Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Nos Alfa Romeo miniatures


Invité §A R847gF

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A R847gF

SC ?

 

j'avais pas vu, :non:

cela se voit mieux sur la photo qu'en reel. :o

SC,je sais pas.......... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Bah tu sais, je suis un mélange de fouine et de lynx.. le moindre détail m'attire :D

 

je sais que tu a l'oeil sur tout.......... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

 

C'est du 1/43, et camion plus remorque font entre 45 et 50cm

 

:jap:

 

 

Merci Sportiva, ;)

50 cm ,faut de la place sur létagère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Mais alors, tu peux pas mettre ta voiture dessus pour partir en vacance ? :o

 

Ben non.......... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

le plus beau pour la fin

Spider v6 (type 916) (Maisto)

miniatures488.jpg.caa0432385d33ab5f6e3f65b11f5141e.jpg

miniatures489.jpg.1e96ecdf5daf45046ab62b494041963e.jpg

miniatures490.jpg.33dc44bc8e71560fcb436efde864154f.jpg

miniatures491.jpg.f0da9f1d08e1f40712906c6000e1e8e6.jpg

le vendeur me la donner ,il s'en debarassait,il m'a dit:

prener le,il lui manque la capote,je n'arrive pas a le vendre........... :o

moi je le trouve pas mal comme cela......... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

J'ai récupéré la même en brocante récemment, il y avait juste un gros nettoyage à faire.

Par contre je ne crois pas qu'elle avait une capote cette Maisto ?? :voyons:

 

 

je suis comme toi,j'ai un doute sur la capote,

enfin,je m'en fout,gratis je l'ai eu............ :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ma Maisto est au 1/16eme

 

Exactement :oui:

Je me suis aperçu que l'échelle n'était pas la même quand j'ai vu que la mienne est une Welly ;)

Il faut que je me décide à la prendre un jour cette Maisto, car j'aimerais bien l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

en 2002 sort le prototype du Brera(ABC) :sol:

miniatures470.jpg.831a437ee0383fa3887cf38e7e313452.jpg

miniatures471.jpg.42dcd986466ed3bc2e9e4ca011f7abe2.jpg

miniatures472.jpg.1b2d9d64d2a6b5778cac99310da99063.jpg

le Brera est entré en production en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

en 2003 ,presentation du coupé 8C competizione a Francfort(Minichamps) :love::sol:

miniatures473.jpg.7cb42a44b498265a16d37bef91c972b7.jpg

miniatures474.jpg.cbeaf42ad4155e730c20fbeb1ee812b6.jpg

miniatures475.jpg.6768f75e922f49a85671d18f8422ddb7.jpg

Coupé produit en 2007 a 500ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Salut :hello:

Je collectionne les miniatures au 1/18 depuis tout petit. Il y a un peu de tout, des modèles qui m'ont servi de jouet comme des pièces plus récentes qui sont vraiment pour la collection. Ces derniers temps je me suis un peu plus focalisé sur Alfa... J'ai 5 modèles d'Alfa au 1/18 : le Coupé Bertone 1750 GTV AUTOart, la Giulietta Spider AUTOart, le Spider 2000 Coda Tronca Minichamps, la Brera Spider Norev et la 2300 Monza BBurago. Je vais prochainement acheter le Duetto 1600 AUTOart, la Giulia TZ qui va sortir chez le même fabricant, et si bonne affaire, j'aimerais bien craquer sur la Giulia berline Minichamps. Voilà! Je posterai des photos! En attendant je n'ai pas parcouru tout le topic, ce que je vais faire illico, mais j'ai vu de belles choses et AR, ton mobilier en coeur de calandre Alfa est superbe et ta collection est impressionnante! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Salut :hello:

Je collectionne les miniatures au 1/18 depuis tout petit. Il y a un peu de tout, des modèles qui m'ont servi de jouet comme des pièces plus récentes qui sont vraiment pour la collection. Ces derniers temps je me suis un peu plus focalisé sur Alfa... J'ai 5 modèles d'Alfa au 1/18 : le Coupé Bertone 1750 GTV AUTOart, la Giulietta Spider AUTOart, le Spider 2000 Coda Tronca Minichamps, la Brera Spider Norev et la 2300 Monza BBurago. Je vais prochainement acheter le Duetto 1600 AUTOart, la Giulia TZ qui va sortir chez le même fabricant, et si bonne affaire, j'aimerais bien craquer sur la Giulia berline Minichamps. Voilà! Je posterai des photos! En attendant je n'ai pas parcouru tout le topic, ce que je vais faire illico, mais j'ai vu de belles choses et AR, ton mobilier en coeur de calandre Alfa est superbe et ta collection est impressionnante! :bien:

merci patxi :jap:

bienvenu au club des alfa miniatures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...