Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Agila

sonde lambda


pitlolo

Messages recommandés

salut à tous

je possede une agila 1.2 12v essence de 2000 94000km

j'ai le voyant orange qui ressemble a un moteur qui s'allume et s'éteingne tous le temps mais toujours dans des moment différents (soit en demarrant soit en roulant)

donc je suis aller chez opel pour demander un diagnostic avec la valise

résultat sonde lambda hs

donc je voudrais savoir ou est cette sonde exactement et est elle difficile a changer car cette sonde coute 145€ + 50€ m.o et les 145€ es ce vraiment le prix

 

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez opel la valise a soit disant indiquer la sonde lambda mais es-que la sonde depend du débimetre parceque quand opel a passé la voiture le voyant été éteint et ils ont dit qu' ils pouvez le voir quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lum136Vl

bonjours à tous.Je ne domine pas le fonctionnement du forum et j'ai posté une question dans le même style. Nous avons été plus loin dans l'investiguation .Opel a changé la sonde et le défaut revient. l'agent Opel suspecte le calculateur. j'ai passé la valise KTS qui confirme le bon fonctionnement de la sonde (neuve) mais relève deux défauts sur la seconde sonde (aval, je suppose, défaut non permanent circuit chauffage sonde et defaut non permanent signal sonde).Les défauts réapparraissent après effacement.Le problème c'est que cette Agila n'a pas de seconde sonde!! . La voiture fonctionne parfaitement et a subit avec succès le contrôle pollution à l'autobilan malgré le voyant allumé.je suis dubitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonne année

j'ai changer le débitmétre (neuf) comme m'avait conseiller camel56 et td 100

le probléme ces que le voyant reste allumé alors es qu'il faut le temps d'adaptation ou es qu'il aurai du s'éteindre tout de suite ou serai-ce quand même la sonde lambda

 

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens sur mon probléme j'ai changer en plus la sonde lambda et toujours le même probléme y a t'il encore autre chose à changer pour résoudre ce probléme (à part le moteur lol)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144Mu

Mon OPEL AGILA 1,2 (75) CONFORT DE 2000 a le meme problème de voyant gaz echappement qui reste allumé.La valise OPEL après 1H1/2 dis que le protocole demande aller plus loin peut-etre encore pour 2H . STOP STOP O n me dis pas EGR pas Sondes ????60 € ADIEU...La valise de mon pompiste dis sonde lamda ,laquelle??? Mon petit garagiste connais pas les valeurs(homs) pour vérifier quelle HS?? ou en est tu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144Mu

RE-Le CT ok pas de pollution et elle tourne super ;j'ai cru comprendre chez opel qu'elle était plutot en dessous .Alors avant de tout changer pour rien;elle a 78000km; vos avis et conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYN488nI

salut a tous ,je sort de chez OPEL c'était le débimetre plus prise d'air sur tube canister,(400 + les 60€ de la 1ere consultation valise interompu par mesigue après 1h1/2 d'attente).Voilà après 6 jours le voyant ne s'allume plu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...