Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Aile gauche éventrée, réparable ou non ?


Invité §Mid322xj

Messages recommandés

Invité §Mid322xj

Bonjour à vous tous sur le forum, je suis inscrit récemment et j'aurais besoin de l'aide de quelques âmes charitables. J'ai fait l'acquisition d'une laguna 1 phase 2 en février dernier pour 1300euro (+200000km, clim, pack elec) . Hier je suis en allant la chercher où je l'avais garer j'ai remarqué qu'un S*lop*ard m'avais déchiré l'aile avant gauche. Rien à faire au niveau de l'assurance, pas de témoin, pas de chance. Ma question est donc la suivante cela vaut-il le coût de la réparer ? comprenez bien qu'il s'agit donc plus de me donner votre avis sur l'intérêt, par rapport au prix et a la qualité du véhicule, d'effectuer une telle réparation. Photo a l'appui j'attends vos conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20130920_223938.jpg

 

:??: comment est-ce possible... elle a pris cher ta clio2

une photo plus large permettrait de se faire une meilleure idée car l'aile n'est pas la seule touchée.

 

Ton assurance doit pouvoir prendre en charge cela si en tous risques... j'imagine que tu as déjà demandé...

les réparations risquent de coûter une blinde, un pare-choc repeint c'est déjà 500e mini donc là, l'aile, la portière... la MO...

combien côte ta caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mid322xj

Merci pour votre réactivité, il s'agit bien d'une laguna et pour arranger les choses je n'étais assuré qu'au tiers, donc plainte ou pas pas de remboursement.

Donc si je comprend bien j'en aurais pour trop chère selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le coup des réparations = côte de la voiture...

après si elle marche bien et pas d'emmerde dessus, ça vaut le coup de réparer... si elle commence à donner des signes de faiblesses sévères et grosses réparations/entretien , faut voir

 

après tout dépends de tes liquidités

pour une "prime à la casse" la voiture doit pouvoir rouler, dans ton cas no soucis il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mid322xj

Merci drosophile, je pense que c'est la conclusion la plus logique. Pour ma part je vais peut-être changer de voiture.

Merci de vos aides. (si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

Pourquoi tu n'irai pas en casse récupérer une aile?

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Vois du coté des pièces d'occasion. Jete un oeil sur lecoin qu'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mid322xj

Finalement , un ami carrossier m'a dit qu'il pourrait a moindre frais changer l'aile ainsi que la porte (heureusement(ou pas) ce modèle est facilement trouvable en casse ou chez des particuliers pour pièce), même si je n'ai pas eu de chance dans cette histoire , je suis content de n'avoir "qu'une" Laguna , J'imagine le coût pour une voiture plus rare... Bref, merci a tous pour vos participation , c’était la première fois que je postais et je suis vraiment pas déçu par la communauté présente sur le site. Continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une voiture "courante" de ce prix assuré au tiers

- ne pas aller voir un carrossier

- changer l'aile en casse ... avec du bol, on peut trouver la bonne couleur

- ne pas changer la porte ... pot de peinture et pinceau pour "masquer" les éraflures"

et roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...