Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Comment voir la version soft de son Ordi de bord (BSI)


Invité §Gre268aa

Messages recommandés

Invité §Gre268aa

Salut !

existe-t-il une combinaison simple de touche

pour avoir acces a cette petite chose !???

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Tu as un clavier dans ta 206 :voyons:

Essaye Ctrl + B ... pour BSI :??:

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre268aa

le probleme, c'est de faire une bétise avec les touches...

si jamais cela se met a fumer ,)

Hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Tu baisses 30 fois la vitre arrière gauche, tu ouvres simultanément le coffre et la boîte à gants 5 fois et tu dégonfles les 4 pneus... et çà va s'afficher à la place de l'heure !!!!! :lol: :lol: :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau647UN

Rectificatif : Scaryfan tu as oublié avant d'ouvrir la boite à gants il faut rayer la portière conducteur sur toute la longueur avec la clé d'origine en laissant le bouton d'ouverture enfoncé... sinon ça affiche la date limite de consommation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre268aa

Yo ...

y-a pas un vieux flipper caché ?

ou un ping-pong des années ?

avec les deux touches, ca doit pouvoir le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre268aa

plus sérieusement,

vous ne savez pas alors.

cela serait pourtant bien utile

et qui aurait une doc avec les versions et les

correctifs apportés.

puré, c'est quand meme dingue, j'achete un appareil photo a 8kf

j'arrive a avoir cette info,

pour pleins de matos electronique pareil.

y-a que dans l'industrie de l'automobile qu'on nous cache

des choses .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Je te déconseille fortement de faire une mise à jour du soft Peugeot par une version Microsoft car ta voiture va réellement déconner grave !!!! :lol::W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil864Ds

Ouuiii, viendez télécharger le patch 4.1xz48z3 pour la 206 sur le site de Pigeot, il permet d'afficher la version sur l'odb, affiche la pression atmosphérique et les phases de la lune avec le compte-tour et le tachy !

Et avec une prepa Peugeot Sport, il fait aussi le café (uniquement sur les HDI, particules oblige :D) et sort le chien (mention spéciale XSGT :sol:)

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xib638gd

attention votre 206 multiplexée a commis une erreur fatale

pressez ctrl alt suppr pour redemmarer

si le pb persiste, merci de consulter votre revendeur

 

 

......... ok ......... je sors............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau647UN

Et attention durant le flashage, en cas de coupure de courant il faudra renvoyer l'eprom à peugeot pour pouvoir redémarrer :lol: rigolez pas c'est arrivé à un copain, coupure de la liaison pendant la mise à jour, impossible de repartir, ils ont été obligés d'attendre le lendemain pour recommencer et lui rendre sa 206 :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way463Ks

le seul moyen de connaitre la version du soft est de connecter l'outil de diagnostique

il faut donc aller dans un garage.......et là si ils comprennent le mot "software" ils pourront d'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis640Kx

bonjour,

j'ai une peugeot 206 hdi xt premium année 2000. voila plusieurs semaines que je cherche une solution à mon probleme d'afficheur et je ne trouve pas. j'espere que ici quelqu'un pourra m'aider.

 

en fait tout a commencé par mon écran qui s'est éteint et en tapotant dessus j'ai pu le rallumer, par deux fois, mais la derniere fois, il s'est éteint à tout jamais ainsi que mon autoradio jvc. cela arrive souvent j'ai pu le voir sur les forum mais j'ai tout essayé.

les fusibles sont tous bons, les ampoules sont neuves, j'ai même inversé le fil rouge et le fil jaune de l'autoradio et celui ci remarche mais pas l'afficheur.

 

je suis dédesperée et je ne sais plus quoi faire...

aidez moi svp, je crois qu'il faut bien s'y connaitre en electronique....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton285Jz

Bonjour

J’ai eu un problème similaire sur ma 206 de 2001

la radio fonctionnait mais le rétroéclairage de l’afficheur déporté ne fonctionnait plus.

Les petites lampes étaient ok. En éclairant avec une lampe torche, je voyais que l’afficheur était ok aussi

En appuyant sur le dessus de l’afficheur à droite, ça marchait mais quand je relâchais, je ne voyais plus rien.

Au départ je tapais dessus et le rétroéclairage revenait.

Enfin jusqu'à ce que ça ne marche plus. Du coup perdu pour perdu, j’ai démonté le bousin.

 

En fait le support des lampes qui font le rétroéclairage est relié à la carte électronique par 3 contacts.

Ce sont ces 3 tiges qui n’étaient plus reliées à la carte électronique. Les 3 contacts sensés accueillir les 3 tiges étant dessoudées

J’ai chargé en étain avec le fer à souder autour de ces contacts, puis assemblé l’ensemble et refait fondre l’étain sur les 3 tiges.

C’est maintenant indémontable (à moins de refaire fondre l’étain) mais ça a marché. (pas de photo désolé)

 

Il faut être minutieux mais c’est jouable. Attention à ne pas trop manipuler la nappe de l’afficheur qui est très fragile.

Nb : je n’y connais pas grand-chose en électronique, mais j’ai réussi quand même. Le seul risque, c’est faire un court-circuit en faisant fondre l’étain, mais il y a des fusibles pour ça ! :ange: lol .Bref, j’ai tenté le coup et ça a marché.

Bonne chance si tu tentes le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot067gr

bonjou,

j'ai un afficheur non mux que je dois changer et est-ce que je peux

mettre un afficheur 3 lignes avec la conso etc ...

et quelle est son prix ? sinon quelle aficheur puis-je mettre deçu qui soit mieux ?

c'est une 206 de 1999

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas mettre l'afficheur avec conso, sur non mux ça n'existe pas. Le seul afficheur mieux que tu peux mettre est celui du GPS mais si tu n'as pas le GPS il n'y a pas grand intérêt! Et encore faut-il en trouver un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...