation entre membres et nos titines

- Déjeuner tous ensemble

- Visite guidée de Toulouse

- Séance de karting

- Essais routiers

 

Moi j'arriverai vers 10h, et l'heure de RDV à partir de 10h30 en éspérant que tout le monde soit là pour 11h :o

 

Par contre plus de nouvelles de romano ni pytepaul depuis un certain temps [:cmaxx:8] , quelqu'un en a? en vacances peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

Bon Sandy je vais te faciliter un peu la tache en remontant la fiche de notre sortie pour avoir le programme et savoir à qui envoyer les MP :o

 

Participants à la rencontre du 3 Aout 2008 à Toulouse

 

Sandy8231 320Cd

FF33 330Ci SMG //M

Guet33390 530d //M

Romano 330cd //M

PPTC 320d touring

Happy life 328ci

Pytepaul 320ci

 

Programme:

 

- RDV dimanche à partir de 10h30 pour les premiers

- Présentation entre membres et nos titines

- Déjeuner tous ensemble

- Visite guidée de Toulouse

- Séance de karting

- Essais routiers

 

Moi j'arriverai vers 10h, et l'heure de RDV à partir de 10h30 en éspérant que tout le monde soit là pour 11h :o

 

Par contre plus de nouvelles de romano ni pytepaul depuis un certain temps [:cmaxx:8] , quelqu'un en a? en vacances peut être...

 

 

 

 

Merci beaucoup mais c'est déjà fait!!!

Tu arriveras vers 10h????? Tu veux ma mort c'est ça?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

10h30 - 11h c'est OK pour tout le monde je pense !

 

Faudra aussi choisir le resto ! :D

 

 

j'espere que les restos eux aussi ne seront pas fermés! :ange:

 

et Sandy tu as une idée pour le dimanche soir, ça sera plus merguez ou saucisse?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

 

j'espere que les restos eux aussi ne seront pas fermés! :ange:

 

et Sandy tu as une idée pour le dimanche soir, ça sera plus merguez ou saucisse?

 

 

 

 

J'en ai absolument aucune idée!

Car pour tout vous dire, je fête déjà mon anniversaire samedi soir, d'où la grosse fiesta...

Donc le repas du dimanche soir je m'y suis pas encore penché dessus ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je pense que ce sera grillade et salade ...

En revanche j'espère que personne n'est allergique aux poils de chat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

 

J'en ai absolument aucune idée!

Car pour tout vous dire, je fête déjà mon anniversaire samedi soir, d'où la grosse fiesta...

Donc le repas du dimanche soir je m'y suis pas encore penché dessus ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je pense que ce sera grillade et salade ...

En revanche j'espère que personne n'est allergique aux poils de chat !!!

 

 

par contre je suis allergique aux chats et aux chiens et ma voiture encore plus :lol:

 

c'est toi qui fait les courses alors? Dans ce cas là tu nous diras combien on te doit dimanche? et si on peut payer autrement qu'en liquide :ange:

 

...je parlais de faire un chèque :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

 

par contre je suis allergique aux chats et aux chiens et ma voiture encore plus :lol:

 

c'est toi qui fait les courses alors? Dans ce cas là tu nous diras combien on te doit dimanche? et i on peut payer autrement qu'en liquide :ange:

 

...je parlais de faire un chèque :pfff:

 

 

 

 

Si quelqu'un est allergique aux chats et aux chiens je propose le restau alors plutot !!!!! :)

Pour les courses je vois pas trop d'autres solutions! :??:

Je ne prend que du liquide en revanche!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

 

Si quelqu'un est allergique aux chats et aux chiens je propose le restau alors plutot !!!!! :)

Pour les courses je vois pas trop d'autres solutions! :??:

Je ne prend que du liquide en revanche!!!! :lol:

 

 

1er/ Plutot c'est l'ami de mickey

2eme/bah si y'a une autre solution pour les courses, tu as bien dit qu'il y avait des chiens et des chats :ange:

3eme/ SP95 ou SP98 ah oui pardon t'es une mazout girl toi

 

ok je sors les gars, pardonnez moi je suis fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

j'espere que les restos eux aussi ne seront pas fermés! :ange:

 

Les restos fermés le dimanche ?? Ou t'as vu ça ? :D

 

Sinon, sandy, grillades + salade le soir si t'as un jardin, c'est impec, moi ça me suffit largement, du moment qu'on passe une bonne soirée ensemble... :)

 

Pour les courses, soit tu peux les faire la veille, soit on les fait ensemble avant (sisi, ya forcément des hyper ouverts le dimanche :o )

 

Dans tous les cas, c'est sympa de nous accueillir...

 

pour le karting, je pense qu'on décidera sur place de ce qu'on va faire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Les restos fermés le dimanche ?? Ou t'as vu ça ? :D

 

Sinon, sandy, grillades + salade le soir si t'as un jardin, c'est impec, moi ça me suffit largement, du moment qu'on passe une bonne soirée ensemble... :)

 

Pour les courses, soit tu peux les faire la veille, soit on les fait ensemble avant (sisi, ya forcément des hyper ouverts le dimanche :o )

 

Dans tous les cas, c'est sympa de nous accueillir...

pour le karting, je pense qu'on décidera sur place de ce qu'on va faire !

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

j'aurais pas dit mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Présents la journée :

 

Sandy8231 320Cd + monsieur ??

FF33 330Ci SMG //M + madame ??

Guet33390 530d //M + madame

Romano 330cd //M

PPTC 320d touring + madame + 1 enfant ??

Happy life 328ci + madame

Pytepaul 320ci + madame ??

 

Ca fait déjà 11 personnes !

 

Pour le soir, a part si Fabricio ne peut pas rester, ca fait 10 personnes, un petit comité sympa :)

 

pour les magasins ouverts, j'suis sur que ya des supermarchés ouverts le dimanche matin, regarde du coté des cocci-market, spar..

 

 

 

 

Désolé pour le silence prolongé, j'ai bien profité de mes 2 semaines :D

Donc je viendrai tout seul :)

 

C'est karting ou acrobranche alors :o ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

hey!

 

bon ça comence à prendre forme, bien sympathique!

 

je crois que c'est l'option "kart" qui a été retenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

bah ça aurait été marrant de faire un vote...pour voir

 

 

j'ai encore raté un épisode?on est sur FA, pas en démocratie! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

bah ça aurait été marrant de faire un vote...pour voir

 

 

 

C'est moi qui organise, donc c'est moi qui décide ...

Donc ce sera karting pour tout le monde!!!!!!!!!!!! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

On va jamais y arriver avec vous entre le resto, l'hotel et les activités, c'est pire que mon taff à gérer!!!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom711GU

Pas sur e39 apparament, hein Gaëtan :ange::ange::ange:

 

Bizzare cette histoire de cinq fois pour les xénons, il me semble que sur la mienne c'est à tous les coups alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , faudra que je vérifie...

 

Sur la nôtre c'est dés le premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

et un golf, ça peut être sympa aussi :ange:

 

perso je ferai bien du patin à glâce!

 

bon aller j'arrête je vais me faire virer par Sandy :pfff: la pauvre organiser tout ça entre le boulot nos exigeance et la chaleur! Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Un bon karting c est sympa.

 

 

 

Oui biensur! mais court ou cher si on veut faire plus que 10min... :lol:

 

je n'en fais pas souvent, alors c'est avec plaisir que l'ami Fabricio va me mettre une raclée! ;) après les autres sont peut être des pros aussi?:ange:

 

sans compter que comme la laissé sous entendre guet il doit faire quelques kgs de moins que les plus lourds...15,20? :p

 

 

dans tous les cas pourvu qu'on ai beau temps! je viens de me taper 2h de lavage juste pour le capot et le toit!!! saloperie de resine de mer*e collée partout! put*in y'a des arbres qui devraient être interdits! :pfff: et demain rebelotte pour finir... et après demain l'interieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Boarf, moi même si je vais me prendre une raclée, j'y vais pour le fun (j'ai fait 3 fois du kart dans ma courte vie :whistle: ), et puis je conduis comme à mario kart, faites gaffe au bonus que je choperai en route :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Boarf, moi même si je vais me prendre une raclée, j'y vais pour le fun (j'ai fait 3 fois du kart dans ma courte vie :whistle: ), et puis je conduis comme à mario kart, faites gaffe au bonus que je choperai en route :lol:

 

 

 

 

 

t'inquiètes on doit avoir le même niveau alors! j'ai du en faire 3 fois aussi dans les kartings grands public et une fois sur le circuit du castellet (le petit pour les karts) avec un tonykart 100cc, 2Tps et 30CV! :love: ça c'était impressionnant! (marchait à 140-150 le bordel!1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Ah, après, pour la puissance des karts, j'ai aucune idée de ce que j'ai conduit :D

 

J'ai aussi fait du kart électrique aux USA, c'est sympa ces ptites bêtes, ça fait un bruit de turbine quand tu appuies :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

Boarf, moi même si je vais me prendre une raclée, j'y vais pour le fun (j'ai fait 3 fois du kart dans ma courte vie :whistle: ), et puis je conduis comme à mario kart, faites gaffe au bonus que je choperai en route :lol:

 

 

 

 

 

 

Vous inquiétez pas, le but est juste de s'amuser et de passer un bon moment, c'est pas un compétition !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...