Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Megane RS DCI 175 Pack Luxe


Invité §Dr 757cm

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dr 757cm

On peux dire ça comme ça :jap:

 

 

Ok :jap:

 

Tu sais comme dirais l'autre la nuit tout les chats sont gris, sauf ceux qui sont d'une autre couleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

C'est la merde! Ça veut dire que t'as jamais pu kiffer le rouge de ma 6J? :(

 

 

si si, les couleurs flash je vois, je suis pas Dalton en plein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

T'en pense quoi sinon du moteur etc ?

 

 

Très linéaire mais bon tout le monde me l'avait dit, "C'est un tracteur aseptisé", "C'est une merde, tu veux une RS? Prend une essence" etc etc red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Sinon il est coupleux et relance bien malgré qu'il est vrai qu'on en ai pas l'impression, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mit la taule à une Porsche Carrera 4S Vendredi xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

 

Et pour ceux qui vont arriver en courant pour dire "Ouais d'accord t'as fumé quoi?!" je réponds d'avance: La route était humide, oui j'ai une traction et lui une propulsion, non c'était pas un vieux qui chiait mou à chaque courbe, et oui je l'ai semé en l'espace de 2 minutes...

 

Malgré qu'il se soit marré comme un phoque quand je l'ai regardé en le doublant, puis qu'il ai bien fait gueulé son moteur style "Qui à la plus grosse bite iSSi, hein?!" puis qu'il s'excite en voyant qu'il n'arrivait pas à me redoubler. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Et ouais ils m'énervent ces tadkons qui achète une bagnole à plus de 80k€, qui te regardent de haut avec leurs lunettes qui coûtent le prix de ma 'guez, et qui roulent pas plus vite qu'une grand mère rentrant des courses au volant de sa 106 kid :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Et ouais ils m'énervent ces tadkons qui achète une bagnole à plus de 80k€, qui te regardent de haut avec leurs lunettes qui coûtent le prix de ma 'guez, et qui roulent pas plus vite qu'une grand mère rentrant des courses au volant de sa 106 kid :o

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Très linéaire mais bon tout le monde me l'avait dit, "C'est un tracteur aseptisé", "C'est une merde, tu veux une RS? Prend une essence" etc etc red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Sinon il est coupleux et relance bien malgré qu'il est vrai qu'on en ai pas l'impression, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mit la taule à une Porsche Carrera 4S Vendredi xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

 

Et pour ceux qui vont arriver en courant pour dire "Ouais d'accord t'as fumé quoi?!" je réponds d'avance: La route était humide, oui j'ai une traction et lui une propulsion, non c'était pas un vieux qui chiait mou à chaque courbe, et oui je l'ai semé en l'espace de 2 minutes...

 

Malgré qu'il se soit marré comme un phoque quand je l'ai regardé en le doublant, puis qu'il ai bien fait gueulé son moteur style "Qui à la plus grosse bite iSSi, hein?!" puis qu'il s'excite en voyant qu'il n'arrivait pas à me redoubler. :o

 

 

:w:

Et ouais ils m'énervent ces tadkons qui achète une bagnole à plus de 80k€, qui te regardent de haut avec leurs lunettes qui coûtent le prix de ma 'guez, et qui roulent pas plus vite qu'une grand mère rentrant des courses au volant de sa 106 kid :o

 

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Et ouais ils m'énervent ces tadkons qui achète une bagnole à plus de 80k€, qui te regardent de haut avec leurs lunettes qui coûtent le prix de ma 'guez, et qui roulent pas plus vite qu'une grand mère rentrant des courses au volant de sa 106 kid :o

 

 

M6 déposé avec le poulpe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

M6 déposé avec le poulpe :o

 

Ouais voilà c'est pour dire s'il savait piloter le gaillard! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

La porsche était en premiere non ? :cyp:

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Non, c'est bien pour ça qu'il s'énervait le garçon xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Gros craquage de calbut' ce week-end freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Je pars taper une petite arsouille avec des amis (Ibiza FR TDI 143, Ibiza FR Bocanegra TDI 143 @ 190 et Leon 2 Cupra R 265 @ 300) sur route de col...

 

La route est légèrement mouillée et bien grasse, montée du col et redescente sur quelques centaines de mètres de l'autre côté puis demi-tour et route du col en sens inverse...

 

Vers la fin du col en redescendant se trouvait une longue ligne droite puis un virage à 90° à droite, je tape un 170-175km/h commence à freiner légèrement en m'approchant du virage et veux freiner de manière plus franche avant d'entrer en courbe... Plus de freins à ce moment là 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Je monte sur la pédale de frein et redescend à 110-120km/h puis arrive dans la courbe donc ré-accélère pour avoir le plus d'adhérence possible... La voiture à glissée, le virage ne devait pas se négocier à 110 et la route était grasse, puis elle à repris un peu d'adhérence et s'est remise où elle aurait dû se trouver depuis le début. valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

Qu'une chose à dire: merci le châssis Cup! :ange:

 

Donc je vois deux solutions à mon problème:

 

- Soit les freins ont trop chauffés à cause du col, mais je n'y crois guère puisque j'ai tapé un 170 en ligne droite avant ce virage, les freins auraient dû s'aérer un minimum et je n'ai pas eu de signe avant coureur style pédale qui saute...

 

- Soit l'assistance au freinage à buguée car il est vrai que la pédale ne s'est presque pas enfoncée malgré que j'appuyer dessus comme un goret xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

 

Si c'est effectivement le deuxième cas de figure c'est un peu flippant de se dire qu'à n'importe quel moment c'est susceptible de me le refaire, et quand je vois les arsouilles que je me tape des fois ce n'est pas envisageable...

 

Enfin bref dans tout les cas je vais changer mes disques avant par des disques de Clio 3 RS R27 F1 Team et puis on verra ce que ça donne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

:306 killer mais non ça passé laaaaaaaaaaaarge :ange:

 

 

Tékon :p

 

J'peux t'dire qu'une fois passé ce maudit virage ma température interne est passée de 37° à 40° en 10 secondes red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Et le copilote aussi d'ailleurs nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

La petite frayeur que j'ai eu ça été lorsque cet enculé de golfiste de mazouteux ré accélère juste avant le virage à droite.

Mais j'étais mieux placé que lui pour rentrer à la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

T'as nettoyé les sièges ? :D

 

Pas besoin le calbut' à fait bouclier... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

La petite frayeur que j'ai eu ça été lorsque cet enculé de golfiste de mazouteux ré accélère juste avant le virage à droite.

Mais j'étais mieux placé que lui pour rentrer à la corde.

 

J'ai pas bien vu ce moment là dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

J'ai pris le même virage à 160 avec le swiffer :o

 

c'est ce jour là que t'as pris le cailloux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros craquage de calbut' ce week-end freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Je pars taper une petite arsouille avec des amis (Ibiza FR TDI 143, Ibiza FR Bocanegra TDI 143 @ 190 et Leon 2 Cupra R 265 @ 300) sur route de col...

 

La route est légèrement mouillée et bien grasse, montée du col et redescente sur quelques centaines de mètres de l'autre côté puis demi-tour et route du col en sens inverse...

 

Vers la fin du col en redescendant se trouvait une longue ligne droite puis un virage à 90° à droite, je tape un 170-175km/h commence à freiner légèrement en m'approchant du virage et veux freiner de manière plus franche avant d'entrer en courbe... Plus de freins à ce moment là 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Je monte sur la pédale de frein et redescend à 110-120km/h puis arrive dans la courbe donc ré-accélère pour avoir le plus d'adhérence possible... La voiture à glissée, le virage ne devait pas se négocier à 110 et la route était grasse, puis elle à repris un peu d'adhérence et s'est remise où elle aurait dû se trouver depuis le début. valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

Qu'une chose à dire: merci le châssis Cup! :ange:

 

Donc je vois deux solutions à mon problème:

 

- Soit les freins ont trop chauffés à cause du col, mais je n'y crois guère puisque j'ai tapé un 170 en ligne droite avant ce virage, les freins auraient dû s'aérer un minimum et je n'ai pas eu de signe avant coureur style pédale qui saute...

 

- Soit l'assistance au freinage à buguée car il est vrai que la pédale ne s'est presque pas enfoncée malgré que j'appuyer dessus comme un goret xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

 

Si c'est effectivement le deuxième cas de figure c'est un peu flippant de se dire qu'à n'importe quel moment c'est susceptible de me le refaire, et quand je vois les arsouilles que je me tape des fois ce n'est pas envisageable...

 

Enfin bref dans tout les cas je vais changer mes disques avant par des disques de Clio 3 RS R27 F1 Team et puis on verra ce que ça donne :jap:

Je confirme que c'etait tres très chaud ce passage car j'etais en passager.

Y a eu un soucis niveau freinage. heureusement qu'il ny avait personne en face car on a fini sur la voie de gauche et elle a bien sous virer.

Par contre fait quelque chose pour tes pneus AR car décroché du cul à 100 dans un virage ou je passe tranquille avec ma biz à 100...

Ils doivent être trop gonflés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Toujours pas de panne ?Parce que bon, c'est un tantinet long là... :raffio 24:10

 

Bin si, panne de freinage red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

c'est ce jour là que t'as pris le cailloux ?

 

benny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif

C'te guez :ptdr:

 

OK, j'ai rien à dire :cyp:

 

Envoie d'la photo toi au lieu d'te foutre de ma gueule freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Et va faire un tour iSSi: Membres de la section roulants en RS

 

C'est un topic dédié au RS que j'ai fait avec l'aide de JM :)

Je confirme que c'etait tres très chaud ce passage car j'etais en passager.

Y a eu un soucis niveau freinage. heureusement qu'il ny avait personne en face car on a fini sur la voie de gauche et elle a bien sous virer.

Par contre fait quelque chose pour tes pneus AR car décroché du cul à 100 dans un virage ou je passe tranquille avec ma biz à 100...

Ils doivent être trop gonflés.

Je regarderai ça ce week-end avec Diegs, peut-être les mettrent à 2.2 au lieu de 2.4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...