Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

bmw 325d


Invité §gui812yY

Messages recommandés

Invité §gui812yY

j'ai pu remarqué que il y vait pa de topic consernan la bmw 325d donc g décidé dans crée un voila donc avis a tous les poseseur de de 325d 525d vous ete les bien venu je comence par une photo de ma belle :p883462700_bmw325d001.JPG8..jpg.3dcf895591cc5a962988ed8146bea74f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vei031rD

je crois que ton topic ne va pas tellement fonctionner car il ya un topic e92, et une amicale e90 ou tu est le bienvenue aussi.

Sinon je ferais de même en créant un topic 320d.

C'est plus trier par model de voiture que part type de moteur sauf exeption pour les grosses comme 335 ou M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui812yY

Hé oui elle est très belle !

Ayant le même moteur (en e90), j'aime beaucoup aussi.

Boite manuelle ou auto ?

 

désolé de ne pas avoir répondu plutot j'étais partie en vacance je suis en boite auto et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui812yY

 

la classe :D

 

merci a vous de poster des photo maintenan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv064zv

Je possede une 330D PL BA E 46 de 2003 avec 53000 Km, j'envisage de changer pour une nouvelle 325 D 197 CV.

 

J'ai peur d'etre déçu en passant d'une 330 à une 325 D.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut,

 

Que tes craintes ne sont pas fondées ;)

 

Je possède une 325D 197 cv et je suis sans problème les 330D E46 sur route ouverte en conditions normales de circulation.

 

(Déjà testé par curiosité même si je ne suis pas adepte de petites arsouilles sauf si la route le permet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

pour moi 325d touring e90 mais plus que pour un peu moins de 2 mois

sortant d'une 330d e90 au début je trouvais le moteur pas super mais la depuis que j'ai passé les 30000 kms le moteur s'est completement ouvert et j'ai l'impression de retrouvé ma 330d a part en vitesse de pointe sinon vraiment pareil au démarage :jap:

vraiment je conseil ce moteur car je me suis régalé avec meme si j'ai commandé une 335d :ange:

 

IMAGE_051.jpg1..jpg.b9248ff83ee345833387c24966256e90.jpg

 

IMAGE_052.jpg1..jpg.06e1c36209fe8e62b4e903ba0975e50d.jpg

 

IMAGE_056.jpg1..jpg.b6c0f4c450423f0bf4013438521bd3c6.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio815Pf

Sinon niveau conso ca donne quoi cette 325D ?

 

Moi je suis entrain de voir pour en acheter une.

 

Autres questions en passant, les pneus c'est forcement des Runflats et quel sont les soucis connu sur cette auto?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si ça te fait plaisir, mais certaines rumeurs court comme quoi cela pourrait te faire perdre ton assurance, si l'expert se rendait compte du changement étant donné que ces voitures sont homologuées avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio815Pf

Je suis passé chez BM cette aprem pour les questionner un peu.

 

Donc pour les pneus Runflat y pas moyen d'en mettre d'autre sous peine de perdre l'homologation de la voiture !

Donc c'est pas cool ca. Prix du pneus environ 200euro en 17" et 25 euros le montage par roue !

 

Sinon niveau entretien pouvez vous m'éclairer un peu encore. Car le gars me disait c'est une vidange tous les 30000km à environ 270euros plus entre temps quand elle le demande le remplacement des différents filtres (haitacle, admission...) et la encore dans les 120€ pour un filtre à air.

C'est pas compris dans les révision ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio815Pf

Confirmation aujourd hui de Hartge pour ne siter que eux, mais d'autres me l'ont aussi confirmé qu'il est tout a fait possible de monter d'autre pneus que du Runflat donc de passer en pneus normaux !

 

D'ailleur un passage ce week end chez un concessionnaire BMW à sarrebrucken en Allemagne et j'ai vu qu'il vendait des série 3 (E90 ) sans runflat avec des jantes pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio815Pf

Bon j'aurais besoin de quelques infos encore svp.

 

Ce moteur est il equipé du systeme stop and start ?

Des problemes connu avec le FAP ? Y a t il un entretien à faire ?

Niveau conso je dois m attendre à quoi, je fais 200km d'autoroute par semaine et environ 300km hors agglomération et 50 km en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

On n'a pas de news de guigui-bmw e92 depuis le mois d'août.

 

Bizarre, j'espère rien de grave.

 

En tous les cas j'aurais bien aimé avoir des autres photos de la voiture, car elle semble superbe. Donc si tu passes par là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau conso ca donne quoi cette 325D ?

 

Moi je suis entrain de voir pour en acheter une.

 

Autres questions en passant, les pneus c'est forcement des Runflats et quel sont les soucis connu sur cette auto?

 

Merci beaucoup

 

Bon j'aurais besoin de quelques infos encore svp.

 

Ce moteur est il equipé du systeme stop and start ?

Des problemes connu avec le FAP ? Y a t il un entretien à faire ?

Niveau conso je dois m attendre à quoi, je fais 200km d'autoroute par semaine et environ 300km hors agglomération et 50 km en ville.

 

 

Proprio d'1 E90 325d, ma conso actuelle vérifiée est de 7l/100, sur un parcours mixte. Sur le même parcours, je faisais 6.6/6.7l/100 avec mon ex E90 320d. Pour le FAP, à ma connaissance aucun souci, l'entretien se fait seul en roulant. Actuellement pas de système stop and start sur les 6Ld.

A mon avis, vu ton parcours hebdomadaire, tu seras sous les 7l/100 ;)

Au passage 2 ou 3 tofs :

 

324196271_photoreportageauformate-mail(9).JPG5..jpg.de705b2e30a63f5cfb47656503df01ec.jpg

2132190139_photoreportageauformate-mail(3).JPG3..jpg.0126784d0e1f8e45238f6ee95e7ec00e.jpg

705813058_photoreportageauformate-mail(8).JPG1..jpg.f795fef6b07b5295f564e194309cc996.jpg

DSC01564.JPG1..jpg.84927f4590426661f168c7c446b10e0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio815Pf

Merci pour les infos, elle est magnifique la tienne Jefou12.

 

Sinon pas de problemes connu sur cette 325d ? Electronique,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie... :jap:

 

 

Merci pour les infos, elle est magnifique la tienne Jefou12.

 

Sinon pas de problemes connu sur cette 325d ? Electronique,....

 

Merci les gars :jap:

Pour le moment ras, mais je ne l'ai que depuis 3 mois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Merci les gars :jap:

Pour le moment ras, mais je ne l'ai que depuis 3 mois ! ;)

 

 

Salut tout le monde :hello:

 

Tu as un truc que je n'aurais jamais et que je t'envie :cry:

 

Les bandes M sur le coin supérieur droit de ta plaque d'immat' arrière :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde :hello:

 

Tu as un truc que je n'aurais jamais et que je t'envie :cry:

 

Les bandes M sur le coin supérieur droit de ta plaque d'immat' arrière :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif .

 

 

Bonjour ex lover .

 

C'est simple ,tu te fais refaire des plaques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde :hello:

 

Tu as un truc que je n'aurais jamais et que je t'envie :cry:

 

Les bandes M sur le coin supérieur droit de ta plaque d'immat' arrière :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif .

 

Bonjour ExSchtroumpf

Tu sais ce n'est qu'un bout de scotch, mais c'est vrai que ça rend bien :jap:

 

Bonjour ex lover .

 

C'est simple ,tu te fais refaire des plaques....

 

C'est vrai, mais je ne suis pas sur que toutes les concess le fassent sur leurs plaques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Si ce n'est qu'un bout de scotch je leur demanderai au moment de la révision de me le mettre alors ;) par contre si c'est la plaque entière ça va faire cher le signe distinctif ... bof ... à méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

 

Salut tout le monde :hello:

 

Tu as un truc que je n'aurais jamais et que je t'envie :cry:

 

Les bandes M sur le coin supérieur droit de ta plaque d'immat' arrière :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif .

 

 

Si ce n'est qu'un bout de scotch je leur demanderai au moment de la révision de me le mettre alors ;) par contre si c'est la plaque entière ça va faire cher le signe distinctif ... bof ... à méditer ...

 

 

 

Une fois de plus, le souci du détail......

 

C'est vraiment bien d'être entouré de passionnés.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est qu'un bout de scotch je leur demanderai au moment de la révision de me le mettre alors ;) par contre si c'est la plaque entière ça va faire cher le signe distinctif ... bof ... à méditer ...

 

Je t'assure, un simple bout de scotch au couleur M posé sur les coins droits de la plaque av et ar.

Dommage que nous habitions si loin, je te les donnais sinon axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je pense que cela doit pouvoir se trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

Je t'assure, un simple bout de scotch au couleur M posé sur les coins droits de la plaque av et ar.

Dommage que nous habitions si loin, je te les donnais sinon axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je pense que cela doit pouvoir se trouver !

 

 

On pourrait en faire un signe pour reconnaitre les membres de l'Amicale......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

T'en fait pas Jefou je vais me renseigner le 27, il doit bien avoir ça mon Concess' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas Jefou je vais me renseigner le 27, il doit bien avoir ça mon Concess' ;)

 

Bonjour l'ami,

Je te le souhaite, ton carrosse va ressortir transfiguré, les BL et le bandeau M.........encore 1 conducteur heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...