Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ordinateur de bord sur corsa D


Invité §big436AY

Messages recommandés

Invité §big436AY

Hello, étant devenu un nouveau proprio d'une belle opel corsa 1.3 cdti 90 cosmo suite à l'incendie de ma laguna, je me pose quelques qusetions.

La voiture est de 03/2007, elle devrait normalement avoir l'ordinateur de bord. Elle a bien l'écran multifonctions mais quand on entre ds l'ODB, il n'y a juste que le chorno. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Hello, étant devenu un nouveau proprio d'une belle opel corsa 1.3 cdti 90 cosmo suite à l'incendie de ma laguna, je me pose quelques qusetions.

La voiture est de 03/2007, elle devrait normalement avoir l'ordinateur de bord. Elle a bien l'écran multifonctions mais quand on entre ds l'ODB, il n'y a juste que le chorno. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Hello !

 

Genre tu appuies sur BC et tu ne vois pas ODB1 et ODB2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui, c'est bien ça !

 

Tu l'as acheté dans un garage? Un particulier ?

De toute façon elle est encore garantie si il y a un truc a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big436AY

dans un garage avec encore 30 mois de garantie !

C'est quand même bizzare que le 1er proprio n'ait rien remarqué.

Normalement quand tu as l'ODB, tu dois avoir toutes les fonctions, non?

Sur l'écran, en position "main" on voit juste la date qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

dans un garage avec encore 30 mois de garantie !

C'est quand même bizzare que le 1er proprio n'ait rien remarqué.

Normalement quand tu as l'ODB, tu dois avoir toutes les fonctions, non?

Sur l'écran, en position "main" on voit juste la date qui s'affiche.

 

 

Oui sur une cosmo tu dois tout avoir, dans la vu par defaut, si tu mets pas le poste tu as la date et les différentes consos.

Si tu appuis sur BC tu vois ODB 1 et ODB 2.

 

Si le mec d'avant a rien vu c'est qu il savait peut etre pas s'en servir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Sur la mienne, livrée en 01/2007, l'ODB se trouve sur le tableau de bord et pas sur l'écran car ma cosmo n'as pas l'airco automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Sur la mienne, livrée en 01/2007, l'ODB se trouve sur le tableau de bord et pas sur l'écran car ma cosmo n'as pas l'airco automatique.

 

C'est un modèle belge que tu as si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big436AY

Oui, c'est un modèle belge. Et j'ai l'airco auto aussi. Mon garagsite est quand même un peu con. Je pense que je vais aller trouver une grosse concession en ville où j'y trouverais des personnes compétentes.

C'est peut-être le logiciel qui foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK
oui, mais bigsaisi est belge aussi, reste à savoir si il a l'airco automatique ou non

 

Bien vu :bien:

 

Alors je seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big436AY

Merci pour l'aide.

J'espère que c'est juste le logiciel et pas autre chose ... ça me ferait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...