Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Echangeur sur 206


Invité §mom746CD

Messages recommandés

Invité §fub051gO

un gars l'a fait avec une prépa spécial sur lyon, il tire 157ch de son hdi! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

et vous croyez que le moteur peux encaisser cette puissance la culasse va casser a 100 000 kms je suis sure que le moteur est a bout de souffles et je vois pas l'intéret de faire ca sur une hdi pour faire ca achete une s16

je comprend plus rien chacun c'es choix mais si t'achete un hdi c'est parceque tu veux des bonne petite reprise une faible conso et tu roule beaucoup!!!

alors pourquoi faire de telle changement ????????? sur le moteur

je n'est rien contre celui qui a fais ce choix mais j'ai du mal a comprendre son choix

 

Comme pour le type qui gonfle sa S16 avec une prepa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ferait beaucoup pur un HDI? environ 250F le plein

Persos sur ma sax' VTS entre 270/290F le plein (réservoir 45L)

Il y aurait pas grand écart!! surprenant

Plein maxi pour la Hdi ... avec 5 / 7 l de plus que sur la saxo...sans parler de l'autonomie et donc la conso qui ets bien meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206150Fj

un gars l'a fait avec une prépa spécial sur lyon, il tire 157ch de son hdi! :eek:

 

Oui je connais le gars c DEDE 69, il ma donné des super conseils pour la prepa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag856hr

Bonjour,

 

je dois changer les 4 pneus de ma peugeot 406 diesel.

 

Je vais surtout utiliser ma voiture pour des déplacements urbains.

 

Voici les références de mes pneus :

 

195/65/R15

 

Indice vitesse : 91H

 

Que me conseillez-vous ? Connaissez-vous des promos intéressantes ?

 

Je n'ai pas un gros budget.

 

Merci, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Chez Autobac, les Avon Tyres (qui ont un bon rapport qualité/prix) sont en promo! Un acheté=un offert!

Aussinon, moi j'aime bien les Hankook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...