Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Trouver une moto à 2000 euro ?


Invité §dep111qm

Messages recommandés

Invité §dep111qm

Salut les gars c'est encore moi. Qu'est-ce que je ferais si je n'avais pas vos conseil avisé?

 

Je recherche une moto à 2000 euro. Pour moi, le meilleur choix est la CB 500 mais si vous voyez d'autre modèle plus fiable avec un caractère joueur indiquez le moi.

 

J'ai trouvé une annonce sinon: CB500 58000km année 97 2000euro

Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

Salut les gars c'est encore moi. Qu'est-ce que je ferais si je n'avais pas vos conseil avisé?

 

Je recherche une moto à 2000 euro. Pour moi, le meilleur choix est la CB 500 mais si vous voyez d'autre modèle plus fiable avec un caractère joueur indiquez le moi.

 

J'ai trouvé une annonce sinon: CB500 58000km année 97 2000euro

Qu'en pensez-vous?

 

J'ai un pote qui va revendre son 400 Bandit dans quelques mois vers les 1800 Euros je pense pour 60mkm... Tip top cette bécane, et un bruit vraiment d'enfer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don803sQ

Oubliez pas les XJ N&S !

 

Elles ont l'avantage d'avoir un gabarit de VRAI moto.. En tout cas quand on mesure plus de 1m80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

Je connais quelqu'un qui a acheté un NTV 650 Honda (pas la deauville, :nanana: hein), pour +/- 10000Frs ...

Avec 130000 km :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don803sQ

C'est tout simplement increvable ces bestiaux !!

 

C'est la moto des coursiers parisiens, et y'a en plus d'une qui ont deja fait leur tour de compteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA
:voyons: Le probleme, c'est qu'elles sont trés recherchées... On lui a volé :L:cry::mad: (Elle dormais dehors :L)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

ouai le 400 bandit c'est rare mais c'est sympa à ce qui parait...

apr contre 60m kms ça fait pas mal non pour ce genre de bécane ?

et les pièces doivent etre chaudes à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

ouai le 400 bandit c'est rare mais c'est sympa à ce qui parait...

apr contre 60m kms ça fait pas mal non pour ce genre de bécane ?

et les pièces doivent etre chaudes à trouver...

 

Décidement, on se retrouve :lol:

 

Les 60mkm qu'elle aura dans quand il la revendra ???

Bein ouaip ça fait une vieille bécane ! Mais quasiment tout a été changé dessus :) A part le moteur... De toutes façons dans ces prix là, les bécanes sont plus neuves.

 

En tous cas je l'ai essayé ce WE et j'ai été complètement étonné ! C'est vraiment une bécane géniale et qui irait bien à ton style de conduite justement :oui: Ca donne vraiment des sensations de fou (surtout à cause du bruit) mais quand tu regardes le compteur tu rigoles :lol:

 

Pour les pièces, pas eu de pb, certaines sont communes avec le 600...

 

Je conseille donc la 400 bandit : super bécane, prix correct, idéal pour apprendre... Mais très dure à trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz512qt

Salut les gars c'est encore moi. Qu'est-ce que je ferais si je n'avais pas vos conseil avisé?

 

Je recherche une moto à 2000 euro. Pour moi, le meilleur choix est la CB 500 mais si vous voyez d'autre modèle plus fiable avec un caractère joueur indiquez le moi.

 

J'ai trouvé une annonce sinon: CB500 58000km année 97 2000euro

Qu'en pensez-vous?

 

 

Dans le meme genre tu peut trouver un gpz500 tres fiable et joueur egalement, un peut plus puissant, double disque a l'avant et surtout protection si tu faait de la route. Position un peut plus sport egalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Salut les gars c'est encore moi. Qu'est-ce que je ferais si je n'avais pas vos conseil avisé?

 

Je recherche une moto à 2000 euro. Pour moi, le meilleur choix est la CB 500 mais si vous voyez d'autre modèle plus fiable avec un caractère joueur indiquez le moi.

 

J'ai trouvé une annonce sinon: CB500 58000km année 97 2000euro

Qu'en pensez-vous?

:cool:et un super motard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep111qm

Supermotard ça me dit pas trop, je ne vais faire que de la ville. Je recherche plus un roadster sans carénage.

 

Sinon j'ai vue une bandit600 1500 euro avec 45000km ça a l'aire d'une bonne occaz mais je me demande si je ne vais pas avoir beaucoup de frais et si la machine est fiable au dessus des 50 000bornes (entretient, usure des pièces...).

 

Quand j'ai passé mon permis une moto école CB500 avait 200 000kilomètres :eek: pour une moto conduite par tout le monde et qui passe plus de temps allongé que sur 2 roues ça m'avait impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap383Zi

2000 roros? caractère joueur??? en plus tu cherches un roadster sans carrénage?

 

ben t'as ça, en plus c'est un nouveau modèle, et vu qu'ils vont pas en vendre, t'as même pas besoin de la personnaliser c'est tip top non?!?

 

http://forum.presence-pc.com/images/perso/uolfeltam.gifkaplanet_1063891693_honda_125cg_st1pz.jpg.1cd4efef43b1a32848299432d2d6f257.jpghttp://forum.presence-pc.com/images/perso/uolfeltam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

MDR

 

Sinon gaffe aux consommable si tu dois changer le kit chaine et les pneux ca va chiffrer un peu plus mais c'est vrai que les GPZ cote souvent moins cher que le CB et pourtant est une bonne meule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Sinon j'ai vue une bandit600 1500 euro avec 45000km ça a l'aire d'une bonne occaz mais je me demande si je ne vais pas avoir beaucoup de frais et si la machine est fiable au dessus des 50 000bornes (entretient, usure des pièces...).

 

:eek: là ca vaut le coup :oui:

 

Question fiabilité pas de problème pour le bandit par contre niveau entretien c'est clair que çà revient plus cher qu'un CB 500 rien qu'en pneu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa773BS

Dans le meme genre tu peut trouver un gpz500 tres fiable et joueur egalement, un peut plus puissant, double disque a l'avant et surtout protection si tu faait de la route. Position un peut plus sport egalement.

 

C'est vrai et c'est ce que je cherche... Mais dans les 2000€ c'est pas facile a trouver car ou ce sont des modelles de 85, ou ce sont de poubelles...

Pour les 2 disques avant, c'est pas une ref, car il sont petit et se ne sont que des 2 pistons, je dirai meme que c'est le defaut de cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

C'est vrai et c'est ce que je cherche... Mais dans les 2000€ c'est pas facile a trouver car ou ce sont des modelles de 85, ou ce sont de poubelles...

Pour les 2 disques avant, c'est pas une ref, car il sont petit et se ne sont que des 2 pistons, je dirai meme que c'est le defaut de cette moto.

 

Ben dans ce cas tu rajoutes des durit aviat....:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Décidement, on se retrouve :lol:

 

Les 60mkm qu'elle aura dans quand il la revendra ???

Bein ouaip ça fait une vieille bécane ! Mais quasiment tout a été changé dessus :) A part le moteur... De toutes façons dans ces prix là, les bécanes sont plus neuves.

 

En tous cas je l'ai essayé ce WE et j'ai été complètement étonné ! C'est vraiment une bécane géniale et qui irait bien à ton style de conduite justement :oui: Ca donne vraiment des sensations de fou (surtout à cause du bruit) mais quand tu regardes le compteur tu rigoles :lol:

 

Pour les pièces, pas eu de pb, certaines sont communes avec le 600...

 

Je conseille donc la 400 bandit : super bécane, prix correct, idéal pour apprendre... Mais très dure à trouver !

 

 

carrément qu'on se retrouve :lol:

pour la bandit 400 de toute façon c'est mort c'est surement sur paris et moi ça me fait un loin quand même... ;L

sinon j'avais un article dessus et il disait exactement ce que tu as dit que ça donnait des sensations par rapport aux vitesses etc...

par contre pourquoi le bruit ??? il est si bien que ça sur une si petite cylindrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz487RZ

Heu c'est pourquoi faire ???

 

Une moto sans carte grise pour tourner sur piste ça t'interresse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Pour moins 2000€ mon cousin a acheté une 205 récemment :lol:

 

Ah tu parlais de moto ? il a eu sa 600 Nordwest aussi pour moins de 2000€.

 

Cependant tu trouveras comme l'ont dit les autres membres, une moto d'une cylindré de 500cm3 avec beaucoup de bornes... mais tu trouveras ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

Pour 2000 euros, j'ai trouvé une CB500 de 1999 avec 45000kms donc c'est faisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

carrément qu'on se retrouve :lol:

pour la bandit 400 de toute façon c'est mort c'est surement sur paris et moi ça me fait un loin quand même... ;L

sinon j'avais un article dessus et il disait exactement ce que tu as dit que ça donnait des sensations par rapport aux vitesses etc...

par contre pourquoi le bruit ??? il est si bien que ça sur une si petite cylindrée ?

 

La 400 Bandit tu en trouveras partout ! Mais c'est pas un modèle très courant... J'essai pas de te refourguer celle de mon pote ! :W

Il ne la vendra qu'en mai prochain je pense, quand la FZ6 sera sortie :jap:

 

Pour le bruit... Comment dire... :lover:

En fait, ça fait tout drôle parce que je roule en Twin qui fait un bruit d'aspirateur, voir de scooter (d'origine, c'est le SV). Au début, les premiers metres avec la 400 Bandit, je croyais que j'allais péter un rupteur tellement le moteur gueulait ! Et quand j'ai regardé le compte tours, j'étais à 5000 ... Zone rouge à 14000 !!

Une fois accoutumée à la différence de bruit et de "prise de tours" entre ma SV et un 4 pattes de petite cylindrée, autant te dire que cela a été le pied total, un vrai régal !

Mon pote m'expliquait que c'est le moteur de la 400 Gsxr légèrement remanié. Ba franchement, je peux te dire que c'est un bruit hyper hallucinant, qui monte très haut et très vite ! L'impression d'être sur une hypersportive mais en roulant à des vitesses raisonables !

La moto hurle son bonheur, et moi j'avais une banane sous mon casque comme j'ai jamais eu sur la SV ! :oui:

Cela dit, ce n'est pas l'échapement d'origine, même si c'est un homologué (c'est celui d'un 600 bandit, ou 650 SV), alors je ne sais pas si c'est le même bruit avec le pot d'origine.

 

Si tu vois une 400 Bandit à vendre par chez toi, vas l'essayer à tout prix !

 

PS : la 600 bandit de 40000km à 1500 Euros c'est une super affaire (voir état et entretien). Par contre, je réitère mes conseils comme pour le SV... Là en plus tu as le poids qui est elevé ;)

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...