Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

capteur angle volant


Invité §bph660nL

Messages recommandés

Invité §bph660nL

bonjour, j'ai un problème avec ma Megane 3 privilège année 2010 (115 000 km), depuis une semaine les feux de croisement allumés et lors de la prise de virage, les feux de croisement ne s’orientent plus pour éclairer le virage, j'ai fais un scanner chez un concessionnaire Renault, on m'a donner le diagnostique suivant : capteur angle volant (colonne a steel). et aujourd'hui un voyant orange s'est allumé avec ESP A CONTRÔLER!

SVP AIDER MOI! on m'a dit il faut changer toute la direction assistée!!!

es-ce-que c'est possible de changer seulement le capteur pour régler le problème? et es ce qu'il y'a une relation entre le capteur et le ESP A CONTRÔLER???

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra036IM

Salut,

 

Je suis nouveau sur le forum. As-tu résolu ton problème? Car j'ai potentiellement le meme souci que toi sur une megane 2. "ESP/ASR HORS SERVICE" / "DIRECTION A CONTROLER" et le voyant ESP allumé. J'ai changé mon comodo complet (acheté d'occasion). Ca a été positif car un autre voyant (airbag) s'est éteint. J'ai emmené la voiture à la "valise" pour recalibrer l'ESP mais le type du garage m'a dit que le capteur d'angle volant était HS. Ou est ce capteur?? Dans le comodo? Ou exactement?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...