Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wind

[Shooting] Renault Wind

Invité §BBX724vG
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yoh121Do

Ah oui super !! C'est totalement ce que je cherchais ! J'adore l'extincteur au centre (que je ne pourrais pas mettre vu que j'ai pour projet de mettre un accoudoir central).

Tu as un bon son ? Derrière les siège ça casse pas trop la diffusion du son ?

De quoi est composée ton installation ? Pas trop galère pour faire passer les fils et les cacher ? Je veux tout savoir lol.

Tu as fait le branchement sur ton autoradio d'origine ? Merci

Invité §BBX724vG

oui branchement sur le poste d'origine, mon installation et simple j'ai tiré des câbles dans les plastics de bas de caisse pour brancher mes hp de 600w chacun après le plus galère c'est de faire les petits caisson pour qu'ils passent derrière les sièges sans gener le réglage après si je monte trop le son sa a tendance a couper le poste est trop faible

Bonsoir ,

je dis respect ;) . Quel oeil de lynx , je dirais :)

Je confirme que cette voiture depuis que je l'ai , fait poser des questions ;)

Et j'en ai vu , aussi , en vadrouille , une blanche , une bleu ,et une rouge bordeaux . La blanche est dans la commune à coté , c'est une amie qui la vue . Depuis un peu plus d'un mois que je l'ai , c'est toujours trés sympa .

Et j'en ai vu, aussi, en vadrouille, une blanche, une bleu, et une rouge bordeaux. La blanche est dans la commune à coté, c'est une amie qui la vue. Depuis un peu plus d'un mois que je l'ai, c'est toujours très sympa .

Voici les trois couleurs réunies par nos amis anglais réunis en "owners club". Chez eux les Wind sont encore bien plus rares qu'en France.

18102502001022635115962022.jpg18082410553722635115860406.jpg18081710125022635115850950.gif

.