Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

[Topic Officiel] Actualités Porsche: Gamme, Projets et Chiffres


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cha040yP

Ouinnn!!! La 911 type 997 va recevoir un moteur Diesel en Septembre 2005 :(

D'où tu tire ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cha040yP

Même si un jour Porsche développait un diesel, ce qui n'est à mon avis pas prêt d'arrver, ils n'iraient jamais le greffer sur la 911, c'est n'importe quoi ces histoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb023mL

Très bonne idée ce topic. Fan de Porsche depuis toujours et de la 911 depuis la sortie de la 993 (que je finirais par avoir un jour :) ), aucune voiture n'a pour moi surpassé l'incroyable 993 turbo.

Un peu déçu par la 996, je suis très content que la 997 evolue vraiment dans le bon sens, j'ai pu l'inspecter sous tous ses angles au salon avant hier, elle est très belle :) , mais je crois que c'est inutile de poster mes photos ce sont quasiment les mêmes que celles déjà postées :) .

 

Par contre j'attendais la 997 GT3 comme l'ultime voiture du moment, mais avec 400 chevaux ça risque d'être un peu juste face à la modena et ses 490 ch. Enfin bon ça ca n'a pas beaucoup d'importance, par contre j'espère que les morceaux de plastiques noirs sur le capot avant ne seront pas sûr la version GT3 de série, je n'aime pas du tout, ou alors couleur carrosserie à la limite :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Relis le discours du pdg de Porsche lors du lancement du cayenne et tu t'apercevra de l'idiotie de tes propos...

Il n'y a pas de fumée sans feu ... Il y a 10-15ans, Porsche a déjà mis au point un diesel pour la 911 mais ne l'a pas sorti.

J'espère, en tout cas, que ce n'est qu'un bruit de couloir !

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San302wE

Par contre j'attendais la 997 GT3 comme l'ultime voiture du moment, mais avec 400 chevaux ça risque d'être un peu juste face à la modena et ses 490 ch.

Avec ses 911 au poids plus limité que celui de ses concurrentes,Porsche n'a pas besoin d'avoir une puissance phénoménale pour obtenir des perfs au moins égale. Light is right !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

Relis le discours du pdg de Porsche lors du lancement du cayenne et tu t'apercevra de l'idiotie de tes propos...

 

Tout de suite ca insulte sur ce forum. Si on ne peut même plus troller pour mettre un peu de vie sur un topic.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnn!!! La 911 type 997 va recevoir un moteur Diesel en Septembre 2005 :(

Vous en avez pas marre avec vos conneries ! :hum:

 

Je cite le boss de porsche : "le plaisir auto, pour un porschiste, commence aux environs de 4500trs... exactement la ou s'arrete un moteur diesel !"

 

Encore t'aurais parle d'un diesel dans le cayenne, ca aurait presque pu etre credible, mais la... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'attendais la 997 GT3 comme l'ultime voiture du moment, mais avec 400 chevaux ça risque d'être un peu juste face à la modena et ses 490 ch. Enfin bon ça ca n'a pas beaucoup d'importance, par contre j'espère que les morceaux de plastiques noirs sur le capot avant ne seront pas sûr la version GT3 de série, je n'aime pas du tout, ou alors couleur carrosserie à la limite :) .

Les porsches s'en sont toujours tres bien tire devant des ferrari plus puissantes.

Je suis pas inquiet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Retour du kamikaz Ferrari Yaaaaaah

 

fiatcoupe_1097579479_360.jpg.e931239b307008bb471dd8cba2a6dce9.jpg

 

:bien: On aime bien aussi!

Pourquoi faudrait-il forcément choisir son camp entre porsche et ferrari!

Une modena stradale me fait tout autant réver qu'un GT3 RS! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est vrai, on peut tout autant aimé les Penne Arrabatia et la choucroute, mais bon je prefere quand meme les Penne (ça pique) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

J'ai deja pris un ban en annoncant une BMW M3 diesel ! :o|

 

:lol:

Un V10TDI dans la prochaine? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

:lol:

Un V10TDI dans la prochaine? :D

 

Mr Porsche a beau nous sortir de belles phrases genre, "le plaisir auto commence a 4500 trs/min" sortir un 4*4, c'est déjà un pas vers le diesel... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri040zH

Mr Porsche a beau nous sortir de belles phrases genre, "le plaisir auto commence a 4500 trs/min" sortir un 4*4, c'est déjà un pas vers le diesel... :oui:

Non, personnellement je n'y crois pas :non: Et puis quand on voit le niveau de performance aussi bien en franchissement qu'en utilisation routière du Cayenne je pense que Porsche à réussi là un coup de maître pour se sortir de sa monoculture qui aurait risqué de l'enterrer à plus ou moins long terme.

 

Porsche France à enregistré un record des ventes sur le dernier exercice, à savoir 1938 modèles neufs (cad une progression de 52% par rapport à l'année précédente) dont 1211 Cayenne.

 

Et puis une prime de intéressante pour les salariés Porsche : Site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Non, personnellement je n'y crois pas :non: Et puis quand on voit le niveau de performance aussi bien en franchissement qu'en utilisation routière du Cayenne je pense que Porsche à réussi là un coup de maître pour se sortir de sa monoculture qui aurait risqué de l'enterrer à plus ou moins long terme.

 

Porsche France à enregistré un record des ventes sur le dernier exercice, à savoir 1938 modèles neufs (cad une progression de 52% par rapport à l'année précédente) dont 1211 Cayenne.

 

Et puis une prime de intéressante pour les salariés Porsche : Site officiel

 

Les aptitudes tout-terrain du cayenne sont si enthousiasmantes? :voyons:

Et puis le fait que ça se vende n'est pas un signe de réussite du modéle, c'est un 4*4 (super a la mode) et en plus une porsche! :bah:

Mais je suis d'accord sur le fait que de là a ce qu'ils sortent un diesel, on a surement encore le temps! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Les aptitudes tout-terrain du cayenne sont si enthousiasmantes? :voyons:

 

Il s'en sort trés bien grace au pilotage électronique des amortisseurs, des freins et des différentiels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Par contre j'attendais la 997 GT3 comme l'ultime voiture du moment, mais avec 400 chevaux ça risque d'être un peu juste face à la modena et ses 490 ch.

 

La GT3 actuelle est déja suffisante!

Elle a été comparée par Top Gear sur un circuit a une Modena Srtadale et les deux ont sortis le mème temps (au dixième!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb023mL

La GT3 actuelle est déja suffisante!

Elle a été comparée par Top Gear sur un circuit a une Modena Srtadale et les deux ont sortis le mème temps (au dixième!!!)

Oui j'ai regardé plusieurs fois cette vidéo, ça fait rêver :) ! Bon par contre le fait qu'elles soient dans le même temps au dixième m'étonne un peu quand même, c'est ptetre truqué leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Franchement moi ça me gênerait pas qu'ils sortent un diesel turbo sur le Cayenne, ce genre de motorisation est parfaitement adapté à ce genre de véhicule. Par contre sur n'importe quelle autre voiture bde la gamme ce serait une aberration et ils le savent très bien, ce sont des voitures sportives pas juste de beaux coupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV
Bon par contre le fait qu'elles soient dans le même temps au dixième m'étonne un peu quand même, c'est ptetre truqué leur temps[/quotemsg]

Je crois que ça serait difficile de truquer ça. Qu'il y ait des différences dues aux conditions de piste et aux petites erreurs éventuelles du Stig à la limite, mais truqués je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri040zH

Oui j'ai regardé plusieurs fois cette vidéo, ça fait rêver :) ! Bon par contre le fait qu'elles soient dans le même temps au dixième m'étonne un peu quand même, c'est ptetre truqué leur temps.

Hé oui, la puissance n'est pas tout sur un circuit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484rx

Je tiens tout simplement a souhaiter un bonne anniversaire a ce Topic Porsche crée maintenant depuis 11 jours exactement (à la seconde près)....

 

Bravo encore!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha040yP

Je tiens tout simplement a souhaiter un bonne anniversaire a ce Topic Porsche crée maintenant depuis 11 jours exactement (à la seconde près)....

 

Bravo encore!!!

euhm pas exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

Aujourd'hui, il y avait une petite sortie du Porsche Club Belgium et ils avaient prévu un petit dîner dans le restaurant proche de chez moi.

 

Voici déjà quelques photos en attendant les autres:

 

rfr_1097947395_pa160568.jpg.52712d10e71ec824b68734de9842f41b.jpg

 

rfr_1097947438_pa160535.jpg.12ee806312617dd328a834b198333bff.jpg

 

rfr_1097947484_pa160527.jpg.dcd022330bcb631e1d511837e4770809.jpg

 

rfr_1097947567_pa160551.jpg.9ceb9d4b9f2c96c4a823bf1a57312605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Aujourd'hui, il y avait une petite sortie du Porsche Club Belgium et ils avaient prévu un petit dîner dans le restaurant proche de chez moi.

 

Voici déjà quelques photos en attendant les autres:

 

 

 

rfr_1097947484_pa160527.jpg.74a6b483a7cdc91e34662231668b2a37.jpg

 

 

J'ai vraiment du mal avec cette sortie d'échappement qu'ils ont mis sur la turbo (d'ailleurs la 4S a la même), je trouve que pour porsche c'est vraiment du gachis cet espèce de fausse double sortie factice...

Heureusement qu'ils ont rectifié le tir sur la 997...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...