Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

peinture kawasaki er 5


Invité §mau607GN

Messages recommandés

Invité §mau607GN

bonsoir j'ai une kawasaki er5 et je souhaiterais refaire la peinture ( les carenages ) avec quelques dessins perso je me suis renseigner et on ma dit environ 500 € pouriez vous me dire si c'est cher ou correcte ...

et je voudrais aussi changer la tete de fourche et le sabot mais et ce que tout les models s'adapte sur n'importe quelle moto ou il y en a des specifique pour chaque marque ??? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Alors bon. 500 euros pour refaire une peinture perso avec des dessins tout ca, c'est honnete. Et les tetes de fourches s'adaptent globalement, faut se renseigner par rapport au modele qui t'interesse. Par contre les sabot sont sépcifiques a chaque modele de marque.

 

Voila donc si tu es pret/prete a claquer autant de sous dans ta moto, difficile de trouver plus raisonnable. Ceci dit, je te déconseille de la faire car ta moto perdra en valeur et tu trouvera difficilement un acquereur si tu veux la revendre.

Maintenant, si ta peinture est abimée à cause de l'age ou d'un accident, et que tu veux la repeindre, vaut mieux tendre vers quelque chose d'uni et de simple.

 

Bien entendu, si tu compte la terminer et ne jamais la revendre, et que tu pense que 500 euros ca vaut le coup pour ta meule, fonce ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg035eR

après cela dépend des motifs mais bon 500€ je trouve sa pas trop chère mais bon si il fait sa bien 500€ c'est une affaire en or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...