Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §ghu003Tm

si tu me dit mickey ou toi jme roule par terre :D

 

vas y qu est ca qui c est passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

ben voui ça va pas trop mal (gastro+tete cognée contre le lavabo :cool: )!! :W :W

 

 

t'es tombé en rade????

 

raconte!!!!!!!!!!! :D

Ben non, pas moi....moi je me suis juste perdu!!!!! :lol:

Note que faire 150 bornes pour faire aulnay-argenteuil c'est pas mal!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

ben voui ça va pas trop mal (gastro+tete cognée contre le lavabo :cool: )!! :W :W

 

 

 

tu dois etre bo a voir avec tout ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

Ben non, pas moi....moi je me suis juste perdu!!!!! :lol:

Note que faire 150 bornes pour faire aulnay-argenteuil c'est pas mal!!!!!

 

c est mickey qui est tomber en rade alors :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

si tu me dit mickey ou toi jme roule par terre :D

 

vas y qu est ca qui c est passer :D

Ben en fait on est partis mais ce con il m'as semé...bref, j'étais sur l'autoroute....telephone..."allo mickey???kessispace???ah t'es en panne?le corrado veut pas redemarrer?Et tu veut que je fasse demi-tour?ben ok, j'arrive!"....

Ila rappélé avant que je revienne pour me dire que c'était OK...le fil HT avait cramé car il est posé sur la culasse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

c est mickey qui est tomber en rade alors :voyons:

Tout ca pour dire que demain c'est foutage de gueule optimum!!!!!

Je vais vous raconter ma soirée quand meme parce que j'ai vu des trucs canon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

tu m ethone demain je mis mets dès qu il arrive :D

 

bon grouille pour raconter parce que moi veu aller au :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

tu t'es fait semer par un corrado G60? d'origine?????

:oui: mais le siens il tourne

 

en tout cas il fait un de ces bruit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Donc il m'appelle a minuit tapante, j'y vais...le temsp qu'il me rappelle(j'avais pas son numéro!)et qu'il arrive il est 01H25 et on est sur le carrouf'...alors on va se garer au milieu des jackys...tout le monde mattait le corrado...des gros con viennent taper la discute 10 minutes(au passage:10 secondes pour le 150-200, c'est propre!!!! :lol: :lol:), pis un autre type se pointe,on discute tout ca, et il était avec des potes a lui...on bouge vers 2 heures sur carole avec ses potes...et la l'hallu!!! :eek: :eek:

J'ai assisté a 1 séances de VRAI run avec de VRAI voitures et des types qui maitrisent leurs affaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

tu t'es fait semer par un corrado G60? d'origine?????

Ben semer oui...oi je tire pas a froid sur mon auto....pis au rond point j'ai predu sa trace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

j allucine c est pas des Mangeur de pommes les pote a mickey :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Donc il m'appelle a minuit tapante, j'y vais...le temsp qu'il me rappelle(j'avais pas son numéro!)et qu'il arrive il est 01H25 et on est sur le carrouf'...alors on va se garer au milieu des jackys...tout le monde mattait le corrado...des gros con viennent taper la discute 10 minutes(au passage:10 secondes pour le 150-200, c'est propre!!!! :lol: :lol:), pis un autre type se pointe,on discute tout ca, et il était avec des potes a lui...on bouge vers 2 heures sur carole avec ses potes...et la l'hallu!!! :eek: :eek:

J'ai assisté a 1 séances de VRAI run avec de VRAI voitures et des types qui maitrisent leurs affaires!!!

y'en avait 1 avec 1 R5-gtt toutes modifié...l'avion de chasse(et je pese mes mots!!), des autres r5-GTT plus ou moins normale, des 205GTI et des 106S16 et 1 saxo VTS...les 205,106 et saxo faisait des runs...t'aurait vu les départs!!!!c'était pas des blaireaux!!!

Et pas 1 flics pour faire chier!!!!

Moralité:vous voulez voir des vrais auto a paris-nord???venez a partir de 2H!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

c est quoi ce binz :lol:

j ai pas di des mangeur de pomme moi j ai di des pai-dai mais sans "-" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

y'en avait 1 avec 1 R5-gtt toutes modifié...l'avion de chasse(et je pese mes mots!!), des autres r5-GTT plus ou moins normale, des 205GTI et des 106S16 et 1 saxo VTS...les 205,106 et saxo faisait des runs...t'aurait vu les départs!!!!c'était pas des blaireaux!!!

Et pas 1 flics pour faire chier!!!!

Moralité:vous voulez voir des vrais auto a paris-nord???venez a partir de 2H!!!!

 

c est ca que jt avais di :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

et les forces en présence c'était quoi?

Ils étaient 10 a peu près...mais franchement c'était bien, y'avait du beau spectacle!!!!!

La reu 5 dedans il y avait deja 1 1.7L....et le trubo était pas du tout 'dorigine...toutes les autos rallégé facon groupe N,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

c est ca que jt avais di :jap:

Ben vendredi on y vas a 2H alors!!!!!!!

Moi je veut les revoir tourner ces types la!!!!

Pour tout dire je faisais pouilleux avec ma XSI et pourtant sur le parking elle faisait pas tache...au contraire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours comme ça, un truc du forum tu peux pas écrire p a y d a y sinon ça se transforme en "mangeur de pommes vertes", un vieux trip ;)

 

bref, des caisses de jackys qui s'amusent sur un parking, je te pensais pas tomber si bas :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ghunty: pour faire 60 bornes par jour, tu choisis:

-KTM 640 supermoto, un supermotard de 60cv qui tue sa race :bien:

-hornet 600: une bécane de 100cv plus lourde mais qui envoie bien

-une ducat 620 SS une moto qu'elle est belle et qu'elle fait un beau bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

c'est toujours comme ça, un truc du forum tu peux pas écrire p a y d a y sinon ça se transforme en "mangeur de pommes vertes", un vieux trip ;)

 

bref, des caisses de jackys qui s'amusent sur un parking, je te pensais pas tomber si bas :W :W :W

Ben tu vient avec moi vendredi, et je te montre les types en question...et tu verras par toi meme que c'est pas des jackys!!!!

Franchement les départs étaient excellents....ils paraient comme des balles sans faire cirer les pneus,rien....c'était du sérieux!!!T'as qu'a venir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

bon les Enfants moi jvais au :dodo: demain ca va etre trop dure :L

 

:coucou: bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

y avait pas un GTT noire avec jantes williams blanche :voyons:

Non, le plus monstruex était bleu marine avec jantes blache...sinon 1 blanche et 1 marron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

bon les Enfants moi jvais au :dodo: demain ca va etre trop dure :L

 

:coucou: bonne nuit

Ben tchaoo et oublie pas de chambrer mickey!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

vendredi dans 2 semaines je suis carrément ok!! :bien:

Ah non moi je serais pas la....t'es sur que c'est pas jouable la semaine prochaine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

vendredi dans 2 semaines je suis carrément ok!! :bien:

Pour te dire comment ca avoinait le pote qui avait le G60 quand il les a vus tourner il as dit "j'y vais pas, ca me fait peur"!!!

Et pourtant il avait 180 chevaux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

tiens ghunty: pour faire 60 bornes par jour, tu choisis:

-KTM 640 supermoto, un supermotard de 60cv qui tue sa race :bien:

-hornet 600: une bécane de 100cv plus lourde mais qui envoie bien

-une ducat 620 SS une moto qu'elle est belle et qu'elle fait un beau bruit

 

KTM c est bien ca tourne mais un mono il va fatigué assez vite en plus si tu veu faire de la route c est pas top

 

une ducat c est :bien: moi j aime :oui: et qu elle bruit :lover:

mais je pense qu on apprend a conduire une ducat sinon au cour au probleme donc sans experience c est ptetre pas top

 

donc moi je prendrai l hornet

 

meme si pour commencer la ducat me semble plus resonnable

 

Moi je risque de finir en 600 Bandit :sol: je rappelle le gas demain et si on se met d accord sur le prix ca va faire Powaaaaaaaah Powaaaaaaaahhhhh avant la fin de la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

la semaine prochaine je serais avec ma copine qui part en bretagne le lendemain :L donc je préfère la voir un peu avant ;)

Bon ben ca seras pour la semaine d'après alors....

Sinon oui sur le parking le rassemblement était fidèle a sa réputation...des jackys partout, et de blaireaux qui tirent 1 pauvre freins a main...

C'est pour ca que j'étais sur le cul:les types dont je parle étaient pas de ce genre la!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...