Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §smo861lR

 

Il y avait des vidéo d'une M6 e63 a 330-340 compteur et d'une M5 e60 a 310 compteur qui est équipé du meme moteur.

Il y a de quoi tutoyer les 330-340 surement.

Ce n'est pas dit que la F10 aie plus d'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

Ce n'est pas dit que la F10 aie plus d'allonge.

 

 

Cela dépend de l'étagement de la boite.

Mais je pense pas que le compteur bloque avant la Vmax des ancienne M5/M6 qui marche déja très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Plus de 370 à bloc en 7 avec la M6 E63

315km/h avec la nouvelle M en 5eme jap.gif.fad11e2c623c4274a0c5cf557be19cf0.gif

 

 

Ok, merci pour la précision :D .

J'ai vus une vidéo chinoise avec un 340-345 compteur en M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

t'es au bien dessus de 330, c'est clair mais après la précision à cette vitesse là n'est pas forcément des meilleures jap.gif.ce257845157e6af3eaed1591a776630c.gif

 

 

Tu as passé les 300 déjà sur autobhan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

J'ai fait de la M5 tout ce week end... Quelle voiture d'exception!!

1200km de pur bohneur (descente dans le sud). C'est vraiement une voiture qui necessite des notions de pilotage car on se sent vite dépassé pour contenir son poids quand on a mon faible niveau de pilotage.

Et à chaque acceleration, même au 2/3 de la puissance, c'est boum!

On se croit chez Eurodisney à chaque fois que l'on sollicite la pédale de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

depasser les 300 n'est pas une fain en soit et de nos jours la vitesse maxi na que tres peu d'importance ;) sauf a quelques rares exeption....

au mois d'aout j'aurais pu depasser les 300 et je le les pas fait (295) ecouter le gtr en pleine charge ça ça l'etait oui.gif.cd687646f59c477b86389170ad1c2bce.gif

mais je dis pas que ne le ferais pas un jour telement c facil et rapide d'y arriver avec le 6.3 mais sur ça sera a l'etranger, pas en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

depasser les 300 n'est pas une fain en soit et de nos jours la vitesse maxi na que tres peu d'importance ;) sauf a quelques rares exeption....

au mois d'aout j'aurais pu depasser les 300 et je le les pas fait (295) ecouter le gtr en pleine charge ça ça l'etait oui.gif.daa709824937060dcf96e1cf0de37c00.gif

mais je dis pas que ne le ferais pas un jour telement c facil et rapide d'y arriver avec le 6.3 mais sur ça sera a l'etranger, pas en France ;)

 

bmwz8.gif.511f515850929232909f654964985100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Saine émulation

 

 

 

version E63 AMG propulsion ou 4RM 557 PS et 720 NM

version E63 S AMG 4RM 585 PS 800 NM

 

E63 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Pas cher Check !! :D

 

 

Quand tu l'auras tu le laisse test ;)

:hihi::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

:??:

 

Sans option, elle vaut 120000€, avec ce que je vois là, cuir étendu, JA 20', le pack multi média etc... Elle doit pas être loin des 140000€... Et donc presque 50% de moins en 16 mois seulement !! ange.gif.d379dab0af20ebeae8a964936d935a20.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

J'aime beaucoup le mélange des couleurs futurism.gif.1938d41bcac5e3e0a40e709cdd9c605a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

A ce prix elle patientera avant d'être dans mon garage ... Quand elle sera dans les 45 50000 la on pourra reparler ... :D pour l'instant je me contente des 306 cv de ma 335I. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Hum, deux ans après son lancement déjà son restylage... Ça sent 'l'orientation vers une upgrade moteur pour combattre les plates bandes de la RS6 2013 qui fait mieux en terme de performance avec la même puissance...

 

 

 

Au passage, une vrai réussite cette RS6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est l'ensemble de gamme Série 5 qui va recevoir cet été de légères modifications esthétiques. ;)

La M5 suivra donc logiquement cette mise à jour aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

IMG_0930a.jpg

 

 

IMG_0929a.jpg

 

 

IMG_0926a.jpg

 

Plus de photos sur mon topic officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

UP !!!!!

//www.youtube.com/embed/__KRHgxDe_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Trop belle les jantes. :love:

 

Ca jantes des jantes kéké à la mode chez les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...