Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Quel est votre autonomie avec le plein "Laguna Coupé"


Invité §phi346zk

Messages recommandés

Invité §phi346zk

Bonjour, je voudrai savoir combien de Km parcourez vous avec le plein sur une Laguna Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi346zk

Et avez vous rencontré des problèmes de filtre a particule ou de vanne egr, car je voudrai changer de véhicule pour ce modèle mais l inconvénient c est que c est un diesel et que je ne fait que +- 15000 Km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev354Yt

moi je ne fait pas plus de 850km avec mon plein (aussi 2.0l dci 150ch) et a part cela aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part 950-1000 km par plein!

pas de soucis non plus avec FAP ou vanne EGR! si tu effectues régulièrement de longs trajets, cela ne devrait pas poser de soucis au FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la distance annuelle qui compte. C'est la longueur des trajets. Il vaut mieux 1 fois 100km par semaine que 10 fois 10km...

La distance par plein est tres variable. C'est sur qu'avec que des petits trajets tu exploses les consos.

Le coupé, je ne l'utilise que pour les longues distances et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi346zk

Bonjour, merci pour vos renseignement;

pour les km c est quand meme +- 15 par jour, peut etre une sortie le week end

Dommage quel n existe pas en essence sauf 2.0 turbo a 240 ch(bonjour les taxe) Belgique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos renseignement;

pour les km c est quand meme +- 15 par jour, peut etre une sortie le week end

Dommage quel n existe pas en essence sauf 2.0 turbo a 240 ch(bonjour les taxe) Belgique !!!

 

Faux ...

 

il a existé

- le 2.0T 170ch BVA

- le 2.0T 205ch

- le 3.5 V6 240ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi346zk

Bonsoir a tous,

voila j ai craqué ... je viens d acheter une laguna coupé de 2010 avec 60000 km, j espère ne pas le regretter avec le FAP mais on verra; la version essence ne pouvait pas convenir (taxe et conso).

Elle est de couleur noir avec cuir, xénon, GPS. Livraison prévue le 23/07 a 14h, photo a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rve058fj

Je fais 850 km sur un parcours ville campagne (6,4:6,6)

Et plus de 900 sur grands distances(5,5)

J ai un 2l 150cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...