Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup044bI

 

C'est internet seulement à l’arrêt non ? La lecture dvd est aussi seulement à l’arrêt ? Tu fais comment dans ce cas si t'as les écrans arrière pour les gamins ?

 

C'est un peu cher si toute les fonctions ou presque sont désactivées quand tu roule... y a des passager dans la voiture.

 

 

C'est précisé ici, et plusieurs conseillers me l'ont confirmé. Il existe des prise à raccorder pour bypasser la sécurité.

Pour les écrans à l'arrière, aucune idée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

 

C'est précisé ici, et plusieurs conseillers me l'ont confirmé. Il existe des prise à raccorder pour bypasser la sécurité.

Pour les écrans à l'arrière, aucune idée :/

 

Après vérifications effectivement c'est interdit par la loi d'avoir un DVD à l'avant. Ca fait un peu mal d'avoir sorti 3K euros alors que le moitié du truc ne fonctionnera pas ( internet/dvd etc).

 

Pour les écrans arrière c'est un système entièrement à part à priori ou la ca fonctionnera puisque le conducteur ne peut pas voir l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

 

Tu devrais la recevoir (aurait du la recevoir) quand normalement ?

 

 

Lors de la commande le vendeur parlait de fin novembre début décembre. Sur le contrat de vente j'ai 4eme trimestre 2012.

 

J'ai essayer de l'appeler hier + mail, et aucune réponse. Ca fait toujours plaisir fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui pour l'instant... Madame a envie de changement bah.gif.555acf459269f85e0082f131ca5cc0f6.gif

 

 

Sympa ta classe C 320 bien.gif.d1746af25d06cfc0c2118a365d3b6ac5.gif

 

 

sympa ton ML en blanc love.gif.28d67d3d7e5466f2f96dff52372e7ef9.giflove.gif.28d67d3d7e5466f2f96dff52372e7ef9.giflove.gif.28d67d3d7e5466f2f96dff52372e7ef9.giflove.gif.28d67d3d7e5466f2f96dff52372e7ef9.gif

 

tu penses prendre une classe A ? ange.gif.9571a419dfdce6820724b485cd065685.gif

love.gif.8d2c042bf0a56bca2ffa759d2790e669.gif

love.gif.e2f87cb03cf4b2150a4f963a1e0240b5.gif

love.gif.4253de4033d0bcb31620360943fbf96b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

une question

Où est Lorenzo???

Il se cache dans la boîte à gants de sa new A ???

Ou alors, il ne veux pas nous faire mal avec des photos de sa belle !!!

 

oui plus de nouvelles de LorEnzo, snif cry.gif.ca3b88bb30e4348bdcd78b58e60bd902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

 

C'est précisé ici, et plusieurs conseillers me l'ont confirmé. Il existe des prise à raccorder pour bypasser la sécurité.

Pour les écrans à l'arrière, aucune idée :/

 

 

Ça m intéresse ce que tu dis :-) tu peux en dire un peu plus sur le fait de bypasser la sécu ? Mon Concess m à effectivement dit que qd tu roules le son continu sur le DVD mais ça coupe l image. Qui peu faire la manip? Concess, nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Autant taper dans le malus à 1500 €, c'est plus rentable vu la fourchette qui est plutôt assez large.

 

Qu'est ce qui vous gêne de payer un malus à plus de 1000 €uros ? Quand vous achetez du premium ? Ne me dites pas que vous achetez des Mercedes, BMW, Audi et que vous êtes dans une situation financière délicate, prendre des crédit sur 10 ans.... (j'en rigole d'avance).

 

Si certains aiment en mettre plein la vue (surtout avec une A, une B et même une C....., c'est le bas de gamme de mercedes).

 

 

Sur certains points tu n as pas tords...

le malus est une vrai debilité ! meme le mec jaloux des allemandes ce verra taxer avec ca Logan.

Pleins veulent acheter du A3 ou du Classe A juste pour la frime, alors taper dans du Premium ( de base , je confirme ! ) ca ne doit pas gener... meme si je prefere payer des options que ces conneries de taxes.

Mais la société de maintenant c est ca ... frimer alors que dans l assiette y a rien ! mdr

ce qui est sur , la A va et met actuellement une branlee au vente de l audi a3 ... c etait le but de merco !

ce qui me soule c est que si j aurai su qu il y en aller avoir autemp , j aurai peis autre chose... car du coup va y envoir un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonjour tout le monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La concession vient de m'appeler tout à l'heure ma voiture vient de sortir de production ils vont faire en sorte de me la faire descendre rapidement , l'usine doit les rappeler dans la journée...

Put...! Pour moi la tension commence à monter sérieusement !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Bonjour tout le monde

La concession vient de m'appeler tout à l'heure ma voiture vient de sortir de production ils vont faire en sorte me la faire descendre rapidement , l'usine doit les rappeler dans la journée...

Put...! Pour moi la tension commence à monter sérieusement !!!!

 

 

la chance bordel !!!!!!

je vais plus pouvoir tenir bien longtemps si ca continu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar610gJ

Bonsoir tout le monde !

 

Pour faire patienter les futurs heureux propriétaires et pour répondre à une question d'un forumeur, voici quelques vidéos sur le vif du fonctionnement du Distronic Plus :

 

 

Mise en route du Distronic Plus sur route limitée à 60KMH puis ensuite 80KMH :

http://www.youtube.com/watch?v [...] ontext-cha

 

 

 

Variation de la consigne de distance :

http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=plcp

 

 

 

La voiture adapte sa vitesse sur autoroute :

http://www.youtube.com/watch?v [...] ontext-cha

 

 

 

Vitesse demandée : 120 kmh

Adaptée à 80kmh selon traffic

Dépassement = accélération automatique

http://www.youtube.com/watch?v [...] el&list=UL

 

 

 

La voiture ralentit seule en sortant de l'autoroute :

http://www.youtube.com/watch?v [...] el&list=UL

 

 

 

A dispo pour les précisions ou questions

 

 

Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour faire tous ça jap.gif.d981cdda389db96ec943adba3841a87b.gif :)

 

Je dois mon vendeur vendredi et je pense vraiment que je vais rajouter cette option, sinon je suis sur que je vais trop regretter.

 

Et vu les routes que tu utilises, ce n'est qu'une question de temps avant que je voix ta belle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar610gJ

D'après mon vendeur on pourra la monter en accessoire ...!!!

 

 

 

J'espère que ce ne sera pas avant un moment, il n'y a pas beaucoup de différence entre le modèle sport et les autres alors au moins qu'il y ait celle-ci.non.gif.29cfc58ecb15db77991b60a04e5bba1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Après vérifications effectivement c'est interdit par la loi d'avoir un DVD à l'avant. Ca fait un peu mal d'avoir sorti 3K euros alors que le moitié du truc ne fonctionnera pas ( internet/dvd etc).

 

Pour les écrans arrière c'est un système entièrement à part à priori ou la ca fonctionnera puisque le conducteur ne peut pas voir l'écran.

 

C'est pour ça que je n'ai pas pris le Comand. Aucun interêt, à moins d'être chauffeur ou taxi, souvent à l'arrêt. Pareil pour internet, utilisable uniquement à l'arrêt (il me semble) et je viens d'apprendre qu'il était incompatible avec le partage de connexion sur Iphone (je vois pas comment d'ailleurs :??: ). Je préfère trouver un moyen d'intégrer ma tablette qui lui fera tout.

 

 

Lors de la commande le vendeur parlait de fin novembre début décembre. Sur le contrat de vente j'ai 4eme trimestre 2012.

 

J'ai essayer de l'appeler hier + mail, et aucune réponse. Ca fait toujours plaisir fou.gif

 

 

4ème trimestre, c'est vachement vague. C'est pour ceux qui ont pré-commandé avant la sortie ? J'ai une date de livraison précise, un jour précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

C'est pour ça que je n'ai pas pris le Comand. Aucun interêt, à moins d'être chauffeur ou taxi, souvent à l'arrêt. Pareil pour internet, utilisable uniquement à l'arrêt (il me semble) et je viens d'apprendre qu'il était incompatible avec le partage de connexion sur Iphone (je vois pas comment d'ailleurs :??: ). Je préfère trouver un moyen d'intégrer ma tablette qui lui fera tout.

 

 

Pour internet sur le Command avec l'Iphone, le problème provient du protocole bluetooth utilisé pour la connexion. Le comand ne supporte que le protocole DUN alors qu'un Iphone et la plupart des téléphones récents utilise le protocole PAN.

 

Mais il devrait y avoir une mise à jour du comand pour corriger ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen524aY

Pour internet sur le Command avec l'Iphone, le problème provient du protocole bluetooth utilisé pour la connexion. Le comand ne supporte que le protocole DUN alors qu'un Iphone et la plupart des téléphones récents utilise le protocole PAN.

 

Mais il devrait y avoir une mise à jour du comand pour corriger ce problème.

 

 

Sur Android une application corrige le problème. BlueDUN pour les intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

@-> supertino7

 

le problème sur le Bluetooth pour écouter la musique c'est que la qualité n'est pas toujours au RDV.

 

petit lien pour t'expliquer le problème.

 

http://www.presence-pc.com/act [...] ptx-49042/

 

a voir se que MB et ta tablette prenne comme forma.

 

 

Pour avoir tester en concession avec mon iPhone 4S, le son avait l'air plus que correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFl578Dq

 

Ça m intéresse ce que tu dis :-) tu peux en dire un peu plus sur le fait de bypasser la sécu ? Mon Concess m à effectivement dit que qd tu roules le son continu sur le DVD mais ça coupe l image. Qui peu faire la manip? Concess, nous ?

 

Moi aussi ça m'intéresse! Si tu trouves quelque chose, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

 

 

4ème trimestre, c'est vachement vague. C'est pour ceux qui ont pré-commandé avant la sortie ? J'ai une date de livraison précise, un jour précis.

 

 

 

C'est pour ceux qui ne lise pas bien leur contrat et qui ont un vendeur assez malin pour se réserver de la marge non.gif

 

 

Comme je n'avais pas de nouvelles après un mail et trois messages, j'ai donc envoyé un mail directement au chef des ventes.

Résultat, une heure après il me téléphone en m'indiquant qu'ils cherchent une voiture de location et qu'ils me rappellent dans la journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar610gJ

 

Pour avoir tester en concession avec mon iPhone 4S, le son avait l'air plus que correct...

 

 

Je confirme le son était très bien tellement que je regrette presque d'avoir pris le kit de câble de connexion audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

 

Ça m intéresse ce que tu dis :-) tu peux en dire un peu plus sur le fait de bypasser la sécu ? Mon Concess m à effectivement dit que qd tu roules le son continu sur le DVD mais ça coupe l image. Qui peu faire la manip? Concess, nous ?

Oui, apparemment la lecture (l'image ?) se coupe à partir de 3km/h.

Tu as des tutoriaux comme

, avec un adaptateur spécifique. J'avais demandé à mon concessionnaire, il m'avait dit avec un clin d'oeil que oui il pouvait me trouver quelqu'un qui faisait cette manip, atelier ou non je ne sais pas :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

 

Je confirme le son était très bien tellement que je regrette presque d'avoir pris le kit de câble de connexion audio.

 

 

Console toi, tu as les jaquettes en plus et un peu plus de mode de lecture... :D

 

Par contre je me demandais si il fallait l'interface avec tout les iPod ou pas, car j'ai un ipod nano de première génération qui traîne... Comme l'interface de l'appareil était différente avant peut être que ça pourrait fonctionné... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

@-> supertino7

 

le problème sur le Bluetooth pour écouter la musique c'est que la qualité n'est pas toujours au RDV.

 

petit lien pour t'expliquer le problème.

 

http://www.presence-pc.com/act [...] ptx-49042/

 

a voir se que MB et ta tablette prenne comme forma.

 

 

J'ai pu tester l'Audio 20 avec mon Iphone (IOS qui utilise la compression AAC), la qualité du son était fort correcte (et je suis plutot exigeant dessus)

Chose importante, les commandes au volant fonctionnent, avec l'affichage de l'artiste et du titre sur l'écran et entre les instruments, et ce sans option interface média ou kit Iphone.

La seule chose qui déconnait... c'était avec Spotify. La lecture restait sur la même piste, même en faisant suivant/précédent. Pas possibilité de faire d'avance/retour rapide non plus, mais bon c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic266fb

Salut à tous,

 

je remarque une chose, c'est qu'une fois qu'on a recu la classe A, on à beaucoup moins tendance à etre sur le forum.......ange.gif.8064b1153b2eb9b8e7bc0778a83fce20.gifange.gif.8064b1153b2eb9b8e7bc0778a83fce20.gifange.gif.8064b1153b2eb9b8e7bc0778a83fce20.gif

 

Alors voila je vous suis toujours (mais un peu moins qu'avant) et je voulais encore rassuré tout le monde en vous disant que la voiture est vraiment extraordinaire, moi je suis de plus en plus fan, elle est vraiment magnifique...et surtout, quel succès auprès des gens!!!!!!!!!love.gif.1bc8af904da4631d19087fa9bbea303f.giflove.gif.1bc8af904da4631d19087fa9bbea303f.gif

 

Concernant l'audio20, il est vraiment de très bonne qualité, j'utilise simplement une clé usb et tout marche magnifiquement bien........

 

point négatif, oui quand même, restons objectifs, on voit rien à l’arrière et les caméras aident un peu mais bon voilà c'est un peu trash à certains moments .....

 

j'oubliais, mon coup de cœur, le toit pano, même si je n'ai pas encore pu l'ouvrir bcp, je suis fan..........

 

voilà pour ceux qui ne l'ont pas encore, courage et vous verrez, que du bonheur..........

 

Allez, une petite photo (que j'avais deja posté)photo (1).jpg, hopppp.........photo.jpg

ange.gif.48b621f954e54199b92b2222f27b7b03.gif

ange.gif.942a18c42389dc2c9dc4044efad46380.gif

love.gif.30040fd99df839aa8e4ec92763808ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Bonsoir à tous, depuis que la nuit tombe à 17h et que j'ai pas mal de route de campagne ensuite, je suis en train de me poser la question de prendre les projecteurs bi-xénons. Certes c'est très joli et design mais est-ce qu'il y a un réel agréement par rapport aux halogènes? Je vous demande ça car hier j'ai rattrapé un audi qui en avait et je dois avouer que ça avait l'air d'éclairer pas mal (mais avait-il seulement ceux de croisement?)

 

Merci de vos conseils car à 1300CHF l'option j'ai bien envie de prendre le temps de réfléchir. D'ailleurs est-ce que l'assurance sera plus chère juste parce que je prends ces phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

salut,

tu as un lien stp ? :??:

 

Suffit d'aller sur Youtube et taper "Ipad mini car" et on en a à la pelle, mais pas encore pour la classe A :(

 

 

Alors ça, ça m'intéresse !

J'ai pas pris le Comand, car trop cher, lecture DVD seulement à l'arrêt, disque dur inutile car ma bibliothèque de musique est très mouvante, je préfère utiliser le bluetooth audio...

Mais du coup, j'ai une tablette dont je ne me sers plus que j'aimerais laisser dans la A et que j'aimerais utiliser comme player multimédia "de luxe".

 

Quelqu'un connait un support qui soit sympa, résistant et facile à monter ?

 

Je pense qu'il y a moyen de simplement le fixer sur l'écran...

mais bon plus de commande au volant du coup :(

 

ou simplement acheter le support voiture qui se colle au pare-brise et y mettre l'ipad (avec l'appli navigon love.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, depuis que la nuit tombe à 17h et que j'ai pas mal de route de campagne ensuite, je suis en train de me poser la question de prendre les projecteurs bi-xénons. Certes c'est très joli et design mais est-ce qu'il y a un réel agréement par rapport aux halogènes? Je vous demande ça car hier j'ai rattrapé un audi qui en avait et je dois avouer que ça avait l'air d'éclairer pas mal (mais avait-il seulement ceux de croisement?)

 

Merci de vos conseils car à 1300CHF l'option j'ai bien envie de prendre le temps de réfléchir. D'ailleurs est-ce que l'assurance sera plus chère juste parce que je prends ces phares?

Je te confirme que les bi-xénons apportent un confort visuel la nuit.

 

Si tu peux n'hésites pas à prendre cette option. Je roule avec plusieurs voitures dont certaines en sont équipées et y a quand même une nette différence bien.gif.cd9888429ea7b2b878f3f32ba427bc45.gif Tu peux foncer tête baissée en prenant cette option, tu ne regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonsoir à tous, depuis que la nuit tombe à 17h et que j'ai pas mal de route de campagne ensuite, je suis en train de me poser la question de prendre les projecteurs bi-xénons. Certes c'est très joli et design mais est-ce qu'il y a un réel agréement par rapport aux halogènes? Je vous demande ça car hier j'ai rattrapé un audi qui en avait et je dois avouer que ça avait l'air d'éclairer pas mal (mais avait-il seulement ceux de croisement?)

 

Merci de vos conseils car à 1300CHF l'option j'ai bien envie de prendre le temps de réfléchir. D'ailleurs est-ce que l'assurance sera plus chère juste parce que je prends ces phares?

 

Ouaip, mais si pas de xenons....pas de LEDS (comme chez Audi) alors pour la revente ce sera pas gagné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi533DZ

Bonsoir à tous, depuis que la nuit tombe à 17h et que j'ai pas mal de route de campagne ensuite, je suis en train de me poser la question de prendre les projecteurs bi-xénons. Certes c'est très joli et design mais est-ce qu'il y a un réel agréement par rapport aux halogènes? Je vous demande ça car hier j'ai rattrapé un audi qui en avait et je dois avouer que ça avait l'air d'éclairer pas mal (mais avait-il seulement ceux de croisement?)

 

Merci de vos conseils car à 1300CHF l'option j'ai bien envie de prendre le temps de réfléchir. D'ailleurs est-ce que l'assurance sera plus chère juste parce que je prends ces phares?

 

Pour être passé d'un VW Scirocco équipé de feux normaux à une golf GTD avec les xénons, la différence est très nette. Le gain apporté par les xénons est vraiment important. (c'est le jour et la nuit..., je sais je sors :D )

 

Moi qui trouvais ça gadget et n'ayant pas eu le choix puisque la GTD en était équipée de série, je dois dire que maintenant, je ne ferais pas retour en arrière. Voilà mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Salut à tous,

 

je remarque une chose, c'est qu'une fois qu'on a recu la classe A, on à beaucoup moins tendance à etre sur le forum.......ange.gif.5aba4d27ee45f0442ba367ce20d2758b.gifange.gif.5aba4d27ee45f0442ba367ce20d2758b.gifange.gif.5aba4d27ee45f0442ba367ce20d2758b.gif

 

Alors voila je vous suis toujours (mais un peu moins qu'avant) et je voulais encore rassuré tout le monde en vous disant que la voiture est vraiment extraordinaire, moi je suis de plus en plus fan, elle est vraiment magnifique...et surtout, quel succès auprès des gens!!!!!!!!!love.gif.e5ba388bb3f76f5d0bf570473989a100.giflove.gif.e5ba388bb3f76f5d0bf570473989a100.gif

 

Concernant l'audio20, il est vraiment de très bonne qualité, j'utilise simplement une clé usb et tout marche magnifiquement bien........

 

point négatif, oui quand même, restons objectifs, on voit rien à l’arrière et les caméras aident un peu mais bon voilà c'est un peu trash à certains moments .....

 

j'oubliais, mon coup de cœur, le toit pano, même si je n'ai pas encore pu l'ouvrir bcp, je suis fan..........

 

voilà pour ceux qui ne l'ont pas encore, courage et vous verrez, que du bonheur..........

 

Allez, une petite photo (que j'avais deja posté)photo (1).jpg, hopppp.........photo.jpg

 

SUPERBE, on ne se lasse pas ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

ange.gif.f4a92ba1a4f19f66a814e3d77885a2d3.gif

ange.gif.1acfacd3277f8c1cabeea9da746c29c9.gif

love.gif.3c3719f81a1eb1d132ae08cad43c2cae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa ton ML en blanc love.gif.47d0f2ba293040584978df28a0dc1ee9.giflove.gif.47d0f2ba293040584978df28a0dc1ee9.giflove.gif.47d0f2ba293040584978df28a0dc1ee9.giflove.gif.47d0f2ba293040584978df28a0dc1ee9.gif

 

tu penses prendre une classe A ? ange.gif.2a1f1b025b3c6170ebfa1ee9c6e1233c.gif

Je suis tenté par un plus petit gabarit sportif en 4 roues motrices.

 

 

Je suis aller me renseigner sur une Audi RS3 mais plus disponible au catalogue bah.gif.d180a02de04fb5f10476bc0daa6130a8.gif, et la future S3 parait déjà dépassé au niveau du style façe à la nouvelle série 1 ou une classe A

 

Donc fidélité à Mercedes qui a vraiment réussit sa classe A bien.gif.48d3c4f4a670178bac3810e9513d273a.gif

 

Je vais sans doute attendre de voir la CLA qui est très prometteuse.. et la A 45 AMG http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

love.gif.7b7ed4e5576323c4a4cd1bc32c2342ab.gif

love.gif.74a5d8999010beb9cadf4f2c6c336185.gif

love.gif.be361a759c6ae7ba4314abfeb514645e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Ok merci pour vos retours, je vais aller en discuter avec mon cc, pour voir si on peut encore rajouter ça avant que ça parte en production (vu les délais ça devrait pas être compliqué!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Suffit d'aller sur Youtube et taper "Ipad mini car" et on en a à la pelle, mais pas encore pour la classe A :(

 

 

 

Je pense qu'il y a moyen de simplement le fixer sur l'écran...

mais bon plus de commande au volant du coup :(

 

ou simplement acheter le support voiture qui se colle au pare-brise et y mettre l'ipad (avec l'appli navigon love.gif )

 

 

Ourch, non le but n'est pas de remplacer l'écran actuel, mais d'en avoir un complémentaire, justement pour de la lecture de DivX (lors d'un long trajet, quel bonheur, tu vois plus le temps passer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif) , et pourquoi pas consultation de mail/facebook (pas bien, mais surtout pour la passagère).

Je cherche juste un moyen de placer correctement cette tablette, et de pouvoir l'enlever et la caser dans la boite à gant. Et enfin que le support soit pas trop horrible à voir nu.

 

Tiens à ce propos : la boite a gant est vérouillée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Bonsoir à tous, depuis que la nuit tombe à 17h et que j'ai pas mal de route de campagne ensuite, je suis en train de me poser la question de prendre les projecteurs bi-xénons. Certes c'est très joli et design mais est-ce qu'il y a un réel agréement par rapport aux halogènes? Je vous demande ça car hier j'ai rattrapé un audi qui en avait et je dois avouer que ça avait l'air d'éclairer pas mal (mais avait-il seulement ceux de croisement?)

 

Merci de vos conseils car à 1300CHF l'option j'ai bien envie de prendre le temps de réfléchir. D'ailleurs est-ce que l'assurance sera plus chère juste parce que je prends ces phares?

 

 

Moi aussi je suis passée du stade "c'est gadget et ça coûte cher" à "je ne peux plus m'en passer"! Ils étaient de série sur mon a1 en s-line et j'ai vraiment vu la différence.

Donc si tu peux te le permettre, n'hésite pas! (sans parler du look + sympa avec les leds et de la revente qui serait surement + facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

 

Moi aussi je suis passée du stade "c'est gadget et ça coûte cher" à "je ne peux plus m'en passer"! Ils étaient de série sur mon a1 en s-line et j'ai vraiment vu la différence.

Donc si tu peux te le permettre, n'hésite pas! (sans parler du look + sympa avec les leds et de la revente qui serait surement + facile)

 

 

 

Pas con l'histoire de la revente je n'y avais pas du tout pensé, merci pour l'info c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...