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Twingo

boitier additionnel


Invité §xsa563sn

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Invité §car448kt

 

:??: sa fait beaucoup comme performance

 

 

 

en reprog' il aurait peut être eu 110 ch :D

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  • Réponses 53
  • Créé
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Invité §hel532wb

et ensuite tu feras du circuit avec ta Tou1Go ?

 

 

dci 65 @ 86

 

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Pourquoi vous cherche à comprend je L'ai c'est tout , réponde à la question pose tout simplement.

 

Le boîtier c'est une fabrication allemande.

 

 

 

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Invité §gui517yj

ça me donne des idées: j'ai envie de mettre un boitier sur ma deuche pour passer de 25 à 30 chevaux voir plus :D :D :Dsp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

caloumthai.gif.a369e6377a1eaac631bbab7b0f27d458.gif

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Le mieux serait de revendre, de prendre une dci plus puissante, ou une tce 100, ou une rs 133.

 

Pourquoi faire des frais dans un dci 65 ?

c'est ce que je lui ai aussi dit

Déjà la reprog 300e boîtier rembourse . Faut arrêté de dire des connerie je connais plein de personne qui on fait des reprogrammation et il roule très bien sans soucis , et lembrayage s'use obligatoirement au bout d'un moments

 

 

j'en ai fait des reprog au black , j'ai eu des retours de casse en tout genre mais sa les gens ne le disent jamais ,

par contre j'ai eu en prêt de chez Renault une Twingo dci 85 et sa marche vraiment bien et c'est fiable

plus haut quelqu'un disait que depuis 2006 tout est reglé et que mercedes a pris ce moteur , mercedes a pris le moteur energy d'apres 2011 et depuis 2006 il y a encore des problèmes sur ce moteur

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Invité §fra707cA

Déjà la reprog 300e boîtier rembourse . Faut arrêté de dire des connerie je connais plein de personne qui on fait des reprogrammation et il roule très bien sans soucis , et lembrayage s'use obligatoirement au bout d'un moments

 

 

C'est pas la peine d'être agressif dans tes réponses, on te conseille, maintenant fait ce qu'il te plait

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pour moi chaqun fait ce qu'il veut mais la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres , mais avec ton engin trafiqué plante toi seul et demerde toi que les secours ne viennent pas te chercher parce que c'est le contribuable qui va payer les pots cassé avant biensur qu'ils ne tombe sur ta reprog et la c'est toi qui mange , seul aussi parce que le pote ou la copine que sera avec toi ce jour la y sera pour rien de cette connerie , pense y !

en dépanneuse j'en ramasse assez des jeunes taré qui ont oublié leur cerveau chez eux !

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Invité §hel532wb

A la limite revend, et achète une Twingo 1 1.2L 16v.

 

10cv de +, 100kg de moins.

 

 

-3.2sec au 0 à 100. J'invente rien. djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

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Invité §hel532wb

Sans commentaire en voyant tes voiture

 

 

Elles ont quoi ses voitures ? tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

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Invité §xsa563sn

Hell cat tu comprend vraiment pas que je veux pas revendre ma twingo

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:) Salut....je découvre ton post à l'instant... tu as bien fait de passer à une bonne reprog' plutôt qu'un boitier.... ;) Perso j'aurais opté pour passer de 65 ch à 85 ch ...20 ch de plus c'est le maxi que beaucoup proposent....que ce soit pour la boite ou la fiabilité...! Sur la ClioIII dCi 86 du fiston, Powerchips proposait 114 ch maxi...mais par soucis de sécurité/fiabilité nous avons demandé + 15 ch seulement et on nous a mis + 15 ch soit 101 ch...et ce en 2009...R.A.S. à ce jour, une différence positive quand on demande plus de chevaux...dépassements....etc...! J'en connait un sur un autre forum qui a reprogrammé sa dCi 65 ch mais en 85 ch....un autre sur une dCi 75 ch (qui faisait d'origine en réalité 80,5 ch) passée en 95 ch si j'ai bonne mémoire ....et R.A.S. ils en sont tres satisfait...!

Moi j'ai reprog' ma T2 en 2010 et R.A.S. mais bon pas de comparaison vu que c'est une 1.2 16V athmo, bien que ca n'a plus rien à voir avec l'origine, le niveau agrément moteur est largement à mes attentes... on conseils aussi lors d'une reprog' de placer un filtre à air K&N ou autre....nous avons ajouté ce petit plus... :sol:

A++... ;)

ALAIN

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un filtre ne changera strictement rien sur un diesel vu que c'est un apport pauvre en richesse ,

 

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Si c'est toi qui l'affirme ... :o car sur notre ClioIII dCi 86 reprog', on en a mis un de K&N, et (expérience perso) je peux dire qu'on a senti tout de suite la différence (légèrement soit) alors les théories c'est bien, mais les expériences et ressentis perso, rien ne remplace pour pouvoir affirmer, celui qui ne l'a jamais fait peut en douter ou affirmer le contraire, je connais la chanson... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

A++... ;)

ALAIN

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un jour un pote a mis un pot remus sur une 600 hornet et la moto a fait du bruit , un beau bruit , et le mec était super content car il a gagné des cheveaux , whouah super , ma moto marche mieux ouais super gazzzzz !

j'ai mis la bécane sur le banc a la nouvelle saison vu qu'il n'était pas dispo a ce moment la , la moto faisait avec le pot et son super bruit 83cv a la roue ce qui fait 97cv en sortie de boite pour une bécane donné a un peu plus de 100cv , on a remis sont pot d'origine et la moto a sortie 87cv a la roue donc aux alentours de 105cv ,

alors tu vois le ressentis et la réalité ce que j'en fait , le mec a laché 1200eur dans un pot en fait juste pour avoir un beau bruit et le vendeur lui avait promis des cv supplémentaire , le banc nous a montré la réalité

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Invité §fra707cA

un jour un pote a mis un pot remus sur une 600 hornet et la moto a fait du bruit , un beau bruit , et le mec était super content car il a gagné des cheveaux , whouah super , ma moto marche mieux ouais super gazzzzz !

j'ai mis la bécane sur le banc a la nouvelle saison vu qu'il n'était pas dispo a ce moment la , la moto faisait avec le pot et son super bruit 83cv a la roue ce qui fait 97cv en sortie de boite pour une bécane donné a un peu plus de 100cv , on a remis sont pot d'origine et la moto a sortie 87cv a la roue donc aux alentours de 105cv ,

alors tu vois le ressentis et la réalité ce que j'en fait , le mec a laché 1200eur dans un pot en fait juste pour avoir un beau bruit et le vendeur lui avait promis des cv supplémentaire , le banc nous a montré la réalité

 

 

Tu es pas sur motoconnect toi ?

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Invité §mik165QE

Les 1,5dci c'est moins fragile qu'avant pourquoi Mercedes-Benz m'ont les même moteur

 

 

Mercedes monte des moteurs 1.5 DCi d'origine Renault dans les Classe A B & C !

Sacrilège :cry: DAS AUTO!

 

Soit dit en passant: les nouveaux 1.5 DCi sont très fiables :jap:

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