Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Problème démarrage ZX9R an 2002


getehy68

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens vers vous car pas de bol.

J'ai acheté ce matin un ZX9R de 2002 que j'ai ramené sur une remorque ( trop loin, fainéant juste un peu sur les bords :ddr: et surtout météo merdique :bah: ) La moto est en super état, je l'ai essayé ce matin et elle tournait niquel, sauf qu'en arrivant chez moi ce soir, et après l'avoir descendu de la dite remorque, j'ai voulu la démarrer et rien, on sent bien qu'elle veut prendre mais dès que je lâche de démarreur, elle s'arrête nette !!!!!! Bien sure, après plusieurs essais, soit grosso merdo 20 minutes, la batterie a rendu l'âme, heureusement qu'un pote demain me filera la sienne pour retenter l'opération.

 

Bref, dans l'histoire du remorquage, je me suis prit une très grosse rincé sur au moins 150 kilomètres, orage, pluie à profusion, alors je me dis que cela pouvait avoir une incidence a mon "malheur", et j'imagine bien qu'après tout mes essais de démarrage, les carbus doivent être noyés, je n'ai plus qu'à attendre demain pour retenter, mais ma question est, d'où ce problème peut bien venir ?? La pluie ? Les secousses sur la remorque ? ..... mais surtout, quoi faire pour qu'elle démarre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, parce que là je sèche :cry:

 

Merci à vous pour vos futures précieuses réponses

 

 

signebis4.gif.fc272a5f236c13f59ba00f64b2da3986.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep846NA

demonte tes bougies et nettoye les, peut etres qu'il y as de l'eau qui est rentre dedans, en meme temps regarde si tu as de l'allumage en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une commande de starter là-dessus ?

 

 

Oui

 

demonte tes bougies et nettoye les, peut etres qu'il y as de l'eau qui est rentre dedans, en meme temps regarde si tu as de l'allumage en meme temps

 

 

Je vais m'en occuper dès ce matin, c'est d'ailleurs ce que j'avais projeté de faire étant donné que l'eau ne pouvait pas s'évaporer vu que la moto était à l'arrêt sur la remorque, je vais aussi en profiter pour faire la boite à air.

 

P*****, j'espère que c'est ça :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep846NA

tien nous au courant si tu trouve ta panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Et tu te serais pas emmêlé les crayons en voulant démarrer la bécane ? J'ai eu un ZRX 1100 et j'avoue que la première fois j'ai bien dû mettre 10 minutes à régler le starter et démarrer correctement la moto :ange:

 

J'ai eu ça et la commande coincée, bilan une moto qui ne tenait pas le ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te serais pas emmêlé les crayons en voulant démarrer la bécane ? J'ai eu un ZRX 1100 et j'avoue que la première fois j'ai bien dû mettre 10 minutes à régler le starter et démarrer correctement la moto :ange:

 

J'ai eu ça et la commande coincée, bilan une moto qui ne tenait pas le ralenti.

 

 

J'ai ai cru un moment, nouvelle moto, nouvelle façon de démarrer parce qu'habitué à l'injection, puis en fait non. J'ai tout démonté ce matin et surprise, filtre à aire bien crado, un peu de flotte à l'intérieur de la boite à air, mais le souci était la durite d'essence perforé juste à la sortie du réservoir :bah:

Donc, ciseaux, je coupe 3cm, je remet tout en place, une batterie neuve ( merci à mon poto pour le coup de main et qui se reconnaîtra quant il me lira :Dsonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif ) et c'est parti mon kiki [:iron:2] [:iron:2]

 

Maintenant, je vais passer par la case présentation de la bête :)

 

Merci à vous en attendant et RDV sur la présentation 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...