Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Formule 1 saison 2020 : clap de fin à Abu Dhabi


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

je suis toujours d'avis qu'une Ferrari déclenche 1000 fois plus les passions qu'une Mercedes.

 

 

Heureusement!

Mercédès est une marque généraliste

Mais leur staff est irréprochable

Il n'y a pas de comparaison entre Wolf et Binotto.

 

Bon, ils ont aussi le meilleur pilote du plateau, ça aide :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lei341ot

Belle performance des Ferrari aujourd'hui en qualifications à Silverstone

Le cas de Vettel est l'exemple type de la gestion catastrophique sur le plan humain de l'entreprise italienne

Courage Sebastian, le calvaire est bientôt terminé

La firme de Maranello ne te méritait pas

 

 

Quant à la gestion de la course, des performances et de la mise au point moteur, je me tairais parce que je n'ai pas toutes les compétences pour donner mon avis

Mais je n'en pense pas moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et ces piètres résultats vont continuer la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais sur ce grand prix c'est quand même finger qui ruine sa course tout seul comme un grand au premier tour... Il repart dernier donc, vu la situation catastrophique de la scuderia, autant s'occuper du seul pilote qui peut rapporter des points et sauver un tant soit peu ce qui peut l'être... même si il n'y a plus rien à sauver, le mal étant trop profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Ou comment un team ne s occupe que d un pilote :pfff:

 

 

Plus 1000

C'est d'ailleurs depuis le recrutement du monnaie-gasque que la scuderia part en quenouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus 1000

C'est d'ailleurs depuis le recrutement du monnaie-gasque que la scuderia part en quenouilles

 

 

J irais meme un peu plus loin avant,depuis la mort de Marchionne et que Binotto en a profité pour foutre la merde dans le team....

Regarde debut 2018 ,tout se passait bien puis... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut,

 

Marrant la réaction des pilotes après la course.

 

Lewis et Valtteri déprimés en disant que c'était une très mauvaise course pour Mercedes (2e et 3e)...

 

Et Leclerc qui hurle de joie dans son micro alors qu'il finit 4e, mais sa joie est probablement due au fait que maintenant Ferrari est 3e au championnat constructeur?

 

Je suis "content" que Mercedes ait du mal avec ses gommes, cela met un peu de piment, le blistering était quand même impressionnant, surtout comparé aux autres voitures. Et Bravo à la gestion chez Redbull et à Verstappen. Faire la Q2 avec des durs pour pouvoir rester plus longtemps en course, c'était audacieux mais un choix parfait.

 

C'était déjà étrange que la meilleure qualif a été faite en médium, alors que les tendres auraient dû permettre un meilleur chrono aux deux Mercedes.

 

Le Grand Prix était dans son ensemble intéressant, le fait de devoir changer plus souvent de pneumatiques a fait que le suspens était bon jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Je ne sais même pas si je vais regarder. Par contre moto GP oui je vais regarder et toutes les catégories. Comme tu dis pitoyable enfin je ne sais pas quel accord a passé Ferrari avec la FIA mais entre l'aéro complètement loupée et le moteur qui doit rendre à minima 50 CV aux autres ben même renault fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le gouffre dans lequel ils se trouvent aujourd'hui je ne sais pas si ça changerait grand chose pour les années à venir...

Autant repartir d'une feuille blanche, mais là il y en à marre de se faire refaire le fondement à chaque course... Ca n'a même pas le temps de cicatriser qu'ils en reprennent une couche dimanche après dimanche. :non:

Pas prêtes de ressonner les cloches de Maranello... :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et redis,Binotto ,qui a ete un tres bon ingenieur, est un incapable a ce poste ,et le pire c est qu il est soutenu par la direction qui d apres ses propres avoeux n y connais rien en F1.... :pfff:

 

 

Pas besoin d'aveux pour se rendre compte à quel point ils sont incompétents pour gérer une écurie de F1, il suffit juste de regarder le niveau de performance des autos... affligeant

 

Mais bon, tant que l'action en bourse se porte aussi bien et que les actionnaires ramassent pour eux tout va bien... :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari : 3/20

 

On met 3/20 à Ferrari, mais on pourrait tout aussi bien leur donner 2, 1 ou 0, tant la performance d'ensemble de la Scuderia fut catastrophique, à tous points de vue. Comme un symbole, lorsque Charles Leclerc est rentré aux stands après la sortie de la voiture de sécurité, ses pneus n'étaient pas prêts, et il a perdu quelques secondes.

 

Elles n'auraient pas suffi à faire entrer le Monégasque dans les points, mais c'est un signe de plus de la déliquescence de l'écurie italienne. Plus rien ne semble fonctionner dans cette équipe. Sebastian Vettel a fini 13e dimanche, devant son coéquipier, et les deux pilotes ont lutté entre les Alfa Romeo et les Haas. Ferrari est 5e du Championnat avec 61 points (contre 172 après sept courses l'an dernier). Et elle s'attend à souffrir encore plus le week-end prochain à Monza.

 

 

Source : https://www.lequipe.fr/Formule [...] ue/1166425

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastian Vettel (Ferrari - 13e), au micro de Canal+ : « On a souffert un peu plus que d'habitude ce week-end, sur un circuit qui ne convient pas vraiment à notre voiture. On était clairement moins rapides, il faut comprendre pourquoi nous n'avons pas réussi à entrer dans une bonne fenêtre de fonctionnement avec la voiture. Ce résultat, c'est notre réalité. Il faut savoir faire face, même si c'est dur. On n'a pas connu d'accidents, on n'a pas commis d'erreur, cette 13e place, c'est celle qu'on mérite, c'est la réalité. »

 

 

Charles Leclerc (Ferrari - 14e), au micro de Canal + : « Je ne vis pas bien cette situation. Ce n'est vraiment pas agréable du tout. Je n'ai pas les mots après une telle course. Ce n'est pas facile. Il va falloir qu'on trouve quelque chose et qu'on réagisse. Ça ne peut pas continuer comme ça. Malheureusement à Monza, ça devrait être pareil, voire pire. Mais j'espère qu'à partir du Mugello, on pourra revoir la lumière du jour.

cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif Ca promet...

 

 

Source : https://www.lequipe.fr/Formule [...] ca/1166372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut,

 

oui, c'est vraiment affligeant. Comment peut-on dégringoler aussi vite par rapport aux autres écuries? Ou bien Ferrari a stagné et les autres se sont toutes améliorées?

 

Lors des premiers tours, à chaque fois que Leclerc se faisait dépasser, j'ai eu l'impression qu'il se déportait exprès pour laisser passer tout le monde. Vettel crie au secours en demandant à rentrer, ses pneumatiques n'apportant rien. On le répond qu'on a entendu. Mais il ne se passe rien. La preuve que Ferrari sait bien que les pneus n'y sont pour rien.

 

Chapeau aux Renault! Je me demande si Ricciardo n'aurait pas dû réfléchir un peu avant de changer d'écurie. Ce qui est bien de sa part, c'est qu'il continue à se battre pour Renault, même s'il sait qu'il changera l'année prochaine. La bonne opération sera peut-être pour Alonso l'année prochaine, qui pourra piloter une voiture de plus en plus aboutie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapeau aux Renault! Je me demande si Ricciardo n'aurait pas dû réfléchir un peu avant de changer d'écurie. Ce qui est bien de sa part, c'est qu'il continue à se battre pour Renault, même s'il sait qu'il changera l'année prochaine. La bonne opération sera peut-être pour Alonso l'année prochaine, qui pourra piloter une voiture de plus en plus aboutie!

 

 

Je partage totalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...