Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

toyota yaris 2 avec enfants


Invité §pnt471An

Messages recommandés

Invité §pnt471An

Bonjour a tous !

 

Je viens prendre conseils des propriétaires de yaris 2 qui sont parents.

En effet je suis papa de 2 enfants en bas age ( 3 ans et 6 mois ) et je souhaite acquérir une yaris 2 mais un soucis me trotte dans la tête.

Puis je pouvoir caser 2 enfants dans des sieges auto ainsi qu'une poussette dans le coffre ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrd875Qy

Non ! pour les enfants, pas de problème, l' habitacle est généreux, par contre...le coffre...suffisant pour les bagages d' un WE, mais de la a y rentrer une poussette en plus, je ne pense pas. Les sièges AR s' avancent bien pour donner du volume au coffre mais je crains que malgré tout ce soit "juste". Pourtant c' est une voiture agréable et confortable, mais pour 2 adultes et leurs valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco708Cs

Je n'ai pas d'enfants mais voici un lien qui peut t'intéresser : http://www.poussette-magazine.com/poussette/toyota-yaris/

 

Avant d'acheter ma Yaris j'avais pas mal lu les avis de possesseurs de Yaris ici et l'un d'eux avait été en concession avec ses deux enfants, malheureusement je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pnt471An

Merci pour vos conseils, j hésite vraiment car je trouve cette voiture vraiment sympa et je suis pro voitures japonaises ( j ai une honda civic aussi )

merci pour ton lien je vais jeter un coup d œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...