Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Nouvelle Dacia


Invité §dac066XE

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

et celle ci de limousine, elle est pas belle ?

imagesCAIGYXG6.jpg

 

 

 

je sors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Aujourd'hui travaux sur lolo

 

 

pose du néon

 

 

CIMG1226.jpg

Pose d'un bidule :lol: pour faire un peu plus de bruit

 

CIMG1227.jpg

 

CIMG1228.jpg

shooting

 

CIMG1231.jpg

 

CIMG1233.jpg

 

CIMG1234.jpg

et sourtout c'est la classe

et pose du radar du recul

 

CIMG1238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

soudé le bidule !!!!!!!

 

 

sinon on le perd........

 

 

 

 

 

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ben le miens marche du tonnerre .par contre je l'avais posé pour faire le con au rasso mais c'était vraiment too much donc je l'ai légèrement modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le miens marche du tonnerre .par contre je l'avais posé pour faire le con au rasso mais c'était vraiment too much donc je l'ai légèrement modifié.

 

 

 

il fait un bruit de V10 maintenant???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi il n'a pas tenu, fallait pas retirer la visse du milieux :bah:

 

images-divers-cimg1228-big.jpg

 

 

 

pas loin.......

 

 

 

Explique :D

 

 

 

Moi je l'ai retiré, le silence du tce est quand même appréciable, mais je le remettrai pour faire le con (peut-être à Binic avec Clément :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi il n'a pas tenu, fallait pas retirer la visse du milieux :bah:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 28-big.jpg

 

 

 

 

 

 

Explique :D

 

 

 

Moi je l'ai retiré, le silence du tce est quand même appréciable, mais je le remettrai pour le con (peut-être à Binic avec Clément :D )

C'est qui??? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

en fait ce truc est fixé a l'aide de deux boulons qui sont réglables avec écrous.

ce machin est enfoncé dans le tube et coincé entre ces deux boulons .perso j'aurais percé et mis un vis parker au cas ou la soudure lache.......... :zul:4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Obligé, je ne voulais pas démonter le pare-choc donc je suis en bordure des renforts... :bah:

Je suis tout à fait d'accord avec ça :oui: déjà que les pare-choc (sur la Logan I) sont pas top côté jointure, alors faudrait mieux ne les toucher qu'en extreme recours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Et branchement du second feu AR de brouillard... :siffle:

 

Et pourquoi pas plutôt un 2ème feux de recul non :??: c'est plus utiles en pleine nuit... ou bien serait il en série :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas plutôt un 2ème feux de recul non :??: c'est plus utiles en pleine nuit... ou bien serait il en série :??:

 

 

:oui: :oui: :oui:

 

C'est en série...

 

Pour le second feu de brouillard, tout est dans le feu, même l'ampoule. Manque que l'alimentation... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...