mpjag Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma xjs 3,6l , il y a un couinement ,sifflement au niveau de l'admission et je ne vois pas de fuite apparente ? et à l'acceleration quelques ratés? Je pense qu'il y a un problème soit à l'injection soit ????? Si quelqu'un peut m'aider ça sera avec plaisir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mpjag Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour, Problèmes réglés ,plus de ratés après changement du capteur PMH et les couinements , c'était le filtre à huile de marque Jaguar acheté chez Barratt qui les produisaient. Après les conseils d'un ami qui a eu le même problème sur un V12 on peut déduire qu'il y a un défaut dans les filtres Jaguar acheté chez Barratt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samaël3am Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Les filtres à huile estampillés Jaguar proviennent de chez Jaguar UK (comme toutes les pièces Jag en fait), que vous les achetiez chez Barratt ou chez qui que ce soit d'autre, et sont fabriqués, si je m'en réfère à ceux que j'aie en stock, en Italie. Probablement un défaut sur ce filtre, ou sur la série, tout simplement. Par contre je ne vois pas trop comment il peut couiner. Le joint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mpjag Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Non pas le joint , des vibration à l'intérieur . Je vais l'ouvrir pour voir si quelque chose bouge . Naturellement je n'incrimine pas particulièrement Barratt mais je pense ne pas être le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samaël3am Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Hmm bizarre. Jamais eu ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mpjag Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Oui moi en 35 ans de Jaguar non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés