Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Logo xs!!!!!!


Invité §cla414Ef

Messages recommandés

Invité §cla414Ef
Invité §cla414Ef

regarde bien la foto , c une 3 portes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

C'est pas une xs! car les xs sont uniquement en 3 portes et le moteur est un 1.6 90cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla414Ef

il se sont rompé ds le descriptif c une 3 porte en fait (g téléphoné)

 

 

sinon si le mec a enlevé le logo xs peut on en acheter un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

bon une chose de sur il y a une erreur dans l'annonce car soit c'est une 5 portes et c'est pas une XS, soit c'est une XS et c'est une 3 portes

 

pour la photo, elle montre une XS (3 portes donc) année 99, reconaisable au repetiteur orange qui montre que c'est un des tous 1er modele de 206, donc au maxi un moteur 1,6L 8s de 90cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

il se sont rompé ds le descriptif c une 3 porte en fait (g téléphoné)

 

 

sinon si le mec a enlevé le logo xs peut on en acheter un ?

toutes les pieces se trouvent chez Peugeot, sais pas le prix mais ils l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

suis pas aller verifier, mais je vois pas pourquoi ils le vendraient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

c'est tout simplement une XT ou XT premium 3 portes voilà tout !

peu importe la motorisation...

Je le sais j'avais quasiment la même sauf qu'elle avit des jantes ouragan et pas ces horreurs de Bohème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

je sais qu'ils vendent le logo de la GT avec le numero de production a 0001

 

sinon si tu veut etre sur que c'est une XS tu regarde les compteurs, la XS, la S16, la GT et la QS sont les seules avoir 5 aiguilles (temperature de l'huile en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla414Ef

je sais qu'ils vendent le logo de la GT avec le numero de production a 0001

 

sinon si tu veut etre sur que c'est une XS tu regarde les compteurs, la XS, la S16, la GT et la QS sont les seules avoir 5 aiguilles (temperature de l'huile en plus)

 

 

 

meme si il s'agit de la 8v 90 cv? de toute facon la xs se reconnait avec son pot chromé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Oui mais de toute façon il ont fait une 2ème erreur car les répétiteurs oranges ont disparus des xs en février 99 donc c impossible qu'elle soit de mai 99 à moins que le mec ait cartonné ou qu'il se soit fait piquer ses repetiteurs. La mienne est de mai 99 (comme celle d'un pote d'ailleurs et elles ont toutes deux des blancs)

 

Mais sinon elle a l'air bien( un peu de bornes peut-être)mais tres propre, j'ai pas fait gaffe elle a la clim ? (important ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla414Ef

oui fif elle a la clim

 

mais moi ce qui me fait chier c que le logo xs n'y es plus (je c vous allez me prendre pour un bb) mais moi je le ve le logo!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

bah si elle a la clim et qu'elle est propre (en plus c un garage donc doit y avoir une garantie) moi je dis que ça vaut le coup ; pis si y a pas les logos, chez pigeot doit y en avoir et ça coute surement pas une fortune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura084hm

Je confirme pour la T° huile, la mienne XS de mars 1999 a bien cette indication au tableau de bord et elle a des répétiteurs orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla414Ef

il faut que je sois sur a 100 % que ces logos se vendent lol

 

 

mais j'hésite car je trouve la 206 plus belle en bleu de chine ou noir onyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

y'a un truc qui me dérange, c'est qu'on a l'impression que les sièges sont bleus... soit c'est un effet d'optique, soit c'est des housses :??:, soit c'est une fausse xs... c'est à dire une xt premium ou assimilé, avec PC d'origine classique, sur laquelle on aurait monté un PC sport ....

 

 

Mais bon, ma vue n'est plus aussi bonne que tous les jeunots du forum, alors.... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

moi je suis rasurré de ce coté,

je n'ai pas de xs mais j'ai une xr!

XR HDi=206 HDI DU PAUVRE

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

moi je suis rasurré de ce coté,

je n'ai pas de xs mais j'ai une xr!

XR HDi=206 HDI DU PAUVRE

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Et moi alors avec ma XR hdi eco, j'ai la hdi du SDF ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp224Qr

s'il n'y apas de logos sur cette XS, c'est sans doute que l'aile a été repeinte ! peut-être suite à un accident ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Nan pas forcement, les logos se virent en 2 secondes (je l'ai fait car un con m'en avait tiré un donc j'avais plus qu'à virer l'autre.)

 

Alors Claudio tu la prends ? Ou tu viens me dire coucou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla414Ef

fif claudio va pe etre prendre une s16 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot514MQ

salu à tous

je cherche une 406 2,2hdi et j'aimerais avoir quelques conseils (entretien, problèmes rencontrés...)

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben le FAP pose quelques soucis...une recharge de cérine tous les 80 000 kms je crois...500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le FAP pose quelques soucis...une recharge de cérine tous les 80 000 kms je crois...500€...

 

 

Les 1ers modèles de FAP ont effectivement connus des problèmes (injecteurs de cérine, régénération...).

 

A partir de 2002, le FAP s'entretient tous les 120000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot514MQ

pour un modèle de 2006 ca ne devrait pas poser de problèmes majeurs!

même avec 107000km (sauf l'entretien du FAP à 120000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...