Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Code autoradio megane 2


Invité §pil843WB

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nan653sH

Bonjour, j'aimerais vraiiiiment avoir le code de ma radio mégane 2 s'il vous plait :(

Mon code sécurité est le R161

 

Énorme merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré375qM

Bonjour,

 

Je viens de changer la batterie de ma mégane 2 de 2006 et je n'ai pas le code de l'autoradio :non:

 

le code sur l'autoradio est S249

 

Serait-il possible d'avoir le code pour réactiver l'autoradio ?

 

D'avance merci

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré375qM

 

De rien, marque le au crayon papier sur la carte grise

C'est fait :)

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton132yB

Bonjour je n'ai plus mon code sécurité et mon code posté radio est j274.

 

Su quelqu'un peut m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou104gy

Bonjour, je n'ai malheureusement plus accès à mon auto-radio depuis que j'ai démonté la batterie.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le code de l'autoradio ?

le code de sécurité est R665

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro635vU

Bonjour, après avoir démonté ma batterie je n'ai plus de d'autoradio, en plus de ça j'ai acheté un Streamy de Novodio sans pouvoir m'en servir, quelqu'un pourrait il me procurer un code ?

Merci d'avance !

 

Précode : T104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rix154iP

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer où se trouve le précode security a donner pour avoir son mot de passe radio mégane II? Puis comment entre ceui-ci? Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer où se trouve le précode security a donner pour avoir son mot de passe radio mégane II? Puis comment entre ceui-ci? Merci beaucoup !!

Salut et bienvenue,

 

Le précode est noté sur une étiquette collée sur l'autoradio, il faut le sortir de son logement pour y avoir accès, le précode c'est 1 lettre et 3 chiffres (voir exemple). On entre le code avec les touches de 1 à 4 en tapant le nombre de fois nécessaire et on valide avec la touche 5 ou 6 suivant le modèle.

 

img-3116536639.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta264UL

Bonsoir j'ai perdu le perdu le code de ma megane2 svp aidé moi a le retrouver mon précode de sécuriter est W186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro635vU

Salut et bienvenue,

 

Le code est 6856

Merci ! Un peu galère pour valider le code (ça se fait sur les commandes au volant) mais j'ai récupérer mon poste !

Et le streamy de Novodio est ravi :)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5646TI

Bonjour

Meme problème

Je suis à la recherche de mon code

Précode est : J271

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta861te

Bonjour je possède une mégane 2 phase 1 de 2005 et suite au remplacement de la façade qui gère le chauffage, clim etc (j'ai du la changer car tous les relais ont grillé) l'autoradio me demande le code et en ayant parcouru plusieurs tutto j'ai vus qu'il fallait le démonter pour indiquer un autre code donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa, merci d'avance à celui qui pourra me répondre mon numéro est H707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède une mégane 2 phase 1 de 2005 et suite au remplacement de la façade qui gère le chauffage, clim etc (j'ai du la changer car tous les relais ont grillé) l'autoradio me demande le code et en ayant parcouru plusieurs tutto j'ai vus qu'il fallait le démonter pour indiquer un autre code donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa, merci d'avance à celui qui pourra me répondre mon numéro est H707

Salut et bienvenue,

 

 

Le code est 2888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl102iT

Coucou tlm j'ai le même problème sur ma Mégane le code sécurité est : j216

 

Merci d'avance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...