Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Problème bruit frottement et trou à l'accélération. ER-5


Invité §Fel031tR

Messages recommandés

Invité §Fel031tR

Bonjour, voilà je viens de m'acheter une ER-5, de 2000, elle a 25000Km, bon jusqu'à là tout va bien.

J'ai remarqué un bruit "étrange" du genre frottement, j'ai essayé de voir le kit chaine ou il y avait un léger point dure, en regraissant bien la chaine le point à l'aire d'être parti, mais en partant l'essayé toute à l'heure je me suis rendu compte qu'à l'accélération il y a comme un "trou", elle broute légèrement.

J'ai regardé, aucun frottement "apparent" que ce soit au niveau des plaquettes ou autres.

Est-ce que quelqu'un voit d'où çà pourrait venir. Je précise que je viens de la faire brider à 34CV étant jeune permis, est-ce que çà peut avoir un lien.

J'attend vos conseils. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel031tR

Personne n'a jamais eu ce soucis, ou même une petite idée de ce que çà pourrait être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Salut

 

Pour le bruit essaye d'être plus précise :

- Quel genre de bruit ? Métallique, frottement, etc

- Moteur étéint quand tu pousses la moto ?

- Moteur allumé, moto à l'arrêt ?

- Embrayé, débrayé ?

- En roulant en roue libre, débrayé, ça le fait toujours ?

 

Pour le trou idem :

- A chaud, à froid ?

- Toujours au même régime ?

 

La moto n'a pas beaucoup de kilomètres, elle a été immobilisée combien de temps quand tu l'as achetée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...