Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Nouvelle Dacia


Invité §dac066XE

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dac066XE

salut clem c'est ton pere qui ta poser le RDR

 

 

 

 

Oui c'est papa et il ma brancher le deuxieme feu anti brouillard a l'arriere aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

oui photo et brui de ton bordel dans le pot vivement la mienne je m'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

A Binic :hihi:

 

 

 

SOUS CONDITION DE CACHER MA PLAQUE :o

 

Clair, c'est franchement pas top de laisser la plaque telle quelle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Ce soir je rentre du boulot, j'appuie sur mon numéro de l'étage et l'ascenseur monte mais arrivé a l'étage en question une porte sur 2 s'ouvre je reste donc bloqué dans l'ascenceur super l'anniv

 

 

heureusement que j'avais mon phone sur moi et donc j'ai attendu 30 min avant de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

T'as pas paniqué de ne voir personne rappliqué dans 30 min :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Ce soir je rentre du boulot, j'appuie sur mon numéro de l'étage et l'ascenseur monte mais arrivé a l'étage en question une porte sur 2 s'ouvre je reste donc bloqué dans l'ascenceur super l'anniv

 

 

heureusement que j'avais mon phone sur moi et donc j'ai attendu 30 min avant de sortir

 

 

mathias64-33.gif.8a58049759a1cb8775a3945b5a419c97.gif

 

Cherche pô, c'était pas mon jour non plus, ce mat, je veux consulter ma boite mail , réponse Microsoft :

 

Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte

Donc : mathias64-33.gif.8a58049759a1cb8775a3945b5a419c97.gif pour moi aussi, on verra l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

J ai eu le tour avec google il me demande si c est moi qui a essayé de sz connecter du Kazakhstan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ascenseur bug aussi par moment, il suffit juste de rappuyer sur le bouton pour qu'il reparte :ddr:

 

 

 

Sinon n'appel pas les pompiers pour ça mais utilise la cloche, car l'intervention des pompiers sera à la charge le copropriété, sauf en cas d’extrême urgence bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i

Même pas, les pompiers n'interviennent pas, ils appelent directement le service dépannage d'Otis Redding...

 

:W

 

Ouai et il chante une p'tite chanson en attendant les pompiers. :D

 

//www.youtube.com/watch?v=UCmUhYSr-e4?version=3&hl=fr_FR

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

bon allez go je vais couché demain je part a 4h pour binic allé a plus tard

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

C'est la première fois que vos nouvelles Dacia seront cote à cote :??: ca serait bien de faire des photos du même angles...etc histoire de comparer la Sandero II à la Logan II sous tous les angles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que vos nouvelles Dacia seront cote à cote :??: ca serait bien de faire des photos du même angles...etc histoire de comparer la Sandero II à la Logan II sous tous les angles

 

 

Vient les faire, nous on profite des concerts et de la mer :o

 

 

 

:D

 

 

 

 

Presque impossible de circuler en ce moment, on verra à la fin du festival ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mô nan... :o

 

Juste une question d'habitude.

 

Ca fait rien, il a consommé grave et il est heureux... gribouille02.gif.8582149da2c5f61874f841c4b36c92f0.gif

 

 

 

 

oui mais au moins j'ai évité les bouchons :o :o :o

 

 

 

 

 

 

 

 

@ Dacia-folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Vient les faire, nous on profite des concerts et de la mer :o

 

 

 

:D

 

 

 

 

Presque impossible de circuler en ce moment, on verra à la fin du festival ;)

 

:q vous les ferasi de toutes façons, vous avez ça dans le sang :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Et c'est toi qui dis ça... gribouille02.gif.fb0e7f4ffa0e54295a34012879b7945a.gif

 

Mais moi c'est pas pareil car :

 

1° C'est l'ancien système de N° de plaque, je m'en fou, le futur propriétaire de la voiture aura d'autres plaques. Avec ce genre de plaque dès que tu déménageais tu avais un nouveau N°. Si tu vendais ta voiture, le nouveau propriétaire avait de nouvelles plaques. Aujourd'hui c'est plus pareil. Les nouvelles plaques sont définitives, quelque soit le proprio de la voiture, que tu déménage ou pas.

 

2° Si je vends ma logan, le futur proprio aura un nouveau n° SIV, qui deviendra définitif jusqu'à la destruction du véhicule. Clément s'il vend sa logan, ben le futur proprio aura la même plaque que lui... C'est pas du tout glop et le futur proprio n'aura peut-être pas envie de voir sa nouvelle voiture sur le net avec son numéro de plaque apparent. :bah:

 

Et c'est pas la première fois qu'on le lui dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi c'est pas pareil car :

 

1° C'est l'ancien système de N° de plaque, je m'en fou, le futur propriétaire de la voiture aura d'autres plaques. Avec ce genre de plaque dès que tu déménageais tu avais un nouveau N°. Si tu vendais ta voiture, le nouveau propriétaire avait de nouvelles plaques. Aujourd'hui c'est plus pareil. Les nouvelles plaques sont définitives, quelque soit le proprio de la voiture, que tu déménage ou pas.

 

2° Si je vends ma logan, le futur proprio aura un nouveau n° SIV, qui deviendra définitif jusqu'à la destruction du véhicule. Clément s'il vend sa logan, ben le futur proprio aura la même plaque que lui... C'est pas du tout glop et le futur proprio n'aura peut-être pas envie de voir sa nouvelle voiture sur le net avec son numéro de plaque apparent. :bah:

 

Et c'est pas la première fois qu'on le lui dit :o

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas la première fois qu'on le lui dit :o

 

 

 

Excuse mais pourquoi voir aussi loin ???

 

Je n'affiche pas ma plaque tout simplement pour éviter la copie...

 

Que ce soit un SIV ou pas, ça ne change rien...

 

Et chacun voit midi à sa porte... :bah:

 

Après, penses-tu vraiment qu'un acheteur va te demander si tu as mis une photo de ta plaque sur internet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...