Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §ric552Yl

Mouai... Je reste sceptique, mais bon chacun ses choix.

 

 

Pour moi perso 45€ pour 4ans ou 60000kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric552Yl

En excelence?

 

 

Oui, le même contrat que sur ma classe B que j'ai gardé 4 ans pour 45000kms. jap.gif.1cbd89b03e3130524c304165193d3a5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric552Yl

Trés jolie le blanc, mais salissant... A toi de faire attention, mais c'est sur tu en verra pas à tous les coins de rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

 

Oui, le même contrat que sur ma classe B que j'ai gardé 4 ans pour 45000kms. jap.gif.4a5c4c11c4dbda16737c69b6710b10d0.gif

 

 

Ah oui tu roule pas beaucoup, mais je reste toujours dubitatif sur l'utilité au vue du montant.

 

Car bon un entretien par an, c'est 250€ en moyenne, et en 50000km tu changes aucune pièce d'usure... En tout cas ça ne m'est jamais arrivé...

 

Donc même si le service B est un peu plus cher que le A, je trouve les tarifs quand même un peu excessif.

 

Après peut être que je me trompe sur les tarifs de révision, mais dans ma région ce sont les tarifs que l'on m'a donné, et pour l'usure des pièces je ne pense pas qu'elle s'usent plus vite que sur une Clio rs...

 

Ça me fait pensé à mon commercial qui voulait a tout prix me mettre une garantie valeur à neuf 3 ans dans le leasing... 45€ par mois... Mon assurance me la propose pour le même prix mais par an et sur 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric552Yl

 

Ah oui tu roule pas beaucoup, mais je reste toujours dubitatif sur l'utilité au vue du montant.

 

Car bon un entretien par an, c'est 250€ en moyenne, et en 50000km tu changes aucune pièce d'usure... En tout cas ça ne m'est jamais arrivé...

 

Donc même si le service B est un peu plus cher que le A, je trouve les tarifs quand même un peu excessif.

 

Après peut être que je me trompe sur les tarifs de révision, mais dans ma région ce sont les tarifs que l'on m'a donné, et pour l'usure des pièces je ne pense pas qu'elle s'usent plus vite que sur une Clio rs...

 

Ça me fait pensé à mon commercial qui voulait a tout prix me mettre une garantie valeur à neuf 3 ans dans le leasing... 45€ par mois... Mon assurance me la propose pour le même prix mais par an et sur 5 ans...

 

Je comprend aussi chacun son point de vue. Pour ma pars on ne sait jamais ce qui peut arriver c'est un peut le prix de la tranquilité... ;)

A ma connaissance c'est plutot 250€ le service A et 450€ le service B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric612fp

Information aux possesseurs d'un Audio20 AVEC système de sonorisation HARMAN KARDON, qui ont des problèmes de coupure de son.

Un remède et en cours d'analyse chez M-B, soyez patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit520gg

bonsoir, aurais tu plus d'information au sujet de ce probleme? la mienne est en cours de fabrication...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric612fp

Pas plus d'infos, probablement une mise a jour logiciel en cours d'élaboration.

Les symptômes: coupure du son, le système refonctionne après coupure du contact ou un arret prolongé de vhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit520gg

merci pour l'info, je verifierais à la reception de la mienne, et en parlerais au vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

En rouge avec le pack AMG , ça fait sport , après comme il a était deja dit , le Rouge Jupiter n'est pas flachi comme sur certaine marque ...

Le gris montagne aussi claque bien sur cette auto , mais c'est gris lol.gif.0cc3ca9d06a30813e917f62ae83d72f1.gif

Moi j'ai pris rouge , car il y aura que du blanc ou gris sur les routes , le rouge pour l'instant , sur ce FoFo je suis le seul lol.gif.0cc3ca9d06a30813e917f62ae83d72f1.gif mais je connais quelqu’un qui en a commander une Rouge

A moi avis elle va ce faire rare de cette couleur , et c'est pas plus mal , j'aime pas avoir comme les autres ... et comme le Rouge Jupiter lui va bien , bon plan ! sol.gif.aaf37aa59a7076173cb63362d339fd63.gif

Question de gout , c'est toi qui voit , mais va voir en vrai !! car perso j’étais a 2 doigts de faire changer la commande pour mettre en Blanc , mais quand je l'est vu en Rouge pour la 2em fois , y a pas a dire ... ça pète !

Car les photos sur le net , ne ce ressemblent pas , luminosité , colorimétrie , écran pc... c'est le "waye" pour ce faire une idée correct sur les couleurs ;)

 

 

J'ai exactement la même réflexion que toi, je l'ai commandé en rouge car il va y avoir énormément de blanc :)

Je trouve d'ailleurs que ce rouge est assez indescriptible, il change vachement de teinte selon la luminosité ambiante.

lol.gif.c4a93178d2b2c88520a01878cbcdd4fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Juin?? pour les commandes à venir rassure moi

 

 

Oui c'était pour un client qui a commendé la semaine dernière, les délais maintenant c'est Juin, pour ceux qui ont commandé avant je ne pense pas que ça change en fonction de ce qu'à du comminuquer le revendeur (enfin j'espère).

 

 

8 mois de délais?! y a de quoi renoncer!

 

 

 

Juin ???

J'ai commandé ma A le 10 Novembre, en automatique. Le commercial a repéré 2 créneaux pour fin Décembre/Début Janvier, il a casé ma commande sur l'un des deux. Je sais pas si le fait d'avoir du manuel ou de l'auto change la donne.

Il m'a rien dit, ou je devrais l'appeler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question a tous les possesseur de la boite auto :

en l'essayant j'ai vu que quand on passe en manuel sequentiel on voit le numero du rapport sur lequel on est, mais pas quand on est en mode tout automatique contrairement aux boites vw.

y a t'il un reglage ou une option a activer pour voir le numero du rapport sur lequel on se trouve meme en automatique ??

salutations a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Elle est arrivée,les délais dans ma signature ! ! :p

photo (13).jpg

 

 

Une ou deux photos pour vous faire patienter,allez courage ! ;)

derriere.jpgbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

 

 

 

Tiens, je crois reconnaitre ce parking. St Ouen ? :D

Si oui, tu me confirmes que les délais sont bien respectés chez eux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

 

 

Juin ???

J'ai commandé ma A le 10 Novembre, en automatique. Le commercial a repéré 2 créneaux pour fin Décembre/Début Janvier, il a casé ma commande sur l'un des deux. Je sais pas si le fait d'avoir du manuel ou de l'auto change la donne.

Il m'a rien dit, ou je devrais l'appeler :??:

Dans mon cas comme je suis en Suisse il ce peut que ce soit différent, il y a des quotas de voitures et aussi des quotas sur les boites auto, c'est pour ça que ça repoussait pas mal les délais pour les boites auto. En ce qui concerne la France j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511ZR

Bonsoir,

 

Pour tous les Français qui attendent leurs vehicules, souhaiter ou espérer, regardez ICI , et faites toutes vos simulations.

 

Amusez vous bien.

 

@ Bientôt.jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hmY377FA

Hello tous le monde :p

 

Bon Ben me voilà au club des impatients qui attendent lors classe A. Je viens de passer commande cette aprèm de ma future belle :-) une jolie A250 blanche en version sport avec comme option le pack techno et innovation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Livraison prévu vraiment loin ... mi avril 2013 :-(

 

Mon Concess à jouer le grand jeu pour me persuader lol après l essai de la A200 cdi en version fascination avec l option cuir rouge comme dans la sport et pack techno et inno... Il me passe un petit coup de Tél il y a deux semaines en me disant qu il a une a250 en version sport en gris montagne à me faire essayer :-) j ai bien entendu accouru lol ceci à fini s assoir mon choix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob863PH

Super mais Px tu nous faire un petit compte rendu de ton essai de la A250 sport ? Merci+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Hello tous le monde

 

Bon Ben me voilà au club des impatients qui attendent lors classe A. Je viens de passer commande cette aprèm de ma future belle :-) une jolie A250 blanche en version sport avec comme option le pack techno et innovation Livraison prévu vraiment loin ... mi avril 2013 :-(

 

Mon Concess à jouer le grand jeu pour me persuader lol après l essai de la A200 cdi en version fascination avec l option cuir rouge comme dans la sport et pack techno et inno... Il me passe un petit coup de Tél il y a deux semaines en me disant qu il a une a250 en version sport en gris montagne à me faire essayer :-) j ai bien entendu accouru lol ceci à fini s assoir mon choix :-)

 

Édit : je remets le message avec mon pseudo j étais pas connectė si un modo peut sup l autre merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Super mais Px tu nous faire un petit compte rendu de ton essai de la A250 sport ? Merci+++

 

 

J essai de vous faire dans le we :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

CONCERNANT LES DEVIS ASSURANCE ?

quel sont les prix pour vous ?

moi 864 roro avec 49% bonus / 0 franchise /0kms panne / pret vehicule en cas immobilisation panne/accident/vol et remboursement valeur a neuf (2ans), ça m'a l'air pas mal , qu'en penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Je viens de regarder le reportage de direct auto.

Je comprend mieux pourquoi ma twingo donnée à 5L fait minimum 6,5 en roulant vraiment cool... Alors que ma clio rs donnée a 8,5 je fais 9,2 en roulant beaucoup moins cool sur les même trajet.

 

En tout cas si je fais plus de 6L avec les la 180cdi en boîte manuel, je serais plus que déçu, car ma 500 diesel qui était donnée avec une plus grosse conso, j'ai jamais dépassé les 5l de moyenne, sauf sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Je viens de regarder le reportage de direct auto.

Je comprend mieux pourquoi ma twingo donnée à 5L fait minimum 6,5 en roulant vraiment cool... Alors que ma clio rs donnée a 8,5 je fais 9,2 en roulant beaucoup moins cool sur les même trajet.

 

En tout cas si je fais plus de 6L avec les la 180cdi en boîte manuel, je serais plus que déçu, car ma 500 diesel qui était donnée avec une plus grosse conso, j'ai jamais dépassé les 5l de moyenne, sauf sur Paris.

 

 

Je ne me suis jamais fié aux données constucteur !!! Ce qui j'ai compris au fil des années et des véhicules que j'ai eu ou pu conduire, c'est que tout dépend d'un grand nombre de données : véhicule / puissance / couple / étagement de boîte (surtout) / et biensur conducteur !!!

Une très bonne amie à moi à une magnifique 500 diesel et n'arrive pas à descendre vers les 5 litres !!! (elle consomme plus qu'avec sa vieille clio 2 1.9 dti 80 ch de 230.000 kms!!!)

Pour ma part, je consommais plus avec mon scirocco 2.0 tdi 143 cr, qu'avec ma dernière A3 tdi 143 cr !!! (étagement de boîte plus long sur le coco , alors qu'il était plus léger !!!) Faut dire que la boîte de l'A3 de l'époque était super bien étagée !!!

Et tout dépend du trajet que l'on fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Comme tu dis ça dépend des trajets, je me souviens que ma 500 des que je faisais de l'autoroute, il fallait compté facilement plus de 6L...

 

Après mes trajets sont peu gourmand en carburant, très peu de ville(2-3 feu rouge, rond point...) le reste c'est de la belle départementale... Donc faire 6L la dessus ça me dégouterait un peu, ma belle mère avec la première révison du 1,5 dci en 105cv ne dépasse pas les 5L sur une clio estate.

 

J'ai souvent réussis à faire les conso annoncées à 0,5l près, sauf sur ma dernière twingo ou la j'ai beau roulé cool ça ne change rien... Faut dire c'est un veau... Elle avance tellement peu que je suis souvent pied au planché pour avancer à vitesse légale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Direct auto ce samedi , classe A 200cdi : consommation reel ...

 

 

Je viens de regarder le reportage de direct auto.

Je comprend mieux pourquoi ma twingo donnée à 5L fait minimum 6,5 en roulant vraiment cool... Alors que ma clio rs donnée a 8,5 je fais 9,2 en roulant beaucoup moins cool sur les même trajet.

 

En tout cas si je fais plus de 6L avec les la 180cdi en boîte manuel, je serais plus que déçu, car ma 500 diesel qui était donnée avec une plus grosse conso, j'ai jamais dépassé les 5l de moyenne, sauf sur Paris.

 

 

 

Je consomme autant avec ma polo GTI de 180 ch que eux sur un diesel de 109ch. :p C'est juste super marrant au final parce que l'intérèt d'avoir un tout petit moteur pour être plus économe semble plutôt être un cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Comme tu dis ça dépend des trajets, je me souviens que ma 500 des que je faisais de l'autoroute, il fallait compté facilement plus de 6L...

 

Après mes trajets sont peu gourmand en carburant, très peu de ville(2-3 feu rouge, rond point...) le reste c'est de la belle départementale... Donc faire 6L la dessus ça me dégouterait un peu, ma belle mère avec la première révison du 1,5 dci en 105cv ne dépasse pas les 5L sur une clio estate.

 

J'ai souvent réussis à faire les conso annoncées à 0,5l près, sauf sur ma dernière twingo ou la j'ai beau roulé cool ça ne change rien... Faut dire c'est un veau... Elle avance tellement peu que je suis souvent pied au planché pour avancer à vitesse légale. :D

 

Quelle idée aussi, une twingo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Sur la B250, la Conso est à la carte : je suis à 11 litres en ville dans des conditions de circulation difficiles (beaucoup de relances) et ayant eu une B180 CDI de prêt rodée (3500km), j'ai consommé 7.7 litres sur le même parcours. Par contre, sur un trajet de 100km effectué en 1h30 (en respectant le rodage mais en étant un peu au dessus des limitations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif , j'ai fait 6.8 litres. Ça me parait être un minimum pour la B250 (peut être 6.5 mais en dessous, à part sous lexomil...)

En tout cas, l'agrément de la 250 est remarquable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif la consommation, c'est pas ma priorité (par contre, l'autonomie est plus critiquable).

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

Pour ma part, le cap des 3'000 km est franchi avec ma A200 essence.

 

Dernier résultat sur 130km mixte - autoroute/hors ville = 6,2 l

 

Pour une essence, cela me parait raisonnable. Et comme dit justement plus haut, cela dépend du style de conduite, c'est là que tu as la plus grande source potentielle d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...