Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

Présentation S-type : Ma S-Type 3.0 BVM Sport


Invité §car276Zc

Messages recommandés

Invité §car276Zc

En bref

Marque : Jaguar

Modèle : S-type

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 133000 km

Carburant : Essence

Motorisation : 3.0 V6

Consommation : 11 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut à tous,

 

Je ne pouvais pas m'empêcher de vous faire une mini présentation de ma récente acquisition.

 

Il s'agit donc d'une S-Type Phase II 3.0 V6 Sport en boîte méca. Elle a un peu moins de 133000km et dispose de l'intérieur noir.

Je suis en admiration totale devant cette caisse tant les sensations de lourde puissance et de sécurité transpirent à son volant.

 

Je compte la remettre en parfait état (aile arrière gauche + PC arrière à repeindre et changement de baguette angle arrière gauche), l'apprécier quelques temps et la remettre en vente pour m'offrir le V8 4.2.

 

Je posterai quelques clichés rapidement !

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Carlana !

 

j'ai exactement la même en sport aussi et en 3.0 v6 bvm !!!

 

Attention cependant la S type est très capricieuse au niveau électrique (voyant airbag voyant moteur.....)....

Mais c'est une si belle voiture ❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la 1ere chose à faire quand on achète une Jaguar est de se procurer soit le soft (IDS - SDD), soit un outil de diag.

Parce que passer au garage pour le moindre voyant, c'est un peu lourd ;)

Un achat très rapidement rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car276Zc

Merci pour tous vos messages !

 

Oui aujourd'hui j'ai déjà eu le voyant de l'antipatinage qui s'est mis en indisponible. Mais après rallumage plus rien.

Merci également pour les conseils, je vais prendre rapidement ce petit outil de diag.

 

Je suis passé chez le carrossier, verdict pour la remise à neuf de l'aile AG (vernis craquelé) + du PC arrière (petit choc qui a écaillé le vernis) + une jante = 900€

 

Si à cela je rajoute quelques babioles méca ça me la ramène à 6300€ environ. Ça reste correct, je pense, au vu de la proposition équivalente sur le Bon Coin.

 

Dès les travaux effectués, je vous ferai une petite présentation.

 

Si d'ici là vous avez le moindre conseil d'entretien particulier pour maximiser sa fiabilité, je suis preneur.

 

Encore merci de votre accueil !

 

 

 

 

Par contre quel sentiment à son volant ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'ici là vous avez le moindre conseil d'entretien particulier pour maximiser sa fiabilité, je suis preneur.

 

 

 

 

 

Bonjour, un check-up complet des rotules et autres silentblocs ne serait pas superflu. Vérifier aussi l'usure (ou non) de la courroie accessoires.

Vérifier aussi si le compresseur de clim n'a pas un début de fuite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...