Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Nouvelle Dacia


Invité §dac066XE

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dac066XE

bonjour d'alsace ou il fait bien chaud

 

 

parti de laon a 10h arrivé a mulhouse a 15h arret 40 min pour manger a lunéville

 

 

tout ce passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

tu passes voir michel ?

 

 

 

je sais pas de trop :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Programme du week-end

 

 

demain départ alsace 03h30

 

ensuite marige dans l'aprés-midi

 

 

dimanche

 

nouvelle salle a mangé qui débarque

 

 

et lundi boulot

 

 

j'ai intérêt a être en forme

 

:D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Aujourd'hui coup de gueule chez le notaire car l'immeuble est en travaux et les gars sont obligés de passé par l'intérieur de l'appartement pour refaire les terrasses du coup en rentrant hier soir la poussières avait envahi mon appartement j'ai fait des photos et la je vais chez le notaires il vont m'entendre

 

 

car il aurait pu protégé le sol avec une bâche ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Oui son notaire est le syndic de sa résidence, j'avais aussi été surpris :p

 

 

Au faite tu avait demandé pour l'eau chaude? Tu a trouvé un compteur d'eau chaude ? :??:

 

 

non au faite c'est vrai mais il y en as pas :bah:

 

 

donc je suis allé chez le notaire et il vas faire un courrier salé dont je recevrai une copie en expliquant que c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646Fo

Salut Dacia-folie, dis moi, c'est quoi tes jantes? C'est du 17? Je comptais mettre des 17 et la rabaissée quand j'en aurais les moyens, mais j'hésite avec du 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dacia-folie, dis moi, c'est quoi tes jantes? C'est du 17? Je comptais mettre des 17 et la rabaissée quand j'en aurais les moyens, mais j'hésite avec du 16...

 

17" , c'est bien

 

Et puis en 16" tu tombes sur des taille de pneus + rares donc + chers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646Fo

C'est vrai, cépafaux! ;) Et puis au moins je peux mettre du 225, ça collera un peu mieux au bitume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Pendant mes vacances en Bretagne cricrib nous avait rejoint avec Manu et moi et je lui avait posé la question pour ces pneus du coup Christian j'ai fais pareil que toi

 

et bien sa rend bien avec le noir nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes vacances en Bretagne cricrib nous avait rejoint avec Manu et moi et je lui avait posé la question pour ces pneus du coup Christian j'ai fais pareil que toi

 

et bien sa rend bien avec le noir nacré

 

Et en Français :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traducteur ON:

 

 

Christian avait simplement ciré ses pneus quand il est venu à Binic, j'en conclu donc que clément à ciré aussi les pneus de la logan !!!

 

 

 

Traducteur OFF

 

Ahhhhhhhh, bhen ça va tout de suite mieux avec le traducteur "Manu-el" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes vacances en Bretagne cricrib nous avait rejoint avec Manu et moi et je lui avait posé la question pour ces pneus du coup Christian j'ai fais pareil que toi

 

et bien sa rend bien avec le noir nacré

 

ça ne se voit pas sur les dernières tofs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave834Ma

Pendant mes vacances en Bretagne cricrib nous avait rejoint avec Manu et moi et je lui avait posé la question pour ces pneus du coup Christian j'ai fais pareil que toi

 

et bien sa rend bien avec le noir nacré

 

 

Bonjour!

 

Je vois que tu n'en as plus en stock, alors si ça peut te rendre service, c'est cadeau .......... ,,,,,,,,,,,, !!!! ?????

J'ai aussi quelques ;;;; mais ça se fait rare de nos jours... a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...