Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Terrano

carburant


Invité §col073uH

Messages recommandés

Invité §col073uH

Bonjour, j'ai un probléme de démarrage sur mon terrano 1 de 1994. En effet mon circuit carburant se vide et je dois pomper au niveau du filtre. Ce phénoméne est moins sensible reservoir plein. D'autre part mon reservoir se lmet en pression et je perds du GO par une durite reliant le reservoir. Des que je devisse mon bouchon j'entends les gaz partir. Cela viendrait il des events vapeurs bouchés? Merci à vous pour une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vérifier la mise à l'air du bouchon surtout s'il n'est pas d'origine,

la crépine d'aspiration dans le réservoir est certainement bouchée, à partir du filtre, souffler doucement avec de l'air comprimé à contre courant et essayer de réamorçer le gazoil, si ça fonctionne un moment puis le phénomène se reproduit, il y a de la merde dans le réservoir à nettoyer, c'est fréquent sur les vieux diesels âgés qui ont beaucoup roulé,

les durites métalliques du terrano aller retour moteur se corrodent et peuvent percer, à vérifier aussi sous le véhicule, elles sont facilement visibles par dessous,

pour visiter la crépine d'aspiration du réservoir, il y a une trappe sous le tapis dans le coffre arrière

bon courage

cdt

jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col073uH

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai changé le bouchon, vérifié le circuit carb , aucune fuite. Par contre mon réservoir se met en pression, je démarre mal et tien mal le ralenti. Un élément plastique ressemblant à un filtre est fixé sur le réservoir et relié au circuit carb pourriez vous me donner son utilité? Peut il être la cause de ce problème de carburation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi605vY

j'ai le meme problème et je pense déposer le réservoir pour le nettoyer est ce relativement facile à faire

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...