Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Diffuseur S16 Le top non???????


Invité §Leg105yv

Messages recommandés

Invité §br4045Nc

Un peu cher mais vu le résultat, ça vaut sans doute le coup ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Un peu cher mais vu le résultat, ça vaut sans doute le coup ! ;p

 

Disons que le pare-choc est de très bonne qualité, moins fragile que ceux de Norauto, plus discret qu'un Karzone (par exemple) que je trouve horrible et enfin, ce PC est beaucoup moins répendu que les autres. :) J'ai le même pour l'avant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Enfin, tout ça pour dire que l'avantage sur le rajout que je viens de citer précédemment, c'est que pour 200 € environ, y'a moyen de changer la tête du pc arrière aussi de manière sympa !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, tout ça pour dire que l'avantage sur le rajout que je viens de citer précédemment, c'est que pour 200 € environ, y'a moyen de changer la tête du pc arrière aussi de manière sympa !! :p

 

Riveté, on voit bel et bien que c'est un rajout. :bah: Moulé, ca peut être sympa mais bon, en prix, ce n'est plus si interressant. Je ne suis pas fan des lames et des rajouts. :non: Par contre, même si je n'aime pas de trop, je trouve ta modification sympa sur ton PC avant et surtout, très originale. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Merci pour le compliment tu dois être le 2ème à me le dire (je comptes pas ceux qui trouve ça bof) !! lol :p

En fait, je cherche le même principe avec une lame à l'arrière afin de garder le pc d'origine (et donc une certaine sobriété).

Mais avec une lame passant sous l'échappement (comme sur la photo quoi) !

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment tu dois être le 2ème à me le dire (je comptes pas ceux qui trouve ça bof) !! lol :p

En fait, je cherche le même principe avec une lame à l'arrière afin de garder le pc d'origine (et donc une certaine sobriété).

Mais avec une lame passant sous l'échappement (comme sur la photo quoi) !

:lol:

 

Comme je t'ai dit plus haut, je n'aime pas trop les rajouts. :bah: Mais l'Esquiss'Auto est sympa. Par contre, pour un super résultat, il faut le mouler, et tu montes en prix. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

C'est sur... par contre je suppose qu'on peut le faire en 2 étape, j'entends peinture + montage et ensuite moulage plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Faut compter combien en moyenne pour un moulage+peinture ?

Ma question est également valable pour des bas de caisse ! :p (j'entends bien le faire un jour !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter combien en moyenne pour un moulage+peinture ?

Ma question est également valable pour des bas de caisse ! :p (j'entends bien le faire un jour !)

 

Je ne saurais pas te répondre. :non: Pour une peinture, ils te repeignent tout le PC et il faut compter un bon 150 € . :oui:

 

Ca devrait trainer dans les 200 € voire 250 € pour l'installation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Pour ma part, je vais aps mentir, j'ai fait ma lame avant moi meme (apret, peinture et vernis à la bombe) et je suis plutot satisfait du résultat ! C'est vrai, je dois reconnaitre que ca ne vaudra jamais le travail d'un carrossier ! Mais étant donné la surface à traiter, je pense que ça valait le coup !

La lame, c'était récup, et pour ce qui est des bombes, j'en ai eu pour 30 € !

Donc, plutot content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais aps mentir, j'ai fait ma lame avant moi meme (apret, peinture et vernis à la bombe) et je suis plutot satisfait du résultat ! C'est vrai, je dois reconnaitre que ca ne vaudra jamais le travail d'un carrossier ! Mais étant donné la surface à traiter, je pense que ça valait le coup !

La lame, c'était récup, et pour ce qui est des bombes, j'en ai eu pour 30 € !

Donc, plutot content !

 

Voila pourquoi j'étais admiratif de la chose ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Donc, pourquoi pas faire la même chose sur un rajout arrière ....

En fait, je verrai si ce que j'ai fait tient bien , alors je retenterai l'expérience !!

Sinon ------> carrossier ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Exact, j'en reparlerai après 500 bornes autoroute, plus normandie & co (vive la campagne et les ptits graviers) et je verrais si le 4,5 couches vernis ont fait l'affaire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou111QR

Bonsoir,

J'ai une 206 xt de 2001 diesel mon compteur vitesse et kilometrique ne fonctionnement pas bloquez à 0 km/h et le compte tour kilomètre ne compte plus . J'ai changez le capteur de vitesse situe sur la boîte à vitesse mais toujours rien . J'ai entendu parlée que sa pouvez être du au câble qui se conecte dessus mais le problème je n est pas de schéma électrique et les valeur que je doi avoir entre chaque câble je vous en remerci de votre aide :int:

Ps le compteur que j'ai et simple sans compte tour minute moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou111QR

C bon vous servez a rien aucune réponse ciao je quitte ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir.Bye bye. :hello:

 

Certains comportements m etonneront tjs....Mais bon le monde est ainsi fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...