Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Seat ibiza FR TDI 2.0 143 ch


dariusmiles2123
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gog270AG

eriop: donc ce poste fait tout GPS Europe avec Info Traffic, Bluetooth, DVD et musique :)

 

Gogo78: Je sais que le teintage à l'avant est autorisé mais avec une certaine limite de teinte, et moi le teintage que j'ai mis à l'avant n'est normalement pas autorisé :)

ps: j'adore ta boca, c'est une boca a l'origine que je voulais mais bon certaines choses ont fait que ça ne s'est pas fait :)

 

 

merci pour la boca ^^

 

Pour en revenir aux vitres teintées, il n'y a pas d'article du code de la route qui les interdits. Au pire, un agent peut te verbaliser pour "conduite de véhicule dans des conditions ne permettant pas de manoeuvrer en toute sécurité" qui est un article un peu fourre-tout (quelqu'un qui transporte du matériel encombrant à l'avant par exemple, ou même une femme qui porterait un voile intégrale pour faire dans le plus polémique ;) ). Après je pense que peu d'agent le font aujourd'hui vu le nombre croissant de véhicules équipés de vitres teintée à l'avant et empêchant toute reconnaissance de son conducteur... Quant à parler de "%" autorisé, je ne crois pas que les bleus soient équipés d'appareils qui permettent d'estimer le degré de teinte d'une vitre.

Il n'y a donc pas à s'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan657lX

Tu as droit à une teinte règlementaire et ils le tolèrent à condition que tu sois visible de l'extérieur du véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Teinter devant sans que l'on ne puisse pas entrevoir le conducteur ça c'est pas autorisé.

Par contre derrière c'est libre.

Moi j'ai trouvé 120€ le tout dans le 77.

Mais bon pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

Tu as droit à une teinte règlementaire et ils le tolèrent à condition que tu sois visible de l'extérieur du véhicule :jap:

 

 

Teinter devant sans que l'on ne puisse pas entrevoir le conducteur ça c'est pas autorisé.

Par contre derrière c'est libre.

 

 

Légende urbaine tout ça, et je suis bien placé pour le savoir.

Enfin, chacun croit ce qu'il veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Bah moi j'ai des collègues qui font chier les gens avec ça ...

Moi ça m'est égale, légende urbaine oui et non, disons que ça dépend sur qui tu tombes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie388BX

T'as pu comparer avec le rendu du poste d'origine ? (que je trouve ma foi plus que correct)

Niveau compatibilité de la commande au volant :

  • des soucis avérés ?
     
  • besoin d'une interface particulière en + du poste ?
     
  • compatibilité avec le bluetooth / commande vocale ?

 

De quel poste s'agit-il (référence) ?

 

Merci :)

 

 

Le poste d'origine je suis d'accord avec toi est plus que correct mais comparer à celui-ci, ça n'a rien à voir de par les fonctions, c'est le jour et la nuit :)

Pour l'instant aucun soucis.

Oui il faut une interface commande au volant, comme son nom l'indique pour garder la fonction commande au volant et aussi mettre un set double din (c'est le contour du poste).

Alors le bluetooth c'est un régal on entend à merveille + on se fait bien entendre et surtout avec la musique qui se baisse ou se coupe (comme on veut) lorsque que l'on reçoit un appel c'est top.

 

C'est un Pioneer AVIC F920 BT franchement c'est un super produit (pour info le prix de base faisait 1200€ et je l'ai eut pour 850€ avec un cable pour ipod et frais de port, en magasin par exemple AutosportWilly il est a 1000€) (interface commande au volant 100€+set double din 50€) (montage 100€ pour 2h de main d'oeuvre à Norauto, je trouve ça correct même, si je sais que certains le monte en 20min, mais j'y connais rien donc j'ai préféré faire un bon boulot par un connaisseur) cela fait environ 1100€ tout compris c'est une somme quand même mais raisonnable quand même, car quand je vois rien que le prix de l'option bluetooth chez Seat ouïe ouïe ouïe.

 

Pour les vitres teintées les policiers ne sont pas très regardant c'est clair mais par contre en Belgique attention à vous, la moindre teinte même la plus clair est interdite,une connaissance à un ami qui est flic en Belgique et le flic (casse c.....e) à fait retirer sur le champ les vitres teintées (si ça m'arrive je deviens fou, je pense même que j'enlèverai rien qui à prendre une amende enfin tout dépend de l'amende :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

 

Le poste d'origine je suis d'accord avec toi est plus que correct mais comparer à celui-ci, ça n'a rien à voir de par les fonctions, c'est le jour et la nuit :)

Pour l'instant aucun soucis.

Oui il faut une interface commande au volant, comme son nom l'indique pour garder la fonction commande au volant et aussi mettre un set double din (c'est le contour du poste).

Alors le bluetooth c'est un régal on entend à merveille + on se fait bien entendre et surtout avec la musique qui se baisse ou se coupe (comme on veut) lorsque que l'on reçoit un appel c'est top.

 

C'est un Pioneer AVIC F920 BT franchement c'est un super produit (pour info le prix de base faisait 1200€ et je l'ai eut pour 850€ avec un cable pour ipod et frais de port, en magasin par exemple AutosportWilly il est a 1000€) (interface commande au volant 100€+set double din 50€) (montage 100€ pour 2h de main d'oeuvre à Norauto, je trouve ça correct même, si je sais que certains le monte en 20min, mais j'y connais rien donc j'ai préféré faire un bon boulot par un connaisseur) cela fait environ 1100€ tout compris c'est une somme quand même mais raisonnable quand même, car quand je vois rien que le prix de l'option bluetooth chez Seat ouïe ouïe ouïe.

 

Pour les vitres teintées les policiers ne sont pas très regardant c'est clair mais par contre en Belgique attention à vous, la moindre teinte même la plus clair est interdite,une connaissance à un ami qui est flic en Belgique et le flic (casse c.....e) à fait retirer sur le champ les vitres teintées (si ça m'arrive je deviens fou, je pense même que j'enlèverai rien qui à prendre une amende enfin tout dépend de l'amende :D )

 

Merci pour ces détails. Effectivement, en cherchant sur le net j'étais retombé sur la même référence de poste.

Je voulais en venir là, et te poser la question suivante :

  • l'installation d'origine "bluetooth Seat" (l'option donc) est-elle compatible avec le poste ? => les micros installés peuvent-ils être reliés, la commande volant spécifique lorsque l'option bluetooth est choisie est-elle compatible (boutons spéciaux), ...

Tu ne pourras peut-être pas répondre ! ;-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Merci pour ces détails. Effectivement, en cherchant sur le net j'étais retombé sur la même référence de poste.

Je voulais en venir là, et te poser la question suivante :

  • l'installation d'origine "bluetooth Seat" (l'option donc) est-elle compatible avec le poste ? => les micros installés peuvent-ils être reliés, la commande volant spécifique lorsque l'option bluetooth est choisie est-elle compatible (boutons spéciaux), ...

Tu ne pourras peut-être pas répondre ! ;-(

 

Sur le site, correspondant à la commande au volant Seat Ibiza 6J :

 

Compatible avec :

Seat (à utiliser avec l'adaptateur d'antenne 30.051.PIO si nécessaire)

 

  • Ibiza à partir de 2008 - Interface commande au volant + démultiplexage CAN + Adaptateur d'antenne (fonction décrocher en mains-libres Bluetooth)

Il semblerait être nécessaire de prendre aussi le cable d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie388BX

Sur le site, correspondant à la commande au volant Seat Ibiza 6J :

 

Compatible avec :

Seat (à utiliser avec l'adaptateur d'antenne 30.051.PIO si nécessaire)

 

  • Ibiza à partir de 2008 - Interface commande au volant + démultiplexage CAN + Adaptateur d'antenne (fonction décrocher en mains-libres Bluetooth)

Il semblerait être nécessaire de prendre aussi le cable d'antenne.

 

 

Oui pour la commande au volant c'est ça par contre le cable d'antenne je sais pas, peut être que norauto me la compté dans mon devis.

Après pour l'installation d'origine je pense que cela doit être compatible enfin ça c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Je pense que je vais bientôt mettre les pédales de polo gti sur la mienne.

Ce sont les mêmes que pour l'ancienne TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

Bah moi j'ai des collègues qui font chier les gens avec ça ...

Moi ça m'est égale, légende urbaine oui et non, disons que ça dépend sur qui tu tombes !

 

 

ils peuvent le faire mais l'amende est facilement "sautable", étant donné qu'aucun article de loi vise précisément les vitres teintées comme je l'ai déjà dit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

+1

 

Le repose pied j'hésite un peu tout de même, je me demande si c'est vraiment nécessaire !

 

Mais encore faut-il penser à le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Comment sortir le bloc de feu de plaque sans nicker la peinture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Comment sortir le bloc de feu de plaque sans nicker la peinture :(

 

Le bloc de feu de plaque ?! Les ampoules sur la plaque arrière ? Il y en a deux : deux vis à dévisser pour chaque, et ensuite si tu regardes bien, il y a une encoche sur le bord droit, où tu peux glisser un tournevis plat pour faire levier. Ca vient tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel503Bo

Je vais aller me prendre le repose pied de golf moi pour accorder avec les pedales.

 

 

Combien ça coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie388BX

Une petite vingtaine d'euros et franchement cela s'accorde bien avec les pedale si vous voulez j'ai mis une photo page 54 ou l'on voit le repose pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 20 € selon les tarifs que j ai vu sur les forums.

la ref du repose pied 1K1864551 SUB

S35006951.jpg.a7ab593fcf16e9172a30d50ee1389d51.jpg

 

Monter le repose-pied :

 

1 : Coupez les attaches sous le repose pied ( qui sont censé être fixés sur la golf car il y a des emplacements pour !!!)

2 : Limez les quelques impuretés qui pourraient rester

3 : Collez les bandes de Velcro au dessous du repose pied

4 : Prenez un objet lourd pour bien le fixer (genre parpaing ! lol) et pensez à poser un chiffon entre le repose pied et l'objet lourd pour pas rayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie388BX

Oui moins de 20€ voilà et tout à fait cela se fixe par velcro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec du double face ou bande velcro, car sur la golf y a un emplacement avec ergots. C'est pourquoi il faut les limer. de la bande velcro tu en trouves chez norototo pour fixer les caissons de bass pour jacky en mode propulsion accoustique.

Tu en fixes sur la largeur et la longueur du repose pied avec le velcro qui accroche et direct sur la moquette de la biz.

Tu peux rajouter de la supraglue4 en plus si tu as peur que l'ensemble bouge.

Il s'accorde bien avec les pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Merci eriop, je suis un boulet, je croyais qu'il fallait enlever le bloc en lui même comme sur ma précédente voiture, d'ailleurs dans la notice il est marqué ceci :non:, ils ont précisés que c'était différent pour une FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Bon j'ai monté mes veilleuses avant, des t10 dual de chez bluecars (récupérés sur mon ancienne voiture) ==> pas de code erreur :sol:

 

Reste l'arrière comme c'est des navettes faut que j'en achètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Bon j'ai monté mes veilleuses avant, des t10 dual de chez bluecars (récupérés sur mon ancienne voiture) ==> pas de code erreur :sol:

 

Reste l'arrière comme c'est des navettes faut que j'en achètes !

 

Tu vas copier le message sur tout le topic ?? :lol:

 

En espérant que ça tienne le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Moins de 20 € selon les tarifs que j ai vu sur les forums.

la ref du repose pied 1K1864551 SUB

S35006951.jpg.f5fb57cfcaace25d7be8dbc84c5403d5.jpg

 

Je songe de plus en plus à en équiper ma Biz 6L. ( pour le pédalier, c' est déjà fait ).

 

... cela s'accorde bien avec les pedale ...

 

Clair. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

Oui moins de 20€ voilà et tout à fait cela se fixe par velcro

 

 

Oui avec du double face ou bande velcro, car sur la golf y a un emplacement avec ergots. C'est pourquoi il faut les limer. de la bande velcro tu en trouves chez norototo pour fixer les caissons de bass pour jacky en mode propulsion accoustique.

Tu en fixes sur la largeur et la longueur du repose pied avec le velcro qui accroche et direct sur la moquette de la biz.

Tu peux rajouter de la supraglue4 en plus si tu as peur que l'ensemble bouge.

Il s'accorde bien avec les pédales.

 

 

oki oki merci, je v voir ça alors, car en effet ça va bien avec l'ensemble pédalier de la polo...

Faut que je me trouve de quoi limer aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheté mon repose pied hier 15€67 la pièce etait dispo. Et 2€50 de bande velcro adhésive chez brico dépot.

Pas le temps de le monter hier ni ce week end.

Je vais essayer de le faire cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie388BX

:)

Alors j'ai acheté mon repose pied hier 15€67 la pièce etait dispo. Et 2€50 de bande velcro adhésive chez brico dépot.

Pas le temps de le monter hier ni ce week end.

Je vais essayer de le faire cette semaine.

 

 

C'est bon tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...