Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi057pP

Moi j'aime bien ces jantes finalement ...surtout que les optionnelles en 16 pouces coutent 810 euros en plus et qu'elles sont pas tres esthétiques pour moi . Les jantes de la Crosstar semblent plus réussies ( ou celles disponibles au Japon ).

Comme d'hab ces dernières années Honda Europe fait tout pour ne pas vendre ses véhicules à coup de choix de coloris ratés ( sans dec 3 blancs pour la nouvelle Jazz et pas de bleu, un vrai pas un noir vaguement bleu, c'est juste n'importe quoi ...) ou de choix d'équipement imposés sortis de je ne sais quel cerveau de marketeux qui fume trop sa moquette . Un exemple avec la nouvelle Jazz dont la version la plus chère "normale" n'a pas droit a une installation sono haut de gamme alors que la Crosstar elle y a droit...( uniquement !). Celui qui veut une Jazz pseudo crossover à la mode doit etre financement tres aisé puisque pas de version "avec ce look" avec un équipement plus simple qui satisferait à coup sur pas mal d'acheteurs en etant sensiblement moins chère .

Mais bon c'est vrai aussi qu'il serait dommage d'essayer de vendre les Jazz à d'autres clients que les vieux client Honda fidèles... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais dans le configurateur "ils" te présentent la Roue comme ça:

Dans ce cas là les écrous sont-ils vrais ou factices, parce que si c'est le même principe que les Tesla comme le dit notre Ami Yaka; Je n'en veux pas car au bout de quelques démontages la flasque plastique se présente fendue de tout les cotés, la raison pour laquelle sur les anciennes Honda les proprios (comme moi) équipions de vrais jantes alus car ces flasques en plastoc étaient vite fendues ce qui nous permettait d'équiper les jantes tôles de pneus neige :lol: A votre Avis "elle" est en Quoi?? :jap:

Capture d’écran 2020-03-31 à 18-23-20.png

:jap: Tu as raison !

 

Comme Phil, j'ai un faible pour le modèle alu qui équipe la version haute japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui je pense aussi. Ils veulent éviter des intérieurs/extérieurs mal assortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi. Ils veulent éviter des intérieurs/extérieurs mal assortis.

 

 

Ben voyons :

 

Blanc taffetas et blanc perlé : noir seulement

Blanc nacré : noir ou gris

 

Le blanc simple ou perlé sont exactement de la même couleur que le nacré: c'est juste les reflets au soleil qui changent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voyons :

 

Blanc taffetas et blanc perlé : noir seulement

Blanc nacré : noir ou gris

 

Le blanc simple ou perlé sont exactement de la même couleur que le nacré: c'est juste les reflets au soleil qui changent .

C peut-être une erreur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Ben voyons :

 

Blanc taffetas et blanc perlé : noir seulement

Blanc nacré : noir ou gris

 

Le blanc simple ou perlé sont exactement de la même couleur que le nacré: c'est juste les reflets au soleil qui changent .

Comment tu sais que les blancs sont identiques ? Tu les a vu ?

Faut certainement pas se fier à une 3D de configurateur ou à une vidéo YouTube pour juger d’une teinte.

Le blanc peut très bien être froid, chaud ou neutre.

Idem pour l’intérieur gris vs « noir ». Ça peut être un noir chaud ou froid. Et pareil pour le gris.

 

Désolé mais limiter les choix ça ne me choque pas du tout selon la couleur de carrosserie.

Je préfère faire confiance aux designers couleurs/matières qui ont pu faire des harmonies avec les vraies couleurs et un œil très exercé à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que les blancs sont identiques ? Tu les a vu ?

Faut certainement pas se fier à une 3D de configurateur ou à une vidéo YouTube pour juger d’une teinte.

Le blanc peut très bien être froid, chaud ou neutre.

Idem pour l’intérieur gris vs « noir ». Ça peut être un noir chaud ou froid. Et pareil pour le gris.

 

Désolé mais limiter les choix ça ne me choque pas du tout selon la couleur de carrosserie.

Je préfère faire confiance aux designers couleurs/matières qui ont pu faire des harmonies avec les vraies couleurs et un œil très exercé à ça.

 

J'ai cherché la différence entre blanc classique, métallisé et perlé. Tout est bien expliqué aux différents endroits où j'ai trouvé les explications.

 

Maintenant, St Thomas de service, si tu ne me crois pas, fais tes propres recherches.

 

Par ailleurs, si par hypothèse il y avait une différence de blanc (ce qui n'est pas le cas) , cela ne justifie pas de ne proposer le siège gris-blanc que sur le blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché la différence entre blanc classique, métallisé et perlé. Tout est bien expliqué aux différents endroits où j'ai trouvé les explications.

 

Maintenant, St Thomas de service, si tu ne me crois pas, fais tes propres recherches.

 

Par ailleurs, si par hypothèse il y avait une différence de blanc (ce qui n'est pas le cas) , cela ne justifie pas de ne proposer le siège gris-blanc que sur le blanc nacré.

 

Tout à fait de cet avis et j’irais même plus loin, il faudrait laisser le choix à chaque client, quelle soit par ailleurs la couleur de carrosserie choisie, d’opter pour l’intérieur clair.

En ce qui me concerne ras le bol du noir c’est noir.

Du coup je vais être obligé de prendre une exclusive (car pas dispo sur élégance et exécutive) en blanc platine nacré car les trois autres couleurs où l’intérieur blanc est dispo (gris métal noir et rouge) ne me plaisent pas; et de plus attendre un peu pour être sûr d’avoir mon choix car il est précisé sur le pdf de présentation qu’en raison d’une erreur de production (!!!!!!!) les jazz exclusive blanc platine showroom (???) livrées au lancement auront un intérieur noir.

Maintenant vu la situation et les retards prévisibles cette clause ne sera peut être plus d’actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet des 3 blancs, de ce que j'ai vu en vidéo de la part des japonais.

 

Cela donne ça :

-Blanc Taffeta = Blanc verni

-Blanc Platine Nacré = Blanc nacré (déjà disponible sur la gamme actuelle Honda)

-Blanc Perle Premium Nacré = Blanc nacré irisée

 

Comme certains d'entre vous, je trouve le choix des blanc incohérents et sans intérêt, j'aurai préféré qu'ils nous laissent le choix de la gamme japonaise à commencer par le panel de coloris extérieur puis intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/citer-5504-239354-35-3.htmBonjour à tous, J'aime beaucoup la roue que tu nous présentes mon cher Oidiumlavigne, si c'est possible je prendrai cette jante, et pour ce qui est de la couleur ce serai le bleu foncé métal avec l'intérieur blanc crème, ce qui me changerai des intérieurs Noir excepté sur la "Z" de mon épouse qui est maintenant celle de notre fille et de mon ORNI 1,8 iShift exclusive en cuir ;):jap: .

 

 

 

 

 

Civic2 1,8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

.

 

Désolé mais limiter les choix ça ne me choque pas du tout selon la couleur de carrosserie.

Je préfère faire confiance aux designers couleurs/matières qui ont pu faire des harmonies avec les vraies couleurs et un œil très exercé à ça.

 

 

Euh t'es sérieux la ? Tu achètes un object parce que des "experts" te disent que c'est le bon choix ...ou tu achètes plutot ce qui te plais à toi ?

Quand tu achètes une chemise ou un pull tu choisis comment ? Ce que la vendeuse te propose et qu'il y a en rayon ( donc si c'est une chemise rose à pois bleu parce que le designer du moment aura décidé que c'est la bonne harmonie du moment ce sera forcement le bon choix :D ) ou tu préfères quand meme un truc qui te parle mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Euh t'es sérieux la ? Tu achètes un object parce que des "experts" te disent que c'est le bon choix ...ou tu achètes plutot ce qui te plais à toi ?

Quand tu achètes une chemise ou un pull tu choisis comment ? Ce que la vendeuse te propose et qu'il y a en rayon ( donc si c'est une chemise rose à pois bleu parce que le designer du moment aura décidé que c'est la bonne harmonie du moment ce sera forcement le bon choix :D ) ou tu préfères quand meme un truc qui te parle mieux ?

Oui je suis sérieux.

Ma femme est designer textile pour l’automobile.

Alors oui je sais un peu de quoi je parle je crois ?

Les harmonies sont prédéterminées par les équipes couleur-matière.

 

Certaines marques laissent beaucoup de choix (DS par exemple), amenant à certains combos curieux (je suis gentil), d’autres limitent au max les choix. Trop peut-être ?

 

C’est le cas des japonais.

Et de Honda entre autres.

 

Je suis déjà content qu’ils proposent une ambiance claire.

Alors si ça ne fonctionne qu’avec le blanc chaud (sans doute ?), bah ok. C’est que le gris doit tirer vers une teinte qui s’accorde pas trop avec du froid ?

 

Désolé mais je vois pas le rapport avec l’habillement. Où les combinaisons et marques sont mixables à l’infini.

Et où le choix d’un accord ne porte, souvent, pas à grande conséquence. Une bagnole c’est pas un t-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Oui je suis sérieux.

Ma femme est designer textile pour l’automobile.

Alors oui je sais un peu de quoi je parle je crois ?

Les harmonies sont prédéterminées par les équipes couleur-matière.

 

Certaines marques laissent beaucoup de choix (DS par exemple), amenant à certains combos curieux (je suis gentil), d’autres limitent au max les choix. Trop peut-être ?

 

C’est le cas des japonais.

Et de Honda entre autres.

 

Je suis déjà content qu’ils proposent une ambiance claire.

Alors si ça ne fonctionne qu’avec le blanc chaud (sans doute ?), bah ok. C’est que le gris doit tirer vers une teinte qui s’accorde pas trop avec du froid ?

 

Désolé mais je vois pas le rapport avec l’habillement. Où les combinaisons et marques sont mixables à l’infini.

Et où le choix d’un accord ne porte, souvent, pas à grande conséquence. Une bagnole c’est pas un t-shirt.

Tant mieux si tu le crois....mais explique moi pourquoi on trouvait par exemple chez Honda des CRV blanc avec intérieur beige dans un autre pays européen mais pas en France ...S'agissant de la meme voiture l'excuse du bon assortiment de couleur me semble bien léger la du coup.

Donc pareil pour la Jazz 2020...Blanc c'est blanc et peu importe sa température de nuance. Le fait d'avoir un intérieur gris clair pour un blanc et un gris sombre pour l'autre n'a rien a voir avec l'association optimale de couleur c'est juste un choix de vente. D'ailleurs que penses-tu du fait que la Crosstar soit dispo uniquement avec un intérieur gris sombre ( y compris avec le meme blanc que la version Exclusive "normals" qui elle a droit à l'inteieeur clair...) selon la doc officielle actuelle...mais que lors de la présentation initiale ( et toujours visible sur le site Honda ) l'intérieur était gris clair...Bref l'histoire de la teinte qui s'accorde ou pas....n'a rien a voir avec un travail de designer . Ce sont des choix avant tout marketing ( pas forcement compréhensible on est d'accord) . Et je trouve franchement dommage que Honda limite le choix intérieur s'agissant d'un vehicule vendu cher et qui s'adresse à une clientèle qui aimerait peut-être un peu plus de considération qu'un acheteur de Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le pb est que si tu veux simplement du blanc (les 3 se ressemblent aux reflets près) : ça fait 550 euros de plus pour un intérieur blanc gris...

Ils veulent pas en vendre trop.

De toute façon les commerciaux aiment pas les intérieurs clairs. Du coup tu verras qu’en concession ils vont commander que des sombres.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Tant mieux si tu le crois....mais explique moi pourquoi on trouvait par exemple chez Honda des CRV blanc avec intérieur beige dans un autre pays européen mais pas en France ...S'agissant de la meme voiture l'excuse du bon assortiment de couleur me semble bien léger la du coup.

Donc pareil pour la Jazz 2020...Blanc c'est blanc et peu importe sa température de nuance. Le fait d'avoir un intérieur gris clair pour un blanc et un gris sombre pour l'autre n'a rien a voir avec l'association optimale de couleur c'est juste un choix de vente. D'ailleurs que penses-tu du fait que la Crosstar soit dispo uniquement avec un intérieur gris sombre ( y compris avec le meme blanc que la version Exclusive "normals" qui elle a droit à l'inteieeur clair...) selon la doc officielle actuelle...mais que lors de la présentation initiale ( et toujours visible sur le site Honda ) l'intérieur était gris clair...Bref l'histoire de la teinte qui s'accorde ou pas....n'a rien a voir avec un travail de designer . Ce sont des choix avant tout marketing ( pas forcement compréhensible on est d'accord) . Et je trouve franchement dommage que Honda limite le choix intérieur s'agissant d'un vehicule vendu cher et qui s'adresse à une clientèle qui aimerait peut-être un peu plus de considération qu'un acheteur de Dacia

 

 

Oui tu as raison c’est le marketing qui décide à la fin. Pays par pays probablement ?

De même ce sont les commerciaux qui commanderont des intérieurs sombres soi-disant plus facile à vendre.

On va bien galérer pour voir une Jazz en clair en concession. A moins que Honda en impose, genre en lancement.

Sans doute pour ça que Honda n’impose pas le clair sur un des blancs. Ils savent que les CC n’en commanderont pas de toute façon soi disant parce que ça se vend pas... du coup ils n’en commandent pas... du coup les clients savent même pas que ça existe... du coup ça se vend pas... du coup ils en commandent pas... du coup ils les arrêtent au bout d’un an ou 2... (ça fait pleurer les designers color&trim qui ont bossés des mois sur cette ambiance, autant que sur les sombres, tu peux me croire).

 

Le Crosstar a pas le même tissu que Jazz je crois. Donc on peut pas juger de l’harmonie avec les blancs.

D’ailleurs lui n’a droit qu’à une couleur intérieure. Qui semble plus basique d’ailleurs...?

 

Je suis d’accord que c’est bien dommage de pas proposer le clair, voir les clairs sur plus de combinaisons. Encore une fois je crois que c’est le marketing qui décide (pas toujours bien) des choix.

On a quand même moins de choix qu’au Japon.

Que ce soit pour l’extérieur ou l’intérieur.

J’aime bien la Fit Luxe marron avec l’intérieur caramel.

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Si on voyait en concession des intérieurs clairs, certainement qu'ils se vendraient mieux !

Mais je ne suis pas persuadé que ça inverserait la tendance !

Non, tu as raison, sans doute pas.

Mais si on avait un mix 25-75% ce serait déjà bien. La plupart du temps on est sur du 95-5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

remarque que ce n'est de loin pas propre à Honda...Chez Toyota ils font meme pire d'une certaine manière puisque les accords couleurs extérieures/ intérieurs différents se font avec des equipements globaux différents ( genre tu veux un intérieur clair ..ben ca impose de prendre le niveau 3 mais sans la navigation par exemple qui elle impose le niveau 4 mais sombre dedans et uniquement avec 2 couleurs extérieures du coup !! ) . Ah oui et summum de la connerie ;) pour moi c'est maintenant la tendance a avoir de plus en plus de ciel de toit intérieur noir aussi. C'est pas aussi sombre deja ...et en été ca chauffe encore plus vite. Mais l'excuse c'est que toutes voitures sont climatisées....ben oui c'est gratos en énergie la clim :pfff: ( et apres on nous "emmerdes" avec des equipements supprimés pour cause de CO2... :ange: .).

 

Pour en revenir à Honda ma critique porte plutot sur le non choix proposé alors qu'il existe et que de toute facon la Jazz est devenu un vehicule cher de base. Autant je comprend que pour une Fiesta , Clio ou I20 au prix de base de 15000 euros on limite drastiquement les surcouts de production ( et il est évident que tout choix supplémentaire en ligne de production impose un surcout ) autant pour un vehicule démarrant a 22000 euros il y a une petite marge pour y glisser quelques spécificités qui pourraient séduire certains acheteurs. Ce pose donc simplement la question de savoir si Honda Europe souhaite réellement vendre plus de Jazz :??:

Le fait de ne proposer la Crosstar qu'en version ultra équipée et donc chère semble indiquer que non...pas de gros volume souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque que ce n'est de loin pas propre à Honda...Chez Toyota ils font meme pire d'une certaine manière puisque les accords couleurs extérieures/ intérieurs différents se font avec des equipements globaux différents ( genre tu veux un intérieur clair ..ben ca impose de prendre le niveau 3 mais sans la navigation par exemple qui elle impose le niveau 4 mais sombre dedans et uniquement avec 2 couleurs extérieures du coup !! ) . Ah oui et summum de la connerie ;) pour moi c'est maintenant la tendance a avoir de plus en plus de ciel de toit intérieur noir aussi. C'est pas aussi sombre deja ...et en été ca chauffe encore plus vite. Mais l'excuse c'est que toutes voitures sont climatisées....ben oui c'est gratos en énergie la clim :pfff: ( et apres on nous "emmerdes" avec des equipements supprimés pour cause de CO2... :ange: .).

 

Pour en revenir à Honda ma critique porte plutot sur le non choix proposé alors qu'il existe et que de toute facon la Jazz est devenu un vehicule cher de base. Autant je comprend que pour une Fiesta , Clio ou I20 au prix de base de 15000 euros on limite drastiquement les surcouts de production ( et il est évident que tout choix supplémentaire en ligne de production impose un surcout ) autant pour un vehicule démarrant a 22000 euros il y a une petite marge pour y glisser quelques spécificités qui pourraient séduire certains acheteurs. Ce pose donc simplement la question de savoir si Honda Europe souhaite réellement vendre plus de Jazz :??:

Le fait de ne proposer la Crosstar qu'en version ultra équipée et donc chère semble indiquer que non...pas de gros volume souhaité.

 

Pour les prix, il faut plutôt comparer avec Captur, 2008 ou TCross. Et là, on voit bien que Jazz reste moins chère pour un niveau d'équipement quasi équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix, il faut plutôt comparer avec Captur, 2008 ou TCross. Et là, on voit bien que Jazz reste moins chère pour un niveau d'équipement quasi équivalent ...

 

 

 

 

 

Salut à tous: voici la mienne:Pour les jantes je verrai car j'ai vu aussi qu'il propose des 15" en tôles ou celles là en 16" (alu ?) la couleur de l’intérieur est identique à la CR-Z :jap: voilà c'est tout ce que je voulais ajouter j'ai eu beaucoup de mes Honda en bleu désolé c'est ma couleur :love:

Capture d’écran 2020-04-02 à 13-33-34.png

Capture d’écran 2020-04-02 à 13-34-19.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour les prix, il faut plutôt comparer avec Captur, 2008 ou TCross. Et là, on voit bien que Jazz reste moins chère pour un niveau d'équipement quasi équivalent ...

Tu parles de quoi du Crosstar ?

Pas comparable avec une 2008 II . Ce dernier est bien plus vaste ( avec 20cm de plus normal) et d'allure franchement Crossover et se compare du coup pile poil avec le HRV ( mais lui est plus vaste dedans ) . Et par contre pas vraiment plus cher sachant qu'avec une PSA on a facile 10% de réduc alors que la Jazz nouvelle c'est 4% pas plus ( pour l'instant).

Mais de toute facon la Jazz reste une hybride avant tout donc les comparaisons frontales sont difficiles . Seule la Yaris est sur le créneau et elle se compare plutot à la Jazz normale en etant à peine moins chère c'est vrai. Mais Toyota France ca fait 10ans qu'ils profitent ( au début ils intégraient carrément le bonus hybride dans le prix de vente..).

Quand je disais que la Jazz était chère en Europe c'est dans l'absolu sachant que malgré sa forme et ses avantages ca reste une petite polyvalente de la catégorie des 4m. Au Japon par contre la Fit ( Jazz donc) n'est pas plus chère que les autres du meme segment (genre version 1,3l iVtec qui existe toujours la-bas).

A 22000 euros de base la Honda joue une partition "niche" en Europe et a ce prix la j'espérais que Honda se démarque alors un peu plus . Genre plus de choix de présentation ou par exemple avec une version AWD ( puisque dispo au Japon). Croit moi certains pays européens sont tres demandeurs de petites AWD ( Alpins, Scandinavie) et Suzuki par exemple y propose bien des Swift AWD . Les marketeux Honda Europe jouent vraiment "petits bras " genre vendeurs de Fiat :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut à tous: voici la mienne:Pour les jantes je verrai car j'ai vu aussi qu'il propose des 15" en tôles ou celles là en 16" (alu ?) la couleur de l’intérieur est identique à la CR-Z :jap: voilà c'est tout ce que je voulais ajouter j'ai eu beaucoup de mes Honda en bleu désolé c'est ma couleur :love:

Capture d’écran 2020-04-02 à 13-33-34.png

Capture d’écran 2020-04-02 à 13-34-19.png

 

Tout pareil, sauf que j'hésite entre bleu (ça fait quand même déjà 3 voitures bleues d'affilé que j'ai acheté) et blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut à tous: voici la mienne:Pour les jantes je verrai car j'ai vu aussi qu'il propose des 15" en tôles ou celles là en 16" (alu ?) la couleur de l’intérieur est identique à la CR-Z :jap: voilà c'est tout ce que je voulais ajouter j'ai eu beaucoup de mes Honda en bleu désolé c'est ma couleur :love:

Capture d’écran 2020-04-02 à 13-33-34.png

Capture d’écran 2020-04-02 à 13-34-19.png

Ne reste plus qu'à attendre l'ouverture des commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reste plus qu'à attendre l'ouverture des commandes ;)

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/citer-5504-239402-35-31.htmOuais et discuter la reprise du HR-V 11/2015 Exclusif CVT 17.600 Km suivi Honda Jantes en "16" et 2 jeux complets de 4 pneus été + 4 hiver (Falken) Enfin presque neuf suite à mes retraits (abusifs) de permis SiSi abusifs et illégaux aux dires du spécialiste de l'épilepsie que j'ai contacté et qui me suit depuis et de plus s'est permis d'envoyer un courrier salé (qu'il m'a fait lire) aux 3 docs dont 2 Neuros qui confondaient Crise épilepsie et état épileptique (mon cas) Et qui en plus me gavaient de +en+ de cachets (mortels (Keppra) car des envies de me flinguer). Bon je suis toujours là et désire me faire plaisir avec cette Nvlle Jazz Hy en bleu nuit et sièges cuir tissu crème :sol::jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.c [...] -35-31.htmOuais et discuter la reprise du HR-V 11/2015 Exclusif CVT 17.600 Km suivi Honda Jantes en "16" et 2 jeux complets de 4 pneus été + 4 hiver (Falken) Enfin presque neuf suite à mes retraits (abusifs) de permis SiSi abusifs et illégaux aux dires du spécialiste de l'épilepsie que j'ai contacté et qui me suit depuis et de plus s'est permis d'envoyer un courrier salé (qu'il m'a fait lire) aux 3 docs dont 2 Neuros qui confondaient Crise épilepsie et état épileptique (mon cas) Et qui en plus me gavaient de +en+ de cachets (mortels (Keppra) car des envies de me flinguer). Bon je suis toujours là et désire me faire plaisir avec cette Nvlle Jazz Hy en bleu nuit et sièges cuir tissu crème :sol::jap: .

Il faut garder les choses positives et oublier le reste !

Vivement que tu puisses te rendre au garage et négocier la reprise de ton hr-v :bien:

 

En tout cas cette jazz semble beaucoup intéresser les anciens hondaïstes que nous sommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut à tous: voici la mienne:Pour les jantes je verrai car j'ai vu aussi qu'il propose des 15" en tôles ou celles là en 16" (alu ?) la couleur de l’intérieur est identique à la CR-Z :jap: voilà c'est tout ce que je voulais ajouter j'ai eu beaucoup de mes Honda en bleu désolé c'est ma couleur :love:

Capture d’écran 2020-04-02 à 13-33-34.png

Capture d’écran 2020-04-02 à 13-34-19.png

 

 

Belle config.

 

 

Je n'ai pas trouvé de photos/vidéos de la couleur sur les modèles japonais sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprend que pour une Fiesta , Clio ou I20 au prix de base de 15000 euros on limite drastiquement les surcouts de production ( et il est évident que tout choix supplémentaire en ligne de production impose un surcout ) autant pour un vehicule démarrant a 22000 euros il y a une petite marge pour y glisser quelques spécificités qui pourraient séduire certains acheteurs.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...