Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je me souviens aussi des élégantes montres Lip :)

 

Lip existe toujours, mais n'a plus rien à voir avec les Lip de notre jeunesse.

 

J'ai connu une ouvrière de Lip de la grande époque... Hélas partie rejoindre l'autre monde il y a 3 ans. Mais elle était très sévère sur les Lip d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, et cela fera plaisir à @Mikezbike je pense, Jazz, c'est Radio Jazz...

 

 

Tant qu'on est dans le HS (après tout, c'est le confinement, on a plus de temps pour bavasser :) ) : connaissez vous le site des radios du monde http://radio.garden . C'est très chouette. J'ai choisi http://radio.garden/listen/jaz [...] l/xwcqP0B9 (Radio Godspel).

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/citer-5504-239217-33-35.htm

Merci mon Ami je ne connaissais pas, et d'office j'ai choisi Jazz Radio Blues, peut-on le choper sur auto radio ? j'ai peur que non hélas WAOUUUUUh le blues bien heavy :bien::ml: Du coup je vais reprendre ma batterie :love: et me faire plaisir avec ces rythmiques bluesy pas le soir car je risque d'affoler mes voisins :jap: ;

Encore Merci mon ami j'ai déjà les pieds qui marquent la mesure pour le G c'est plus dur car Cheville morte bloquée (souvenir 1987 moto 8 fractures) et ouais quand je fais les choses je ne les fais pas à moitié; Elle n'y était pour rien encore un beau jouet 116 CV. Juste un connard à cheval sur la ligne jaune virage sans visibilité sur un viaduc.

 

 

Capture d’écran 2017-02-19 à 18-45-52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.c [...] -33-35.htm

Merci mon Ami je ne connaissais pas, et d'office j'ai choisi Jazz Radio Blues, peut-on le choper sur auto radio ? j'ai peur que non hélas WAOUUUUUh le blues bien heavy :bien::ml: Du coup je vais reprendre ma batterie :love: et me faire plaisir avec ces rythmiques bluesy pas le soir car je risque d'affoler mes voisins :jap: ;

Encore Merci mon ami j'ai déjà les pieds qui marquent la mesure pour le G c'est plus dur car Cheville morte bloquée (souvenir 1987 moto 8 fractures) et ouais quand je fais les choses je ne les fais pas à moitié; Elle n'y était pour rien encore un beau jouet 116 CV. Juste un connard à cheval sur la ligne jaune virage sans visibilité sur un viaduc.

 

 

Capture d’écran 2017-02-19 à 18-45-52.png

 

Je ne pense pas qu'on puisse le chopper sur auto-radio: c'est un site web, donc il faut internet.

 

Peut-être sur un smartphone et en faisant passer le son sur les HP de la voiture ? Je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse le chopper sur auto-radio: c'est un site web, donc il faut internet.

 

Peut-être sur un smartphone et en faisant passer le son sur les HP de la voiture ? Je ne sais pas trop...

 

 

Hélas oui c'est bien ce que je pensais, en plus je me sers de mon iPhone uniquement comme un iPod dans la voiture tout en le chargeant car je n'ai pas volontairement de forfait internet Un tél c'est fait pour téléphoner et pas pour autre chose :non::nanana: (photos, jouer etc) la preuve en juillet ça ne m'aurait servi à rien de prendre une photo de la caserne des pompiers des 2 Alpes par contre de leur téléphoner, oui car quelque part encore une fois ça m'a sans doute sauvé la vie, Et oui je suis trop terre à terre que veux-tu ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas oui c'est bien ce que je pensais, en plus je me sers de mon iPhone uniquement comme un iPod dans la voiture tout en le chargeant car je n'ai pas volontairement de forfait internet Un tél c'est fait pour téléphoner et pas pour autre chose :non::nanana: (photos, jouer etc) la preuve en juillet ça ne m'aurait servi à rien de prendre une photo de la caserne des pompiers des 2 Alpes par contre de leur téléphoner, oui car quelque part encore une fois ça m'a sans doute sauvé la vie, Et oui je suis trop terre à terre que veux-tu ? :jap:

 

 

Je suis un peu comme toi. Le téléphone c'est téléphone, Sms et photos (plus simple à transporter qu'un vrai appareil photo compact).

 

Le reste ... Le fil d'info de Google quand je suis chez moi... Et c'est en gros tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Question : le configurateur Jazz Hybride n'indique pas de caméra de recul...

 

Un oubli, ou il n'y en a pas ????

Le configurateur est totalement à l’ouest.

Tu as même une option double écran 12,3 »... comme la E.

Bref c’est une blague.

En fait ils ont mis tous les trucs imaginables sur la gamme (de la Jazz à la NSX ?) sans valider ce qui correspondait vraiment à la Jazz. C’est même pas les intitulés français. Executive = Exclusive en France.

Ils auraient peut-être dû éviter de mettre ce bêta en ligne ?

J’imagine que ça va être corrigé ... rapidement ? J’espère.

 

Oui la caméra de recul sera de série sur les HDG, c’est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lip existe toujours, mais n'a plus rien à voir avec les Lip de notre jeunesse.

 

J'ai connu une ouvrière de Lip de la grande époque... Hélas partie rejoindre l'autre monde il y a 3 ans. Mais elle était très sévère sur les Lip d'aujourd'hui.

Les choses évoluent, en mieux ou en moins bien, tout dépend de quel angle on éclaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur est totalement à l’ouest.

Tu as même une option double écran 12,3 »... comme la E.

Bref c’est une blague.

En fait ils ont mis tous les trucs imaginables sur la gamme (de la Jazz à la NSX ?) sans valider ce qui correspondait vraiment à la Jazz. C’est même pas les intitulés français. Executive = Exclusive en France.

Ils auraient peut-être dû éviter de mettre ce bêta en ligne ?

J’imagine que ça va être corrigé ... rapidement ? J’espère.

 

Oui la caméra de recul sera de série sur les HDG, c’est évident.

Ça devrait être rectifié rapidement.

Le gars doit croire travailler en interne...

Et l'organisation chez honda france est, par la situation que l'on sait, probablement perturbée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les catalogues des mandataires sont à jour visiblement.

 

Avec un copier/coller sur Elite-Auto on voit ces différences entre Élégance (gauche) et Exécutive (droite) :

 

Autre catégorie                         Autre catégorie

                                 >    Jantes alliage
                                 >     
Sortie d'échappement simple                    Sortie d'échappement simple

Frein de stationnement électronique avec maintien de freinage    Frein de stationnement électronique avec maintien de freinage

Suivi automatique à basse vitesse                Suivi automatique à basse vitesse

Commandes du système audio au volant                Commandes du système audio au volant

Airbag conducteur (SRS)                        Airbag conducteur (SRS)

Miroirs de courtoisie dans les pare-soleils            Miroirs de courtoisie dans les pare-soleils

Poche aumônière au dos du siège passager            Poche aumônière au dos du siège passager

Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie            Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie

Airbags AV passager et conducteur                Airbags AV passager et conducteur

Airbags passager AV déconnectable                Airbags passager AV déconnectable

Système de feux de route actifs                    Système de feux de route actifs

Système audio 180W                        Système audio 180W

Airbags - Central AV                        Airbags - Central AV

Airbags - Genoux conducteur                    Airbags - Genoux conducteur

Airbags latéraux AR                        Airbags latéraux AR

Système de prévention des collisions par freinage        Système de prévention des collisions par freinage

Limiteur de vitesse ajustable                    Limiteur de vitesse ajustable

Ancrages ISOFIX / I-SIZE                    Ancrages ISOFIX / I-SIZE

Système d'assistance au maintien dans la voie de circulation    Système d'assistance au maintien dans la voie de circulation

Système de prévention des sorties de route            Système de prévention des sorties de route

Verrouillage centralisé (2 clés)                Verrouillage centralisé (2 clés)

Garnitures intérieures plastique                  |    Garnitures intérieures cuir souple

Poignées de portes intérieures paintes                  |    Poignées de portes intérieures plaquées

Fonction ECON déconnectable                    Fonction ECON déconnectable

Direction à assistance électrique variable            Direction à assistance électrique variable

Affichage digital multi information                Affichage digital multi information

Prise accessoires AV                        Prise accessoires AV

Rétroviseurs extérieurs asphériques                Rétroviseurs extérieurs asphériques

                                 >    Rétroviseurs extérieurs - Fonction recul côté passager
                                 >     
Accoudoirs conducteur et passager                Accoudoirs conducteur et passager

Rétroviseurs extérieurs télécommandés                Rétroviseurs extérieurs télécommandés

Banquette AR fractionnable 60/40                Banquette AR fractionnable 60/40

Autoradio AM / FM avec écran 5"                      |    Honda CONNECT (Ecran tactile 9", Radio AM/FM/DAB, Apple Carpl

Prise USB AV                              |    Prises USB AV 2 (1 Data & 1 Charge)

Badge e:HEV                            Badge e:HEV

Feux AV et AR à LED                        Feux AV et AR à LED

Type d'enjoliveur - Complet                      |    Type d'enjoliveur - Combiné 15"
                                 >     
                                 >    Sellerie cuir/tissu
                                 >     
                                 >    Radars de stationnement 4 capteurs à l'AV et 4 capteurs à l'A

Transmission/suspension                        Transmission/suspension

Assistance au démarrage en côte                    Assistance au démarrage en côte

Audio/communication/instruments                    Audio/communication/instruments

Antenne aileron de requin                    Antenne aileron de requin

Système de reconnaissance des panneaux de signalisation        Système de reconnaissance des panneaux de signalisation

Radio numérique DAB+                        Radio numérique DAB+

Divers                                Divers

Assistance au freinage d'urgence (BA)                Assistance au freinage d'urgence (BA)

Alerte de franchissement de ligne                Alerte de franchissement de ligne

Signal de freinage d'urgence automatique            Signal de freinage d'urgence automatique

Système d'immobilisation électronique                Système d'immobilisation électronique

Kit anti-crevaison                        Kit anti-crevaison

Système de téléphonie mains libres Bluetooth            Système de téléphonie mains libres Bluetooth

Confort intérieur & extérieur                    Confort intérieur & extérieur

Siège conducteur réglable en hauteur manuellement        Siège conducteur réglable en hauteur manuellement

Liseuses AV                            Liseuses AV

Climatisation automatique                    Climatisation automatique

Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants            Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants

Sellerie tissu                              <
                                  <
Sièges AV chauffants                        Sièges AV chauffants

Vitres AR électriques                        Vitres AR électriques

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement        Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Volant réglable en hauteur et en profondeur            Volant réglable en hauteur et en profondeur

Sièges "magiques" AR                        Sièges "magiques" AR

Essuie-glace AV automatique à capteur de pluie            Essuie-glace AV automatique à capteur de pluie

Eclairage de courtoisie                        Eclairage de courtoisie

Vitres AV électriques à impulsion côté conducteur        Vitres AV électriques à impulsion côté conducteur

Optique/tuning                            Optique/tuning

Plage AR                            Plage AR

Poignées de portes extérieures couleur carrosserie        Poignées de portes extérieures couleur carrosserie

Feux de jour à LED                        Feux de jour à LED
                                 >     
                                 >    Sécurité
                                 >     
                                 >    Système d'alarme

Sécurité passive                        Sécurité passive

Ceintures de sécurité AV à prétensionneurs            Ceintures de sécurité AV à prétensionneurs

Airbags rideaux AV et AR                    Airbags rideaux AV et AR

Airbags latéraux AV                        Airbags latéraux AV

Sécurité active                            Sécurité active

Allumage automatique des phares                    Allumage automatique des phares

Système de temporisation de l'allumage/extinction des feux    Système de temporisation de l'allumage/extinction des feux

Système d'antiblocage des freins ABS                Système d'antiblocage des freins ABS

Système de surveillance de la pression des pneumatiques        Système de surveillance de la pression des pneumatiques

Contrôle électronique de trajectoire                Contrôle électronique de trajectoire

Conduite automatique                        Conduite automatique

Régulateur de vitesse adaptatif                    Régulateur de vitesse adaptatif

Gestion énergie et gaz déchappement                Gestion énergie et gaz déchappement

Système de coupure automatique du moteur à l'arrêt Auto Stop    Système de coupure automatique du moteur à l'arrêt Auto Stop

 

...et entre Exécutive et Exclusive :

 

Autre catégorie                         Autre catégorie

Jantes alliage                            Jantes alliage

Sortie d'échappement simple                    Sortie d'échappement simple

Frein de stationnement électronique avec maintien de freinage    Frein de stationnement électronique avec maintien de freinage

Suivi automatique à basse vitesse                Suivi automatique à basse vitesse

                                 >    Antibrouillards AV à LED
                                 >     
Commandes du système audio au volant                Commandes du système audio au volant

                                 >    Caméra de recul
                                 >     
Airbag conducteur (SRS)                        Airbag conducteur (SRS)

Miroirs de courtoisie dans les pare-soleils            Miroirs de courtoisie dans les pare-soleils

Poche aumônière au dos du siège passager            Poche aumônière au dos du siège passager

Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie              <
                                  <
Airbags AV passager et conducteur                Airbags AV passager et conducteur

Airbags passager AV déconnectable                Airbags passager AV déconnectable

Système de feux de route actifs                    Système de feux de route actifs

                                 >    Système de surveillance de l'angle mort avec alerte de véhicu
                                 >     
                                 >    Volant chauffant
                                 >     
Système audio 180W                        Système audio 180W

Airbags - Central AV                        Airbags - Central AV

Airbags - Genoux conducteur                    Airbags - Genoux conducteur

Airbags latéraux AR                        Airbags latéraux AR

Système de prévention des collisions par freinage        Système de prévention des collisions par freinage

Limiteur de vitesse ajustable                    Limiteur de vitesse ajustable

Ancrages ISOFIX / I-SIZE                    Ancrages ISOFIX / I-SIZE

Système d'assistance au maintien dans la voie de circulation    Système d'assistance au maintien dans la voie de circulation

Système de prévention des sorties de route            Système de prévention des sorties de route

Verrouillage centralisé (2 clés)                Verrouillage centralisé (2 clés)

Garnitures intérieures cuir souple                Garnitures intérieures cuir souple

Poignées de portes intérieures plaquées                Poignées de portes intérieures plaquées

Fonction ECON déconnectable                    Fonction ECON déconnectable

Direction à assistance électrique variable            Direction à assistance électrique variable

Affichage digital multi information                Affichage digital multi information

Prise accessoires AV                        Prise accessoires AV

Rétroviseurs extérieurs asphériques                Rétroviseurs extérieurs asphériques

Rétroviseurs extérieurs - Fonction recul côté passager        Rétroviseurs extérieurs - Fonction recul côté passager

Accoudoirs conducteur et passager                Accoudoirs conducteur et passager

Rétroviseurs extérieurs télécommandés                Rétroviseurs extérieurs télécommandés

Banquette AR fractionnable 60/40                Banquette AR fractionnable 60/40

Honda CONNECT (Ecran tactile 9", Radio AM/FM/DAB, Apple Carpl |    Honda CONNECT avec navigation HERE (Ecran tactile 9", Radio A

Prises USB AV 2 (1 Data & 1 Charge)                Prises USB AV 2 (1 Data & 1 Charge)

                                 >    Prise USB AR (2 x Charge)
                                 >     
Badge e:HEV                            Badge e:HEV

                                 >    Rétroviseurs extérieurs Chrome
                                 >     
Feux AV et AR à LED                        Feux AV et AR à LED

Type d'enjoliveur - Combiné 15"                      |    Type d'enjoliveur Combiné - 16"

Sellerie cuir/tissu                        Sellerie cuir/tissu

Radars de stationnement 4 capteurs à l'AV et 4 capteurs à l'A    Radars de stationnement 4 capteurs à l'AV et 4 capteurs à l'A

Transmission/suspension                        Transmission/suspension

Assistance au démarrage en côte                    Assistance au démarrage en côte

Audio/communication/instruments                    Audio/communication/instruments

Antenne aileron de requin                    Antenne aileron de requin

Système de reconnaissance des panneaux de signalisation        Système de reconnaissance des panneaux de signalisation

Radio numérique DAB+                        Radio numérique DAB+

Divers                                Divers

Assistance au freinage d'urgence (BA)                Assistance au freinage d'urgence (BA)

Alerte de franchissement de ligne                Alerte de franchissement de ligne

Signal de freinage d'urgence automatique            Signal de freinage d'urgence automatique

Système d'immobilisation électronique                Système d'immobilisation électronique

Kit anti-crevaison                        Kit anti-crevaison

Système de téléphonie mains libres Bluetooth            Système de téléphonie mains libres Bluetooth

Confort intérieur & extérieur                    Confort intérieur & extérieur

Siège conducteur réglable en hauteur manuellement        Siège conducteur réglable en hauteur manuellement

Liseuses AV                            Liseuses AV

Climatisation automatique                    Climatisation automatique

                                 >    Pommeau de levier de vitesse cuir
                                 >     
Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants            Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants

Sièges AV chauffants                        Sièges AV chauffants

Vitres AR électriques                        Vitres AR électriques

                                 >    Vitres AV électriques
                                 >     
                                 >    Volant cuir
                                 >     
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement        Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Volant réglable en hauteur et en profondeur            Volant réglable en hauteur et en profondeur

Sièges "magiques" AR                        Sièges "magiques" AR

Essuie-glace AV automatique à capteur de pluie            Essuie-glace AV automatique à capteur de pluie

Eclairage de courtoisie                          |    Vitres AR surteintées

Vitres AV électriques à impulsion côté conducteur          |    Vitres électriques télécommandées
                                 >     
                                 >    Système de déverrouillage et de démarrage sans clé
                                 >     
                                 >    Eclairage de courtoisie

Optique/tuning                            Optique/tuning

Plage AR                            Plage AR

Poignées de portes extérieures couleur carrosserie        Poignées de portes extérieures couleur carrosserie

Feux de jour à LED                        Feux de jour à LED

Sécurité                            Sécurité

Système d'alarme                        Système d'alarme

Sécurité passive                        Sécurité passive

Ceintures de sécurité AV à prétensionneurs            Ceintures de sécurité AV à prétensionneurs

Airbags rideaux AV et AR                    Airbags rideaux AV et AR

Airbags latéraux AV                        Airbags latéraux AV

Sécurité active                            Sécurité active

Allumage automatique des phares                    Allumage automatique des phares

Système de temporisation de l'allumage/extinction des feux    Système de temporisation de l'allumage/extinction des feux

Système d'antiblocage des freins ABS                Système d'antiblocage des freins ABS

Système de surveillance de la pression des pneumatiques        Système de surveillance de la pression des pneumatiques

Contrôle électronique de trajectoire                Contrôle électronique de trajectoire

Conduite automatique                        Conduite automatique

Régulateur de vitesse adaptatif                    Régulateur de vitesse adaptatif

Gestion énergie et gaz déchappement                Gestion énergie et gaz déchappement

Système de coupure automatique du moteur à l'arrêt Auto Stop    Système de coupure automatique du moteur à l'arrêt Auto Stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans cet état et avec ce kilométrage belle occasion.

 

L'Integra disponible sur le même site vaut le détour aussi.

 

https://benzin.fr/auctions/sho [...] fa5e5d0645

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Merci Philips pour les infos !

8% sur la nouvelle Jazz chez Elite-auto. C’est pas mal du tout.

20400 euros pour l’Elegance, 22000 pour l’Executive et 23400 euros pour l’exclusive.

25300 euros pour la Crosstar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philips pour les infos !

8% sur la nouvelle Jazz chez Elite-auto. C’est pas mal du tout.

20400 euros pour l’Elegance, 22000 pour l’Executive et 23400 euros pour l’exclusive.

25300 euros pour la Crosstar.

 

J'ai fait la simulation aussi. Livrée à domicile en plus (enfin, dans un garage à quelques km de chez moi). Même pourcentage de réduction. Origine "France".

 

 

Problème : quelles relations avec Honda (seul concession près de chez moi) en cas de pépin. Avec Renault et autres, je n'ai jamais hésité à passer par un mandataire, mais là, c'est risqué quand même...

 

 

Je suis parti sur une exclusive (haut de gamme) blanc taffetas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la simulation aussi. Livrée à domicile en plus (enfin, dans un garage à quelques km de chez moi). Même pourcentage de réduction. Origine "France".

 

 

Problème : quelles relations avec Honda (seul concession près de chez moi) en cas de pépin. Avec Renault et autres, je n'ai jamais hésité à passer par un mandataire, mais là, c'est risqué quand même...

 

 

Je suis parti sur une exclusive (haut de gamme) blanc taffetas.

 

 

De retour à cette Jazz, oui c'est intéressant mais ne crois-tu pas que tu pourrais bénéficier d'une remise similaire dans ta CC voire mieux, Perso je pense que OUI

 

Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi : enjoliveurs sur jantes Alu;

Au passage merci à Philips pour tout ces détails qui nous en apprennent plus sur cette nouveauté qui à l'air d'intéresser beaucoup de monde et comme je l'ai déjà dit moi le 1er :sol: , c'est mon coté 1OO% hybride car lors de ma dernière visite au CHU de Grenoble suite à l'intervention d'aout 2019 ils veulent me poser une pile , donc en harmonie avec cette Jazz :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De retour à cette Jazz, oui c'est intéressant mais ne crois-tu pas que tu pourrais bénéficier d'une remise similaire dans ta CC voire mieux, Perso je pense que OUI

 

Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi : enjoliveurs sur jantes Alu;

Au passage merci à Philips pour tout ces détails qui nous en apprennent plus sur cette nouveauté qui à l'air d'intéresser beaucoup de monde et comme je l'ai déjà dit moi le 1er :sol: , c'est mon coté 1OO% hybride car lors de ma dernière visite au CHU de Grenoble suite à l'intervention d'aout 2019 ils veulent me poser une pile , donc en harmonie avec cette Jazz :lol::jap:

 

Financièrement, c'est peu intéressant (4 % chez Honda, 8 % chez le mandataire + Livraison à 350 euros) .

 

 

Après :

 

- Tu seras mal accueilli lors des révisons (normal)

- quelle sera la reprise de ton ancienne voiture chez Honda et chez Elite-auto ? J'avais fait le test chez Renault et Aramis Auto , et Renault reprenait beaucoup mieux mon ancien véhicule que Aramis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la simulation aussi. Livrée à domicile en plus (enfin, dans un garage à quelques km de chez moi). Même pourcentage de réduction. Origine "France".

 

 

Problème : quelles relations avec Honda (seul concession près de chez moi) en cas de pépin. Avec Renault et autres, je n'ai jamais hésité à passer par un mandataire, mais là, c'est risqué quand même...

 

 

Je suis parti sur une exclusive (haut de gamme) blanc taffetas.

Et les quelques concessionnaires qui restent vont disparaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi : enjoliveurs sur jantes Alu;

 

 

J'en ai déjà vu deux types chez divers constructeurs : les obturateurs de jantes (pour cacher le centre de la jante, si celle-ci permet d'accéder à l'écrou de fusée) et les enjoliveurs pour améliorer l'aérodynamisme (essentiellement sur les véhicules uniquement électriques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai déjà vu deux types chez divers constructeurs : les obturateurs de jantes (pour cacher le centre de la jante, si celle-ci permet d'accéder à l'écrou de fusée) et les enjoliveurs pour améliorer l'aérodynamisme (essentiellement sur les véhicules uniquement électriques).

 

Je comprend mieux mais je trouve cela dommage, en fait c'est le type d'enjoliveurs qu'il y avait sur les 1ère Civic Hy, enjoliveurs que j'appelle moon disk:mode que l'on a trouvé sur certaines motos Motos Honda entre autre j'ignore si la face cachée est en Alu: :jap:

Capture d’écran 2020-03-27 à 20-33-33.pngCapture d’écran 2020-03-27 à 20-53-15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la simulation aussi. Livrée à domicile en plus (enfin, dans un garage à quelques km de chez moi). Même pourcentage de réduction. Origine "France".

 

 

Problème : quelles relations avec Honda (seul concession près de chez moi) en cas de pépin. Avec Renault et autres, je n'ai jamais hésité à passer par un mandataire, mais là, c'est risqué quand même...

 

 

Je suis parti sur une exclusive (haut de gamme) blanc taffetas.

On voit bien les sièges à présent !

 

https://auto.honda.fr/cars/new/jazz-hybrid/overview.html#configurator/hub/summary?isCarConfigurator=true&grade=Exclusive&engine=10-ECVT&colour=HLBNH-902P&accessories=16-alloy-wheel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

le configurateur anglais est moins folklorique par contre...on y trouve pas une liste d'options qui n'existent pas ( en France les Honda sont toujours vendus sans options..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Un peu déçu par le dessin des jantes exclusive. Elles ont un côté enjoliveurs.

Je préfère celles de la version japonaise

https://www.google.com/amp/s/w [...] 72391.html

C’est à priori la jante en option. Elle est dans les accessoires du configurateur.

 

La jante série est dans la tendance des VE, orientée aérodynamisme et économie.

Moi j’aime bien. Un peu comme les enjoliveurs Tesla sur la modèle 3.

Je me demande d’ailleurs si certains éléments pourront pas être enlevés, comme sur les jantes Tesla de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le dessin des jantes exclusive. Elles ont un côté enjoliveurs.

Je préfère celles de la version japonaise

https://www.google.com/amp/s/w [...] 72391.html

 

 

 

 

 

Salut à tous, Oui moi aussi :non: Gin2b, d'ailleurs c'est la discussion des post précédents, mais comme dans la simulation "ils" proposeraient un choix de jantes peut être il sera possible d'avoir des 16 " alu "normales et + esthétiques; Il y a aussi le fait c'est que cet article date du 23/10/ 19 :) Nous verrons bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas non plus !

Mais comme le dit Iaka, peut-être la partie noire pourra t elle se déposer !

 

 

Oui mais dans le configurateur "ils" te présentent la Roue comme ça:

Dans ce cas là les écrous sont-ils vrais ou factices, parce que si c'est le même principe que les Tesla comme le dit notre Ami Yaka; Je n'en veux pas car au bout de quelques démontages la flasque plastique se présente fendue de tout les cotés, la raison pour laquelle sur les anciennes Honda les proprios (comme moi) équipions de vrais jantes alus car ces flasques en plastoc étaient vite fendues ce qui nous permettait d'équiper les jantes tôles de pneus neige :lol: A votre Avis "elle" est en Quoi?? :jap:

Capture d’écran 2020-03-31 à 18-23-20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...